AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

fille précoce

3 participants
AuteurMessage
dixyee
Ça y est! Je suis dépendante!
dixyee

fille précoce Empty
MessageSujet: fille précoce   fille précoce EmptyJeu 15 Fév - 4:46

j'ai une fille de 9 ans elle vas avoir 10 bientot elle me dit hier maman vendredi je vais danser je lui demande ah oui et ou tu vas elle me dis une danse a repentigny elle me dit tout calme maman je fais au moin 12 ans je lui demande pourquoi cette question elle me dit ben ca prend 12 ans :pâlir: je lui dit non je suis pas d'accord tes trop jeune ben la tes platte elle me repond mon ami y vas et sa mere vient nous reconduire ah oui mais sans toi elle a continuer jusqua ce que je pognes les nerfs grrrrrrrrr a 9 ans je jouais au barbie moi. desoler mais ca fais du bien de le dire dixyee
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

fille précoce Empty
MessageSujet: Re: fille précoce   fille précoce EmptyJeu 15 Fév - 5:01

Tu as raison, si la limite d'âge est de 12 ans, c'est juste normal qu'elle ne puisse pas y aller. Offre-lui quelque chose en compensation, comme organiser une petite fête avec des amis à la maison.
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried

fille précoce Empty
MessageSujet: Re: fille précoce   fille précoce EmptySam 17 Fév - 5:31

la supervision la surveillance sur place est en fonction de jeune de 12 ans et plus .... cest pas davoir lair de 12 ans mais davoir la maturité et le jugement de douze ans lol!

Nous on le sais mais essayé de faire comprendre ca a une grande fille qui veut suivre ses copines ! je voudrais pas etre a ta place .

La mienne a 8 ans et est encore bien tite fille (mais ca va pas tarder jen suis sur et avec elle on va en voir de toute les couleurs)
la fille de mon chum a 11 ans et pas feminine pour 2 cent et elle est bien dans sa bulle alors cest pas demain quelle va nous demander daller danser elle va pas nous stresser tout de suite

Profitons en !
Contenu sponsorisé

fille précoce Empty
MessageSujet: Re: fille précoce   fille précoce Empty

fille précoce
Page 1 sur 1