AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis fière de ma fille!

Aller en bas 
+3
dafi
missdaisy
AngeGardienne
7 participants
AuteurMessage
AngeGardienne
Je l'aime, mon public!
AngeGardienne


Nombre de messages : 332
Age : 39
Ville : Outaouais,Gatineau
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis fière de ma fille! Empty
MessageSujet: Je suis fière de ma fille!   Je suis fière de ma fille! EmptyVen 10 Oct - 3:04

[b]Wow je suis fière de ma fille aujourd'hui!

Elle a presque 2 ans! Hier soir a l'heure du bain elle pleurais alors papa est aller voir ce qui n'allait pas, elle se frottais les fesses et pointais la toilette alors papa la assis deçu. Ben pour la première foir mon bébé a fais pipi et caca en même temps sur la grosse toilette.Ben la le party était pogner, car on voulais qu'elle sache qu'on était très fier d'elle.J'en revien même pas encore.Elle n'avait jamais voulu s'assoir sur la toilette.

Aujourd'hui a deux reprise elle m'a prit par la main et ma appoter a la toilette parce qu'elle avait envie. Deux pipi dans la toilette.

Wow je suis vraiment fier de ma kkte.
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Je suis fière de ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de ma fille!   Je suis fière de ma fille! EmptyVen 10 Oct - 4:12

sa ses l,fun, bravo pour elle bondir
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

Je suis fière de ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de ma fille!   Je suis fière de ma fille! EmptyVen 10 Oct - 4:16

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:

super c,est tjs un moment qui nous énerve un peu mais mausus que c'est l'fun quand ca vient d'eux :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Je suis fière de ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de ma fille!   Je suis fière de ma fille! EmptyVen 10 Oct - 4:21

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: yé quand ca arrive on est fière mais la quand ca viend d'eux on est encore plus fière wow Bravo a ta grande fille :) :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo3: :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Je suis fière de ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de ma fille!   Je suis fière de ma fille! EmptyVen 10 Oct - 5:37

Y'a vraiment rien de mieux et de plus valorisant pour eux que de savoir que c'est leur décision, que ça vient d'eux... Et pour les parents, on a tellement l'impression d'avoir fait notre jobe comme il faut!!!!!!!!!! cool cool :la vague: :party2: :bravo2: :bravo2: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :yess: :yess: :yess:
Revenir en haut Aller en bas
SunshineLBA
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2008

Je suis fière de ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de ma fille!   Je suis fière de ma fille! EmptyMar 2 Déc - 8:33

non mais ce quelle est grande fille , je comprends donc que tu peux etre fiere mais quelle belle fierté

on laches pas , dis , cest quelle est peut etre deja propre maintenant , ca se passe comment :toilette:


BRAVO flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

Je suis fière de ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de ma fille!   Je suis fière de ma fille! EmptyMer 3 Déc - 0:08

bondir bravo a ta puce!!! c est vrai qu on capote quand ca arrive ,le mien ca fait 1 mois qu il est propre jour/nuit et on le felicite chaque matin que le lit est sec....mais en meme temps ,ca veut dire que je n ai plus de bébé snif!! hihi (c est mon dernier) m enfin....fini les couches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fière de ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de ma fille!   Je suis fière de ma fille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fière de ma fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fière de moi
» Je suis fière de ...
» Je suis fière de mon grand ce soir
» Fière de mon ancien cpe
» Je me sens super et fière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: