Tu as raison,ce n'est pas le bébé ,c"est la situation qui me stress au plus haut point.je suis mere poule,jai peur quelle se blesse ,elle grimpe partout,elle as deja un caractere fort,et je te dirais qu"elle a le controle de ses parents,la plus vieille cest pareil,exemple bientot 4 ans,fait une crise le matin pour apporter son lait au chocolat qui doivent acheter au depanneur. de mon coté je doit redire au parent qu aucune nouriture doit etre apporter a la garderie pour eviter les pleurs avec les autre ,mademoiselle decide de pas mettre ses bottes ou pantalon d automne pour l exterieur, jsuis tanné de me faire niaisé ,ils ont deja une princesse et font la meme chose avec la plus petite.la mere est fatigué ,elle dit que le bébé se reveille encore 3 fois par nuit ,mange rien,le pere est en congé parental,ma dit tres souvent pour quelle dorme l apres midi je me couche avec elle et la nuit il as installer un lit a coté de sa bazinette pour que la petite sente quil etait la ,donc tout le monde pouvait dormir . en tout cas juste ecrire me fait du bien et en meme temps je me rend conte que les petits bébé je vais laissé ca pour d'autre. merci bonne journée