AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Je suis inquiète...

AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyJeu 10 Nov - 3:47

Lundi j'avais une réunion à mon CPE, j'en ai parlé un peu sous un autre message hier. Là, je viens de recevoir de nouvelles infos suite à une rencontre à laquelle ma coordo a participé hier. Les détails qui nous touchent de près est que nous aurons un contrat à signer(3 ans) avec le BC comme quoi nous nous engageons à respecter ce à quoi nous nous engageons (ex. on est ouverte pour 2 poupons, il faut garder cette ouverture pour toute la durée du contrat, sans quoi on risque de perdre nos places).

Pas garantie semble-t-il que le transfert de nos dossiers se fassent aisément. Ca va dépendre des critères du BC.

Je suis inquiète. Est-ce un vent de peur qu'on a voulu me pousser aujourd'hui ?? Trottine ou Bridounette, je vous ai interpellée dans mon précédent message à savoir si les infos que j'ai partagé ici sont véridiques ou pas. Beaucoup de zones grises encore et moi comme plusieurs d'entre vous j'imagine, ca m'use !

Martine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyJeu 10 Nov - 3:58

Salut Martine,

Je crois que le Ministère va bientôt procédé... en tout cas ils ont eu notre cri d'alerte concernant la désinformation.

Hier, Mme d'Amours a lu au sous-ministre le e-mail que je lui avais envoyé affraid J'ai eu chaud à matin quand elle m'a dit ça :pale: :pale: :pale:

Je lui parlais de l'urgence de faire taire les campagnes de peur...

Avez-vous vu ce matin aux nouvelles? Un groupe demande la démission de la ministre? affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyJeu 10 Nov - 4:15

a-t-elle reçu des commentaires du sous-ministre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Empty

Je suis inquiète...
Page 1 sur 1