AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bébé qui epuise

3 participants
AuteurMessage
amitié
Je suis une hyperactive!

Bébé qui epuise Empty
MessageSujet: Bébé qui epuise   Bébé qui epuise EmptyJeu 22 Nov - 5:32

Bonjour les filles,est-ce que ca vous arrive d'etre epuisé avec un bébé.je m'avais bien dit que je ne prendrais plus de bébé,puis le parent m'a demander de prendre sa deuxieme fille ,jsuis aller dire oui car j'ai de la difficulté a dire non et les gens me connaise tres bien. elle va avoir 1 an ce mois ci ,elle ne tien pas sa bouteille seul ,mange que des pots a peine notre manger,sa mere me ditqu'elle lui donne des ptits morceau de ce quils mange.elle dort a peine 30 minute,1 hr si je suis chanceuse.elle est habituer de dormir dans les bras du papa pour ses sieste.elle est a ses debut pour marcher,jai dit au parents que javait peur quel se blesse ,ils mon repondu ,ben non on la connait notre cascadeuse,jai dit ecoute le dessus de sa tete est fragile faut faire attention,il dit a sa femme ,l.autre jour en parlant de moi elle a mis les grosse maison et garage par terre ,voyons donc il faut quelle shabitue,il riait de moi . snif decourageant des parent innoncent comme ca.bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1

Bébé qui epuise Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui epuise   Bébé qui epuise EmptyJeu 22 Nov - 12:40

Si tu ne te crois pas capable de repondre aux besoins de cet enfant , je te suggère d'annuler le contrat.
Ce que tu nous dis est assez typique des enfants de 1 an( sauf pour la bouteille mais c'est +ou- la réalité de plusieurs bébé de cet âge. .

Vaut mieux avoir une clientèle qui correspond a nos attentes plutôt que de ne pas avoir un sentiment de réussite avec un enfant qui somme tout semble être à un niveau de développement normal.
amitié
Je suis une hyperactive!

Bébé qui epuise Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui epuise   Bébé qui epuise EmptyJeu 22 Nov - 23:54

Tu as raison,ce n'est pas le bébé ,c"est la situation qui me stress au plus haut point.je suis mere poule,jai peur quelle se blesse ,elle grimpe partout,elle as deja un caractere fort,et je te dirais qu"elle a le controle de ses parents,la plus vieille cest pareil,exemple bientot 4 ans,fait une crise le matin pour apporter son lait au chocolat qui doivent acheter au depanneur. de mon coté je doit redire au parent qu aucune nouriture doit etre apporter a la garderie pour eviter les pleurs avec les autre ,mademoiselle decide de pas mettre ses bottes ou pantalon d automne pour l exterieur, jsuis tanné de me faire niaisé ,ils ont deja une princesse et font la meme chose avec la plus petite.la mere est fatigué ,elle dit que le bébé se reveille encore 3 fois par nuit ,mange rien,le pere est en congé parental,ma dit tres souvent pour quelle dorme l apres midi je me couche avec elle et la nuit il as installer un lit a coté de sa bazinette pour que la petite sente quil etait la ,donc tout le monde pouvait dormir . en tout cas juste ecrire me fait du bien et en meme temps je me rend conte que les petits bébé je vais laissé ca pour d'autre. merci bonne journée
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou

Bébé qui epuise Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui epuise   Bébé qui epuise EmptyVen 23 Nov - 5:30

Mais un bébé qui marche a presque 1 an c'est normal ca...
Pkoi elle se ferait mal?
Contenu sponsorisé

Bébé qui epuise Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui epuise   Bébé qui epuise Empty

Bébé qui epuise
Page 1 sur 1