AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis inquiete...

Aller en bas 
+2
bistille
Bedoutse
6 participants
AuteurMessage
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Je suis inquiete... Empty
MessageSujet: Je suis inquiete...   Je suis inquiete... EmptyJeu 12 Mar - 1:43

Salut collegues RSG!

Je suis un peu inquiete....Il manque encore des signatures pour le syndicat, et j'ai fait ma plainte aux normes du travail...et le fait que le tout soit non confidentielle, ca me fait un peu peur! Je dirais que j'ai la chienne que le BC me donne de la misere, meme si j'ai rien a me reprocher! Je serais tres confortable en etant representé par le syndicat!

Je ne sais pas si d'autres filles de mon BC ont fait des plaintes (ca doit!)...Je suis avec le BC Soleil Levant...Et j'ai hate qu'on trouve les quelques signatures qui manque!

Celles qui ont fait des plaintes, est-ce que le BC vous est revenu la-dessus?

Bonne journée (meme sous la pluie!)
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Je suis inquiete... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiete...   Je suis inquiete... EmptyJeu 12 Mar - 1:48

non non le b.c. n'a aucun droit de te remettre ca sur le nez -aucuns droit- donc ne t'en fais pas c'est normal que tu files comme ca tu vas voir ca vas venir les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis inquiete... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiete...   Je suis inquiete... EmptyJeu 12 Mar - 1:55

Bonjour votre BC na pas le droit de rien vos dire a propro du Syndicat, ils'ont meme pas le droit de vous demander des ????????? la-dessus, so
inquieter vous pas,si jamais vous avec une problem avec eux appler votre ADIM, ils vont vous dire quoi faire...........


________________________________

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiete... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiete...   Je suis inquiete... EmptyJeu 12 Mar - 15:22

Moi aussi je suis avec Soleil Levant et moi aussi j'ai fait ma plainte
et sous peu il vont la recevoir si ce n'est déjà fait.

Je suis moi aussi dans le doute, j'ai peur que mon BC la prenne mal et
qu'à ma prochaine visite de madame coucou j'en paye le prix.

Elle a toujours été très gentille avec moi et mon milieu
a toujours été conforme alors je vais le remarquer si il y a quelque chose qui cloche.

Moi aussi j'ai vraiment hâte que l'on atteignent le 50 +1 en plus il y a des nouvelles
filles accréditées, alors cela fausse les données.

Go! CSQ GO AU PLUS VITE!!!!!! :amitié:

Je vais me coucher, je viens de finir d'éponger un dégât d'eau !!! :il pleut:

Bulle :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis inquiete... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiete...   Je suis inquiete... EmptyVen 13 Mar - 3:29

Dites-moi donc pourquoi on devrait s'en faire avec nos BC ????

Moi, j'ai fait ma plainte, ma relation a toujours été bonne avec mon Bc et elle l'est encore. Je n'ai rien contre les BC en général.

Tout ce que je veux c'est ce qui me revient. Je n'ai pas fait une plainte dans le but de nuire ou envoyer promener mon Bc. Je l'ai fait pour moi, parce que j'y ai droit et c'est tout.

S'il y a une somme d'argent qui dort au ministère et qui m'appartient, je vais aller la chercher. J'y vais sans peur et sans crainte car j'ai travaillé ces heures là. Il y a quelque part un juge qui m'a donné le droit d'espérer plus que ce que j'ai déjà. Qui a dit que mon travail vallait plus que ce que j'ai reçu.

Même si la somme est peu élevé, je crois qu'il est important de faire valoir notre droit (au moins au salaire minimum) de montrer que ça vaut la peine de s'intéresser à nous parce qu'on veut que ça change. Il est important de faire comprendre à la population que c'est pas une mine d'or travailler en service de garde. Qui d'autres seraient prêt à travailler pour 4$ de l'heure ???? Qui dans vos BC voudrait ce salaire là ???? Les BC ne peuvent pas vous en vouloir d'aller prendre votre dû.

Voilà, c'est mon opinion. Et après tout, ce n'est ni vos conseillères pédagogiques, vos agentes de conformité ou votre directrice de BC qui va mettre l'argent dans ses poches personnelles pour vous payer non ??? Qu'est-ce que vous avez à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis inquiete... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiete...   Je suis inquiete... EmptyVen 13 Mar - 3:48

les filles les bc ont tous ete informé de sa ,ils savent qu il va y avoir des plaintes et que le syndicats va rentrer ,alors pourquoi vous inquieter a outre mesure ,moi sa ne m inquiete pas je fais mes affaires et eux font les leurs. alors ne t en fait pas avce sa ma belle tout va bien aller ..bonne apres midi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Je suis inquiete... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiete...   Je suis inquiete... EmptyVen 13 Mar - 4:08

Certains BC sont rendu tres pointilleux et un peu sur les nerfs dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis inquiete... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiete...   Je suis inquiete... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis inquiete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» je suis??????
» Je suis inquiète...
» Je suis très inquiète
» inquiète!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: