AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

avez vous recu votre lettre?

+9
copci
Luciole
nancy9892
marialex
Danyyyy
carouloup
crunchie2
Francinette
chajo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

avez vous recu votre lettre? Empty
MessageSujet: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 4:16

de votre B.C. (par l aposte) vous disant le montant que vous allez recevoir en rétro. Moi je l'ai recu hier. Je suis bien satisfaite de mon montant. J esuis ouverte 4 jours/ semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 4:18

ils ont jusqu'au jour du dépot pour nous la faire parvenir, pas d'obligation de l,envoyer d'avance, ici moi pas de nouvelle, je te trouve bien chanceuse :).

Moi j'ai un BC vraiment extra mais je déchante un peu c'est dernier temps avec leur instance a suivre toute les regles a la lettre, si dans la loi c'est écrit qu'ils ont jusqu'a X date pour nous envoyer quelques choses c'est sur et certain qu'on va l,avoir la derniere journée, ca me gosseeeeeeeeee.

crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 4:20

c'est une question que je me posais justement....quelle date je serais au courrant du montant...

tu viens d'éclaicir ma lanterne francinette :((

ma face baboune c'est que moi aussi je pense ne pas l'avoir d'avance :(
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 4:22

rien aujourd'hui non plus est ce bien le 2 juin pour le calendrier b que l'ont doit recevoir nos vacances moi je suis toute meler avec leur changement
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 4:25

Ici nous aurons le montant dans notre case au bc ce soir!!
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 4:27

calebdrier B ses le 16 juin.

Oui les filles je me rend compte que mon B.C a toujours été bien correcte et continu de l'être.
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 4:29

non ce n,est pas aujourd'hui les versement seront fait calendrier A le 9 juin et calendrier B le 16 juin.

Aucune obligation de vous mettre au courant des montant avant le jour du dépot.
crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 6:44

mais moi je reçoit mon service courrier 1 semaine APRES la rétribution...

donc est-ce qu'ils peuvent le mettre dedans mon service courrier ou ils devront m'envoyer ce montant (papier pas $$$) d'avance??
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 6:51

mmm il est bien dit que les rsg doivent etre informé au plus tard la journée du paiement, il faudrait que je relise mais il me semble bien que c'est ce que j,ai lu.

Donc vous devez l,avoir par email, par fax ou comme il veulent mais vous seriez supposer l,avoir dans les mains pour le jour du dépot pour que vous puissiez vérifier les montants et que s,il y a erreur vous puissiez contester :).
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 8:08

mmm il est bien dit que les rsg doivent etre informé au plus tard la journée du paiement

mais la la quel interret de nous le dire la journée meme tsé on peut presque toute le savoir tot le matin .voyon c avant qui serai le fun non????
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 8:28

non le but c'est pas de nous informer d'avance.

C,est de s'assurer que chaque BC va émettre les formulaire prescris et que chaque rsg le recevra pour pouvoir contester et vérifier si les montants et le calcul sont correct :).

C,est comme ton talon de paye tu le recois pas d'avance il est mis dans ta boite le jour de la paye :).

marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 10:53

chajo a écrit:
de votre B.C. (par l aposte) vous disant le montant que vous allez recevoir en rétro. Moi je l'ai recu hier. Je suis bien satisfaite de mon montant. J esuis ouverte 4 jours/ semaine.

peux-tu me confirmer que la retro ce termine le 31mars?..... as-tu des détails pour après le 1er avril et tes vacances....... merci de me répondre ;-)
nancy9892
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 11:01

y' a t-il quelqu' un qui pourrait me dire si dans le montant qu' on doit recevoir le 16 juin si nos vacances de cette année sont inclu dans le montant et si non a quel date y nous seront payé???
merci
marialex
marialex

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 11:03

16 juin calendrier b
nancy9892
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 11:10

marialex a écrit:
16 juin calendrier b
16 juin quoi??
nancy9892
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 11:23

Francinette a écrit:
ils ont jusqu'au jour du dépot pour nous la faire parvenir, pas d'obligation de l,envoyer d'avance, ici moi pas de nouvelle, je te trouve bien chanceuse :).

Moi j'ai un BC vraiment extra mais je déchante un peu c'est dernier temps avec leur instance a suivre toute les regles a la lettre, si dans la loi c'est écrit qu'ils ont jusqu'a X date pour nous envoyer quelques choses c'est sur et certain qu'on va l,avoir la derniere journée, ca me gosseeeeeeeeee.

est-ce que tu connais la reponse a ma question concernant les vacances?
marialex
marialex

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 11:33

nancy9892 a écrit:
marialex a écrit:
16 juin calendrier b
16 juin quoi??

moi j'ai la confirmation de mon bc.... 16 juin dépot de la retro jusqu'au 31 mars ET paye de vacances. et c'est ce que j'ai vu dans l'instruction num 11 ;-)
Luciole
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 22:03

marialex a écrit:
nancy9892 a écrit:
marialex a écrit:
16 juin calendrier b
16 juin quoi??

moi j'ai la confirmation de mon bc.... 16 juin dépot de la retro jusqu'au 31 mars ET paye de vacances. et c'est ce que j'ai vu dans l'instruction num 11 ;-)
Quand aurons-nous la rétro du 31 mars à aujourd'hui? Y en parles-tu?
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyMer 1 Juin - 22:16

Moi j'ai reçu le montant pour la rétro jusqu'au 31 mars, mais il n'y a aucune mention ou montant pour les vacances... Avez vous un papier séparé pour le montant de vos vacances ou c'était sur le même talon de paie...

Personne sait quand nous aurons l'ajustement salariale pour le mois de avril et mai?
Megan

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyJeu 2 Juin - 1:41

Moi je ne veux plus perdre mon temps avec les pourquois, les comments, et les quands, = JE VEUX JUSTE MON $$$$$$$ LOLLLLLLLLLLLLLLl
peace sacargent pieddenez
niny
niny

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyJeu 2 Juin - 3:19

Rien du tout pour ma part pis en plus la poste tombe probablement en grève demain donc je crois bien ne pas la recevoir avant le dépot triste J'aurais bien aimer ça savoir avant moi.
copci

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyJeu 2 Juin - 11:35

Mon BC dit que le cheque vacancevsera en même temps que ma rétro, le 16 juin... L'ajustement salarial sera dans les 90 jours de la signature de notre convention. Ils n'ont pas encore eu de nouvelle a cd sujet
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyJeu 2 Juin - 11:39

officiellement le gouvernement a jusqu'au 12 juillet pour l'ajustement salarial, au départ je ne pensais qu'il allait tout faire en meme temps éviter 3500 calcul mais il semblerais bien qu'il ait décidé de nous étirer ca a la derniere limite.

Il y aura des conséquences s'il dépasse le 12 juillet pour l'ajustement salarial, j'ai entendu parler d'intéret a payé sur le solde dû alors je ne pense pas qu'il ira jusqu'a dépassé cette date.

Mais en sachant que nous payons déja des assurances, que nous sommes déja a rembourser l'avance remis lors du changement de calendrier je trouve ca sheap en maudit de la part du gouvernement de ne pas etre plus conciliant que ca!
didiane
didiane

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyJeu 2 Juin - 12:12

est-ce que cela te surprend vraiment de la part du Gouvernement????
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? EmptyJeu 2 Juin - 21:04

honnetement j'avoue avoir été un peu nounoune la dessus mdrrr, j'étais absoluement certaine et convaincu que tout se ferait en meme temps pour éviter 2 calculs au BC.

J'étais certaine que le 9 ou le 16 tout nous serait versé, rétro, vacance, ajustement de salaire et que ca permetterais de mettre les nouveaux taux sur la prochaine réclamation de rétribution , toute fitait a la perfection .

Mais bon tu as raison apres coup non ca ne me surprend pas lolllllllllllllllllllll.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous recu votre lettre?   avez vous recu votre lettre? Empty

avez vous recu votre lettre?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant