AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bébé a bras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amitié
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2009

bébé a bras  Empty
MessageSujet: bébé a bras    bébé a bras  EmptyVen 12 Oct - 4:07

allo les filles,comment faite vous, pour faire comprendre au papa ou maman qu'ond n'a pas le temps de bercer leur enfant tout le temps de la sieste. voila j'ai une cocotte de bientot 11 mois ,le papa fait ses sieste avec elle quand il la garde et la nuit elle se reveille et il doit se coucher pres d'elle ,si non elle ne dort pas.ils s'en on une autre de 3 ans et demi (petite princesse )ca pas d'allure.j'en nai 5 autre a moccuper. tantot je l'ai endormi dans mes bras,20 minute plus tard elle pleure,j'ai decider de ne pas la bercer ,jsuis aller lui redonner sa suce 5 fois elle a fini par s'en dormir. ca mieux été que je pensais,mais ce qui m'enrage la dedans c'est quon dirait que c'est a nous a briser les mauvais plis c'est epuisant.je doit vraiment me convaincre c'est le dernier poupon cest trop epuissant.merci les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé a bras  Empty
MessageSujet: Re: bébé a bras    bébé a bras  EmptyVen 12 Oct - 4:38

effectivement ce n'est pas toujours facile avec des poupons et moi aussi je crois bien qu'au prochain départ , je passerai mon tour pour des poupons.

ma problématique à moi c'est pour la sieste du matin, ils veulent l'enlever et il en a encore besoin.

enfin ne lâche pas ton bout tu es chez toi et tu as ta façon de fonctionner et ils doivent les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

bébé a bras  Empty
MessageSujet: Re: bébé a bras    bébé a bras  EmptyVen 12 Oct - 8:36

Moi ici j'ai une cocotte de 16 mois qui se fait endormir par ses parents à tous les soirs au biberon. À mon avis à moi , ca commence à être problématique et de un de toujours se faire bercer sinon ne dort pas y compris lors des réveils de la nuit et de 2 avoir le biberon pour s'endormir! Bref , j'ai été très clair qu'ici elle devra s'endormir seule et pleurera. Je vais assurer sa sécurité et la sécurisé mais je ne la prendrai pas et ne la bercerai pas. elle devra apprendre à s'endormir seul et se rendormir seule aussi ! Elle devra tomber su un matelas bientot! vous imaginez??
Alors continue à débattre ton point ...L'enfant viendra à comprendre qu'à la gardo c'est de cette facon que cela fonctionne et à la maison d'une autre facon. Malheureusement sa risque d'être un peu plus long vu l'aide que tu n'auras probablement pas de la part du papa!! Même chose pour moi! Il n'ont pas encore osé me la laissé au dodo !!! c'est grand-maman qui vient la chercher apres diner! hihi. ALors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé a bras  Empty
MessageSujet: Re: bébé a bras    bébé a bras  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé a bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleure tellement qu'il...
» être juste sur le point de baisser les bras et...
» bebe de 20 mois
» Bébé qui epuise
» signe bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: