AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance Empty
MessageSujet: J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance   J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance EmptyMer 20 Oct - 3:59

Bon, mon conjoint a déjà une assurance collective ou on est tous assurés (vie, médic, dents, yeux, alouettes!)... On a une autre assurance vie avec une compagnie d'assurances X....

Faut que je prenne quoi avec Desjardins là?? J'peux tu passer droit à go et rien demander? J'veux dire.. Ma vie est déjà assurée plus qu'elle ne peut l'être, j'ai une assurance médoc.... euhhh... ça me donne quoi d'être avec eux sinon de leur mettre de l'argent dans les poches??!

J'dois faire quoi au juste? Fournir la preuve que j'ai une assurance vie X avec une autre compagnie et que mon chum m'assure pour le reste??!

J'suis complètement perdue! J'ai beau lire et relire, je suis pas sûre de bien saisir...
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance   J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance EmptyMer 20 Oct - 4:02

tu es comme moi avec mon conjoint, on prends que l'assurance vie et invaliditée en tout c a peut pres 65,00$ par mois. oui tu dit envoyer une photocopie de la preuve que tu es assurr ailleur et tes enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance   J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance EmptyMer 20 Oct - 4:04

Oui pas le choix d'adhérer aux deux assurances invalidité et l'assurance vie, et tu dois fournir la preuve de l'assurance de ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance   J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance EmptyMer 20 Oct - 4:04

tu as l'obligation de prendre l,assurance salaire, ca ton conjoint ne peu pas te couvrir pour ca :).

Assurance salaire de courte et longue durée au prix de 55.60$ par mois taxe inclus et l,assurance vie est obligatoire aussi mais ca vaut meme pas la peine d'en parler ca rajoute 1,12$ a notre assurance loll.

Donc ca te couteras 56,72 pour avoir une assurance salaire qui te couvrira au montant de 350$ par semaine non imposable, payable le premier jour si tu est hospitalisé ou que tu subis une chirurgie, des que t'as un bracelet d'hopital dans le bras tu es couverte au premier de ton arret de maladie :).

Pour le reste pneumonie, jambe cassé et tout 2 semaines avant le début des paiement :).

Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance   J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance EmptyMer 20 Oct - 4:09

Heille une chance que je vous ais! :)

Z'êtes fines les filles! Donc, preuve qu'on est assurés ailleurs et j'adhère à l'ass. vie + l'ass. invalidité...

Cou donc... si jamais il m'arrive de quoi demain matin, mon chum va se virer un méchant pow-wow! Il va pouvoir prendre mon ass. vie Desjardins pour m'enterrer et se la couler douce avec notre autre ass. vie conjointe! lollllll

Merci les filles! Vraiment! Vous me sortez de la brume! envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance   J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance EmptyMer 20 Oct - 5:31

Pour les filles qui ont des questions DESJARDIN a un numéro de téléphopne pour répondre.
Il est sur le petit feuillet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance   J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprends plus rien!!!
» C'est pas vraiment du nouveau mais...
» question enfant de plus mais pas vraiment
» Reçue de mon Bc , rien de trop nouveau mais je partage
» au secours! jsuis un peu perdue :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: