AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 texte trouvé ce soir sur cyber presse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

texte trouvé ce soir sur cyber presse... Empty
MessageSujet: texte trouvé ce soir sur cyber presse...   texte trouvé ce soir sur cyber presse... EmptyVen 25 Nov - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte trouvé ce soir sur cyber presse... Empty
MessageSujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse...   texte trouvé ce soir sur cyber presse... EmptyVen 25 Nov - 22:08

Voilà un autre article paru hier dans La Presse. Le ministère prépare une campagne pour expliquer sa réforme:
http://www.lapresse.com/article/20051124/CPACTUALITES/51124129/1019/CPACTUALITES
cool
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

texte trouvé ce soir sur cyber presse... Empty
MessageSujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse...   texte trouvé ce soir sur cyber presse... EmptyVen 25 Nov - 22:40

merci pour les liens,

enfin ils sont décider à faire qq chose pour contrer cette campagne de peur!!

galopinexx
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

texte trouvé ce soir sur cyber presse... Empty
MessageSujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse...   texte trouvé ce soir sur cyber presse... EmptyVen 25 Nov - 23:00

C'est bien de voir que finalement ils vont essayer de transmettre les vrais informations!!!

Mais je suis d'accord avec le fait que la ministre va devoir s'asseoir et expliquer son projet de loi afin de rassurer les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

texte trouvé ce soir sur cyber presse... Empty
MessageSujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse...   texte trouvé ce soir sur cyber presse... EmptyVen 25 Nov - 23:54

Bien que je suis pour le projet de loi je suis d'accord avec Mme Lessard et Mme D'Amours comme quoi il y a un manque de communication entre le gouvernement et la population. Il est grand temps que la ministre s'asseoit et explique en détail son projet de loi.

Selon Mme D'Amours Il faut que le message passe dans la population. Oui, il faut qu'on rassure les gens. Oui, Il faut qu'on rassure les éducatrices en milieu familial. Il y a actuellement tellement de désinformation que le réseau va vers le chaos. Je suis assez d'accord avec elle... Il est grand temps que le gourvenement explique tout en détail, pour faire taire certaines personnes et organisations ... FINIT LES CAMPAGNES DE PEURS IL EST GRANDS TEMPS DE DIRE LES VRAIS AFFAIRES...

Bonne journée!
Bri flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte trouvé ce soir sur cyber presse... Empty
MessageSujet: Re: texte trouvé ce soir sur cyber presse...   texte trouvé ce soir sur cyber presse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte trouvé ce soir sur cyber presse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien recu de cyber presse...
» Article que j'ai recu de cyber presse...
» texte dans la presse suite au projet deloi...
» Réunion de l'ADIM MERCREDI SOIR et JEUDI SOIR à LAVAL
» COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: