| Je suis fière de ma fille! | |
|
+3dafi missdaisy AngeGardienne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AngeGardienne Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 332 Age : 39 Ville : Outaouais,Gatineau Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Je suis fière de ma fille! Ven 10 Oct - 3:04 | |
| [b]Wow je suis fière de ma fille aujourd'hui!
Elle a presque 2 ans! Hier soir a l'heure du bain elle pleurais alors papa est aller voir ce qui n'allait pas, elle se frottais les fesses et pointais la toilette alors papa la assis deçu. Ben pour la première foir mon bébé a fais pipi et caca en même temps sur la grosse toilette.Ben la le party était pogner, car on voulais qu'elle sache qu'on était très fier d'elle.J'en revien même pas encore.Elle n'avait jamais voulu s'assoir sur la toilette.
Aujourd'hui a deux reprise elle m'a prit par la main et ma appoter a la toilette parce qu'elle avait envie. Deux pipi dans la toilette.
Wow je suis vraiment fier de ma kkte. | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Je suis fière de ma fille! Ven 10 Oct - 4:12 | |
| sa ses l,fun, bravo pour elle | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je suis fière de ma fille! Ven 10 Oct - 4:16 | |
| :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
super c,est tjs un moment qui nous énerve un peu mais mausus que c'est l'fun quand ca vient d'eux :la vague: :la vague: :la vague: | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je suis fière de ma fille! Ven 10 Oct - 4:21 | |
| :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: yé quand ca arrive on est fière mais la quand ca viend d'eux on est encore plus fière wow Bravo a ta grande fille :) :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo3: :bravo3: | |
|
| |
Min31 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Je suis fière de ma fille! Ven 10 Oct - 5:37 | |
| Y'a vraiment rien de mieux et de plus valorisant pour eux que de savoir que c'est leur décision, que ça vient d'eux... Et pour les parents, on a tellement l'impression d'avoir fait notre jobe comme il faut!!!!!!!!!! :la vague: :party2: :bravo2: :bravo2: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :yess: :yess: :yess: | |
|
| |
SunshineLBA Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Je suis fière de ma fille! Mar 2 Déc - 8:33 | |
| non mais ce quelle est grande fille , je comprends donc que tu peux etre fiere mais quelle belle fierté on laches pas , dis , cest quelle est peut etre deja propre maintenant , ca se passe comment :toilette: BRAVO | |
|
| |
Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Je suis fière de ma fille! Mer 3 Déc - 0:08 | |
| bravo a ta puce!!! c est vrai qu on capote quand ca arrive ,le mien ca fait 1 mois qu il est propre jour/nuit et on le felicite chaque matin que le lit est sec....mais en meme temps ,ca veut dire que je n ai plus de bébé snif!! hihi (c est mon dernier) m enfin....fini les couches! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fière de ma fille! | |
| |
|
| |
| Je suis fière de ma fille! | |
|