AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lien recu de cyber presse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Lien recu de cyber presse... Empty
MessageSujet: Lien recu de cyber presse...   Lien recu de cyber presse... EmptyVen 7 Oct - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
Ratatoui
Invité




Lien recu de cyber presse... Empty
MessageSujet: Re: Lien recu de cyber presse...   Lien recu de cyber presse... EmptyVen 7 Oct - 21:29

Pourquoi tout le monde croit que l'on va avoir moins de support????

Pourquoi pense-t-on qu'on a besoin de notre conseillère pour offrir de la qualité???

Je suis autonome, si j'ai besoin de support, j'en demande! Je n'attends pas qu'on me dise "ah làlà toi tu as besoin d'aide!"

Pour ce qui est de la qualité, je la fais moi-même, je travaille pour MON sdg c'est à moi d'offir de la qualité!

Il faudrait p-ê commencer à se débrouiller et à arrêter d'attende d'avoir tout cuit dans le bec! Tu veux de la qualité, travaille pour! Tu veux de belles activités, cherches-en! Moi j'offre une excellente qualité de garde et les mérites me reviennent entièrement, je n'ai jamais attendu qu'on me donne quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Lien recu de cyber presse... Empty
MessageSujet: Re: Lien recu de cyber presse...   Lien recu de cyber presse... EmptyVen 7 Oct - 21:57

Ah bien ratatouille tu penses comme moi....

Je suis assez autonome merci!! Bien entendu j'aime lorsque j'en ai besoin pourvoir lâcher un petit coup de fil aux conseillères de mon CPE....

Il est vrai qu'avec internet, si nous voulons de belles activités.... pas compliqué des chercher.... et avec un forum de discussion comme ici... et bien les échanges de toutes sortes sont génials...

Vous connaissez l'expression chaque personne contrubut à son propre bonheur... et bien c'est la même chose pour le Sg...

J'ai été très surprise que nous sur 38 RSG, il y en a seulement 15 qui ont internet... oufff tout ce qu'elles manquent...Des richesses incroyables...

Il ne faut pas oublié que le CPE doit travailler dans ce sens... dans le sens de la travailleuse autonome, dans le sens de l'autonomie... Je discutais lundi soir dernier avec le directeur de mon CPE et il mentionnait, que c'était la philosophie de notre CPE de rendre les filles le plus autonome possible car nous sommes travailleuses autonomes... Au début disait-il ce n'à pas toujours été facile oufff!!!! mais là ca paye.... nos RSG sont assez autonome...Tu sais ce n'est pas tout le monde qui est débrouillard....

Enfin hihihi moi je le suis et c'est ce qui est important....

Bonne journée
Bri flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien recu de cyber presse... Empty
MessageSujet: Re: Lien recu de cyber presse...   Lien recu de cyber presse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien recu de cyber presse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article que j'ai recu de cyber presse...
» texte trouvé ce soir sur cyber presse...
» Revue de Presse...
» la presse ce matin
» Conférence de presse CSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: