| Bébé coliques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Bébé coliques Jeu 19 Jan - 4:12 | |
| Sos..vous avez des trucs qui aide?? Je ne peux pas donner des produits naturels car je suis accréditée Mon bébé à eu des coliques mais je n avais que lui je pouvais passer mes journées à le bercer ou je le couchais sur la sécheuse..." | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bébé coliques Jeu 19 Jan - 4:15 | |
| Elle se tord les petites pattes,elle a des gaz,des rots et régurgite un peu, et elle a très souvent le hoquet
Elle a5. Mois..... Je lui fais des massages pour l aider mais pas assez apparemment | |
|
| |
Emi920 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Bébé coliques Jeu 19 Jan - 4:20 | |
| As-tu un sac magique? Quand mon fils avait des coliques, je le mettais dans da chaise vibrante avec un petit sac magique réchauffé, ça lui faisait beaucoup de bien... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Bébé coliques Jeu 19 Jan - 4:38 | |
| La nouvelle cocotte que j,ai débuté a 1 an et elle est souvent tres constipé c,est jsutement l'osthéopathe qui lui a montrer une technique de massage du ventre je vais te dire que ca opere en maususse, quand elle la masse elle te fait une de ses selles énormessssssss lollll, apres ca elle est toute de bonne humeur lolllll.
Vous avez pensez a quelques choses qu'elle ne digere pas bien? Coment sont ces selles? Elle est constipé ou bien en diharé qui pu ou normal?
Je ne sais pas si elle a commencé a manger ou bien sont lait? si ca revient vraiment souvent maman pourrait consulter un osthéopathe je le conseille fortement :).
| |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Bébé coliques Jeu 19 Jan - 4:43 | |
| Elle est aller voir le doc qui lui a dit que ça allait passer... Tu parle d un doc.....pfffff
Elle a commencer à manger un peu, des céréales Ses selles sont liquides vu que pratiquement du lait
| |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Bébé coliques Jeu 19 Jan - 4:44 | |
| Le sac magique ..... Pourquoi j y ai pas penser... Je vais tester ca! | |
|
| |
Jew Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Bébé coliques Sam 21 Jan - 2:04 | |
| sinon moi mon fils le collier de noisettier lui a sauvé la vie des colliques... ca pouvait durer 1h 1h30 le soir à cet age je lui ai mis ça et je sais pas si c'est à cause de ça (j'étais scptique) mais ça n'est jamais revenu sinon le becké bobo (sac magique pour bb) bonne chance. | |
|
| |
stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bébé coliques Sam 21 Jan - 9:00 | |
| Dans quel genre de biberon elle boit?Pour ma fille je lui donnait des biberon en plastique et elle avalait beaucoup d'air et avait des gazs douloureux mais quand j'ai commencer a lui donner les biberons avec des sacs de plastique dans lequel on beau enlever l'excedant d'air ca allait deja mieux! Peut-etre une autre piste a vérifier | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Bébé coliques Sam 21 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé coliques | |
| |
|
| |
| Bébé coliques | |
|