Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: texte trouvé ce soir sur cyber presse... Ven 25 Nov - 12:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse... Ven 25 Nov - 22:08 | |
| |
|
galopine Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse... Ven 25 Nov - 22:40 | |
| merci pour les liens,
enfin ils sont décider à faire qq chose pour contrer cette campagne de peur!!
galopinexx | |
|
~Etoile~ Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 542 Age : 51 Ville : Québec Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse... Ven 25 Nov - 23:00 | |
| C'est bien de voir que finalement ils vont essayer de transmettre les vrais informations!!!
Mais je suis d'accord avec le fait que la ministre va devoir s'asseoir et expliquer son projet de loi afin de rassurer les gens!!! | |
|
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse... Ven 25 Nov - 23:54 | |
| Bien que je suis pour le projet de loi je suis d'accord avec Mme Lessard et Mme D'Amours comme quoi il y a un manque de communication entre le gouvernement et la population. Il est grand temps que la ministre s'asseoit et explique en détail son projet de loi. Selon Mme D'Amours Il faut que le message passe dans la population. Oui, il faut qu'on rassure les gens. Oui, Il faut qu'on rassure les éducatrices en milieu familial. Il y a actuellement tellement de désinformation que le réseau va vers le chaos. Je suis assez d'accord avec elle... Il est grand temps que le gourvenement explique tout en détail, pour faire taire certaines personnes et organisations ... FINIT LES CAMPAGNES DE PEURS IL EST GRANDS TEMPS DE DIRE LES VRAIS AFFAIRES... Bonne journée! Bri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse... | |
| |
|