| avez vous eu votre tit lettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: avez vous eu votre tit lettre Sam 25 Mar - 4:46 | |
| la ministre Téberge vien de nous envoyer un beau gaspillage d'arbre qui dit que on va avoir des bureau coordonateur Hein tu me dit pas chu tu surprise moi là | |
|
| |
lilirose Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre Sam 25 Mar - 4:52 | |
| La première chose que j'ai remarqué c'est la qualité du papier......c'est pas croyable l'argent gaspiller pour nous informer de rien..... | |
|
| |
MITCHOCKEY Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre Sam 25 Mar - 4:53 | |
| o Tu TU pis en plus je croiyais jamais la recevoire en meme temps que vous gens de mtl !!! hahah
nah serieux elle a meme utiliser le papier que j'étais pour me servire pour envoyer mes invitation de mon mariage (joke)
haha bonne journee tlm :)
mitchockey | |
|
| |
ecrymy11 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 215 Ville : St-Jérôme Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre Sam 25 Mar - 5:03 | |
| Moi aussi je l'ai eu et j'ai été très surprise de la qualité du papier, en fait c'est la seul chose que j'ai remarqué. HI HI HI HI HI La Ministe gaspille = on coupe les budgets. Écrymy11 Bonne journée | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre Sam 25 Mar - 5:16 | |
| Je suis :crampé: Pensait-elle vraiment nous apprendre quelque chose de nouveau?? hihihi!! je devrais lui donner l'adresse du forum hihihihihihi!!!! Vous savez les filles nous avons tellement chialé sur le fait que nous avions une mini neveloppe pour retourner le document sur notre dossier que nous devions retourner hihihi ils ne voulaient pas passer pour des cheap deux fois hihihihi!! Alors c'est peut être pour cela la qualité du papier...hihihi!! J'aurais reçu une feuille blanche et j'en aurrais appris autant :sourire: | |
|
| |
lilirose Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre Sam 25 Mar - 5:18 | |
| sérieusement je crois que je fait lui écrire pour lui dirre qu'elle n'est pas obligé de dépenser le buget des service de garde dans les envoies postaux carole.theberge@mfacf.gouv.qc.ca | |
|
| |
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre Sam 25 Mar - 15:35 | |
| Lolll bridounette !
cé vrai qu'on a assez chialler sur la tite enveloppe.....telement que l'adress de retour de la maintenant grande enveloppe, ben un collant ! lollllllllllllll
enfin, oui, elle traine sur la table en haut,..l.ai eue ce nidi, vendredi
En effet...on devrais lui donner une pass pour ici......elle gaspillerais p-être moins d'encre et de timbres ! mdr
enfin, moi bien hate à la suite...... j'avais rien avant comme service moi p-être de koi un ti peu...après ?!!
alp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre Lun 27 Mar - 7:26 | |
| je fais faire parvenir la letre a Stéphane Gendron, afin que le gaspillage de largent de l'état sorte dans les média.... ca va faire de ce faire niaiser par ce gouvernement de mer... . Je connais très bien Stéphane et je suis sertaine qu'il va surement ammener ca a TQS....Car lui et la tite Théberge, c'est le grand amour... ( il y a de l'ironie dans la dernière phrase, pour celle qui ne l'Avais pas vue) :lettre: :EN toute amiti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre Lun 27 Mar - 13:26 | |
| Un peu en retard, mais je me rappel avoir recu une lettre il y a quelques semaines... Je l'avais oublié...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rappeller ce qu'elle contenais. Est-ce que je devais retourner quelque chose... merci Je suis vraiment dans les patates... Cab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous eu votre tit lettre | |
| |
|
| |
| avez vous eu votre tit lettre | |
|