AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

les fille sur la csn ....

5 participants
AuteurMessage
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup

les fille sur la csn .... Empty
MessageSujet: les fille sur la csn ....   les fille sur la csn .... EmptyLun 11 Mar - 0:47

Avez vous droit ou pas de faire payer vos APSS par le parents???Ma soeur a recu une feuille de son BC qui lui dit qu'elle n'as pas le droit elle me demande si sur la CSQ on peut je vien de lire l'entente de principe et au point 2 6 ieme crochet il dise qu'elle est exigible alors vous CSN pouvez ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle

MessageSujet: Re: les fille sur la csn ....   les fille sur la csn .... EmptyLun 11 Mar - 22:11

Je suis avec la CSN et person. Mais personne ne peut exiger que la RSG ne fasse pas payer les vacances au parents.
Ce n'est pas au Bc de décider pour les RSG pas plus que le syndicat ,le gouvernement a laisser libre .les RSG de charger ou pas leur vacances aux parents .

La CSN propose de ne pas le charger car lors des negos la CSN a pris comme position que si le gouvernement accodait un montant pour les vacances celles -ci ne devait pas les charger, mais la RSG reste toujours la dernière a choisir.

J'ai moi meme posé la question a une réunion a savoir si une RSG qui ne suivait pas ce que la CSN avait demander a ses membre d qu'il lui arrivait et on ma répondu ceci

La CSN donne une ligne de conduite a ces membres mais la RSG qui charge les apss( vacances) aux parents est dans sont droit puis que le gouvernement la laisse libre de le faire ou pas.

Voila
trudel
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: les fille sur la csn ....   les fille sur la csn .... EmptyMar 12 Mar - 3:01

Eh bien, ça sent le bc qui veut faire sa propre loi!! boudeur
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup

MessageSujet: Re: les fille sur la csn ....   les fille sur la csn .... EmptyMar 12 Mar - 3:03

elles ont recu ce meme avant les fetes je lui avais dit qu'il n'avait pas le droit del'interdire que c'était encore a notre choix....merci elle va etre contente de le savoir!!!!
Bizou
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: les fille sur la csn ....   les fille sur la csn .... EmptyMar 12 Mar - 3:14

Je les ai toujours chargé aux parents et ce depuis 11 ans, fériés et mes vacances
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: les fille sur la csn ....   les fille sur la csn .... EmptyMar 12 Mar - 4:03

ces BC ne se mele pas de leur affaire...c'est certain

j'en ai entendu parlé...

le BC part du principe que pour les vacances et fériés l'argent qu'on recoit est une ..partie de notre subvention.....et que nous avons déja chargé le $7 donc qu'on aurait pas le droit de le charger 2 fois....????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les fille sur la csn ....   les fille sur la csn .... Empty

les fille sur la csn ....
Page 1 sur 1