AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!

Aller en bas 
+5
Morgause
Frimousse
mimi
pitchounette
juicyju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2006

je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!   je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:10

dans le fond, si tu lis la brochure tu comprendras que tu n,a qu'à t,entendre avec ton assistante des le debut comme de quoi en cas de probleme elle dise qu'elle fait elle meme ses horaires et qu'elle amene son matériel pour les activités....et le tour est joué...tu es légal!
Faut connaitre la lois, et joué sur les mots...des fois...sinon tu vas te taper un mechant tas de paperasse ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!   je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:49

merci Julie, pour l'info comme ça je pourrais le consulter!!! :bébé2:
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!   je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:04

Moi j'ai accoucher d'une petite fille en sante au mois de fevrier dernier et je ne suis pas immuniser contre la 5 eme maladie et j'ai arreter de travailler a 35 semaine et je me fesait remplacer 2 jours semaines a la fin pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!   je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:06

Moi j'ai accoucher d'une petite fille en sante au mois de fevrier dernier et je ne suis pas immuniser contre la 5 eme maladie et j'ai arreter de travailler a 35 semaine et je me fesait remplacer 2 jours semaines a la fin pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!   je suis enceinte :) mais je suis inquiète !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance
» Je suis inquiète...
» Je suis inquiete...
» Je suis très inquiète
» je suis au privé mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: