| Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? | |
|
+19AMI5 mimi000 cathrin Petite Coquine ladouce112 Manou7 Arinou A/S perle Searose ally zazoune crunchie2 Sarahjane bledina Papillonne L@m@jilou didiane Luciole 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mar 25 Mar - 5:29 | |
| - Arinou a écrit:
- le savon a vaiselle a toujours dur être rangé barré par ici en tout cas..
ici on joue tout l'été avec du savon a vaisseille dans des petites piscines pour faire des bulles.....c'est toxique??? et meme info santé suggere de faire boire du savon a vaisselle pour faire vomir si ingestion d'un produit toxique | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mar 25 Mar - 6:50 | |
| | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mar 25 Mar - 7:25 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mar 25 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mar 25 Mar - 22:15 | |
| vas tu faloir faire du savon du pays avec de la graisse de saucisses.................. farce à part y vont ben aller c.................. en 15 ans d'accréditations j'en ai vu bien des stupidités passées et des bonnes idées aussi mais là MON SAVON DISPENSER sur le mur y va rester assez les foliesssssssssssssssss j'peux compredre les savonnettes ou bien la bouteille mais un dispenser l'enfant peut toujours pas jouer avec et s'empoisonner à moins d'être un bébé rampant La stupidité a ses moments de gloire Ladouce112 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mar 25 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mer 26 Mar - 3:47 | |
| Shit, ça me fait penser que je dois enlever le Purell dans l'entrée! Même si le parent (et moi!) supervisons l'enfant quand il s'en met, il pourrait avaler la bouteille et se ramasser à l'hôpital! MON DIEU, OÙ AVAIS-JE LA TÊTE DURANT TOUTES CES ANNÉES?!?! | |
|
| |
| |
| |
Petite Coquine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mer 26 Mar - 3:56 | |
| J'ai ma réunion demain. Donc Pour etre sur, je dois vérifier comment il interprete: No1 Procédure pour le Tylenol et Pesé ( si je décide de ne pas en donner, suis-je obliger de faire peser) No2 Produit Barré:- Savon a vaisselle (tock lock Est-ce Ok) - Médicament personnel ( tock lock) - Autres choses a barrer autres que ce que nous barrions déjà? No3 Porte de la maison??? Un bip,bip a l'entré, completement barré ou bien sonnette.
Il y a t'il d'autre point que les BC n'interprete pas de la meme façon?
| |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mer 26 Mar - 10:18 | |
| non non Ally ...le purell cé correct ca! cé ecrit clair dans la reglementation: le dispenser antiseptique doit ''Seulement''etre hors de portée des enfants
pcq sté...cé sur que le savon a vaiselle sous clé est BEN plus toxique que du purell ...voyons!!!!
| |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mer 26 Mar - 21:19 | |
| Réunion ce soir... je sens que je vais être fru et fru.... Je vais mettre mon savon a vaisselle dans une boutelle de savon a main, ca marche ? | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mer 26 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mer 26 Mar - 22:26 | |
| Êtes-vous sûres que le savon à main ne doit pas être sous clé? Il me semble que ça restait à confirmer... Je capote! | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mer 26 Mar - 23:22 | |
| Ben la... le savon a main... ca serait le boutte Il y a déjà plein de service de garde qui ne lavent pas les mains des enfants assez souvent, imagine si on doit mettre le savon sous clé... vive les microbes... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Mer 26 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 2:07 | |
| - cathrin a écrit:
- non non Ally ...le purell cé correct ca! cé ecrit clair dans la reglementation: le dispenser antiseptique doit ''Seulement''etre hors de portée des enfants
pcq sté...cé sur que le savon a vaiselle sous clé est BEN plus toxique que du purell ...voyons!!!!
bon ben searose!!!??? voilà une deuxième option! on mets le savon à vaisselle dans une pompe pour savon à mains ou purell | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 3:20 | |
| hum.....??? pas convaincue... ils vont dire que c'est encore accessible | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 3:40 | |
| sous clé... c'est sous clé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 3:46 | |
| | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 3:48 | |
| - ally a écrit:
- Êtes-vous sûres que le savon à main ne doit pas être sous clé? Il me semble que ça restait à confirmer...
Je capote! Moi, le bc nous on dit que le savon à mains et vaisselle pouvaient ne pas être sous clé mais hors de porter des enfants. Pourquoi c'est pas pareil pour tout le monde? Pareil pour la porte d'entrée, ici nous ne sommes pas obliger mais d'avoir un carillon qui sonne lorsque la porte ouvre. Moi, j'ai un système d'alarme qui sonne quand la porte ouvre. Ils ont même dit de mettre un carillon au-dessus de la porte qui fait gling gling quand elle ouvre. Fais que encore chaque bc ne fonctionne pas de la même façon . | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 4:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 4:09 | |
| - ally a écrit:
- Fais que encore chaque bc ne fonctionne pas de la même façon .
le ministère a lancé un concours parmi ses employés un concours d'originalité sur l'application des nouvelles règles les BC vont se dépasser c'est sûr!!! juste pour avoir la première place sur le podium des olympiques de la stupidité [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? Jeu 27 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? | |
| |
|
| |
| Avez-vous eu votre réunion des nouveaux réglements? | |
|