AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma fille

2 participants
AuteurMessage
dauphinet
Promis! C'est le dernier message!
dauphinet

Ma fille Empty
MessageSujet: Ma fille   Ma fille EmptyMer 23 Juil - 22:34

Salut,

Ce matin , attention, défoulement total !

Ma fille a 4 ans. Elle est dans une méchante passe qui me fait capoter affraid. Elle crit toujours, pleure toujours. Elle fait exactement comme la petite fille de 2 ans. Elle pleure pareille, elle rale pareille. Elle ne veut JAMAIS manger ce que je fais pour le diner donc elle se mets en dessous de la table et moi je vais la chercher et la mets dans sa chambre et j'ai chaud et pendant ce temps mes minis m'attende et ma fille hurle dans sa chambre.

Je suis épuisée, pu capable :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
Je l'aime, mon public!

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille EmptyMer 23 Juil - 22:51

Pauvre toi..........
Ca se pourrait-tu qu'elle fasse une réaction à la garderie?
Peut-etre qu'elle demande plus d'attention parce qu'elle se sent envahie ...........Nos enfants ne sont pas toujours évidents quand on ouvre. Peut-etre que tu pourrais lui donner des permissions spéciales ou lui laisser faires des choses à part du groupe meme pendant tes heures de garde . Moi la gaffe que j'ai fait c,est que je voulait absolument qu'ils suivent ma routine de garderie au meme titre que les autres enfants mais ils ne voulaient rien savoir parce qu'au fond ils sont dans leur maison avec leur mere.Peut-etre qu'elle sent aussi ton stresse des premieres semaines........elle aussi doit s'adapter à sa nouvelle vie de garderie.Ca va bientot rentrer dans l'ordre.
Bonne chance! :fleurs 2:
Invité
Invité

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille EmptyJeu 24 Juil - 0:47

il y a le terrible two qui reviens a l'âge de 4 ans il y a une certaine régression de la part de l'enfant et d'opposition.Peut-être que ta fille est dans cette période!? :hum!:
Contenu sponsorisé

Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Empty

Ma fille
Page 1 sur 1