AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouvelle maman!

+5
Fleurette
ladouce112
mabel
Francinette
parfumdelune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

nouvelle maman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 2:54

parfumdelune a écrit:
salut

bien merci pour les informations

bien moi dabitude jai pas de papiers a donnee et a remplire
bien la feuille de ECP est arriver jeudi elle ma dit quel brissee le contrat la meme journee, elle ma donnee ma semaine a prix reduie

+ largents du bris de contrat....le bc va me donnee le reste :) elle ma pas donnee le papier avec la signature de lentente de service elle la perdu
bien jai laisser tomber de tout ma niere tout est regler....

merci

Hum...

Sans méchanceté, c`est de la fraude. Tu n`as pas le droit de demander d`être payé ta semaine car elle n`à pas débutée son contrat. Aussi, tu ne peux exiger la pénalité du bris de contrat car il n`à jamais commençé à être exécuté. Enfin, ton BC n`à aucun droit légal selon les droits/lois et règlements du gouvernement qui le régis.

Tu es ton patron et tu gères ta business. C`est toi qui doit avoir le contrôle. Dans le cas-ci, ce doit-être une perte tout court. une perte qui frustre en ?%?, mais une perte tout de même.

Ce que tu as fait ne donne pas une bonne image de nous. Les faits et gestes de l`une ont des répercussions sur l`ensemble des autres...

Je ne suis pas du tout d`accord avec ce que tu as fait.

Mais bon, chacune est différente de l`autre...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 3:29

bien moi jai jamais attendu dire que le contrat commence quand lenfants commence a etre present, le contrat commencer a la date quond a ecrit quil veux dire que meme si lenfants est la ou pas bien le contrat commence la

est cest la mere quil a choisi de le gardais je lui est dit a plusieur reprise que le petit pouvais commencer meme si il manquer le papiers du ecp (le bc quil ma dit ca)

elle a preferer le gardais elle ete dans un camping cest sont choix a elle pas a moi..... bien cest ca chacun sont choix.....
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 3:57

Je suis certaine aussi que si l'enfant n'a pas été réellement présent, tu n'aurais pas dû écrire P.

Un contrat débute réellement quand l'enfant se pointe chez-toi pour se faire garder.

J'ai déjà eu un couple de parent comme ça qui m'ont niaisés (j'ai attendu 1 mois parce que la mère trouvait bébé trop petit et voulais attendre qu'il vieillisse, j'ai accepté (maudite nounoune que j'étais!!!)) Les contrats étaient signés toute la patente était prète.
Donc, je les ai appelé la veille que la date prévue de la rentrée de l'enfant et la maman de me dire que finalement ils avaient changé d'idée!!!!!!!
Moi la dinde j'avais attendu avec bonne volonté pour que ça les accomode, mais je me suis lichée la patte avec le 1mois d'attente et l'autre mois pour trouver un nouvel enfant! Expérience de vie, et apprentissage comme on peut dire.

J'ai pas pu rien leur charger, ils n'avaient pas commencé leur contrat, aucune présence de l'enfant.
parfumdelune
parfumdelune

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 5:47

http://www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/SujetsConsommation/ServicesAbonnements/ServiceGarde/AnnulationContrat.aspx

bien sur le site il a rient de marquer......comme quoi que le contrat comment a la premiere journee de lenfants, mes a la date du contrat :)
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 6:47

parfumdelune a écrit:
bien moi jai jamais attendu dire que le contrat commence quand lenfants commence a etre present, le contrat commencer a la date quond a ecrit quil veux dire que meme si lenfants est la ou pas bien le contrat commence la

est cest la mere quil a choisi de le gardais je lui est dit a plusieur reprise que le petit pouvais commencer meme si il manquer le papiers du ecp (le bc quil ma dit ca)

elle a preferer le gardais elle ete dans un camping cest sont choix a elle pas a moi..... bien cest ca chacun sont choix.....

Ton contrat commence la date qui est inscrit dessus. Sinon, ça n'aurais aucun sens. La place était réservé pour ce parent là et non pour un autre. Présent ou pas, le contrat à commencer et tu doit être payé. Le contrat prend fin lorsque que le parent te le signifie par écrit. Toi, tu ne pouvais donner la place à un autre pendant ce temps. Tu doit être payé!
Sobou
peace
parfumdelune
parfumdelune

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:06

merci!
didiane
didiane

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:38

D'apres l'OPC
Pénalité imposée
Si le contrat est résilié avant le début de la prestation des services, aucune pénalité ne peut être imposée au parent.

soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:23

didiane a écrit:
D'apres l'OPC
Pénalité imposée
Si le contrat est résilié avant le début de la prestation des services, aucune pénalité ne peut être imposée au parent.

Oui mais le contrat dans son cas est commencer car c'est la date inscrit au contrat qui compte. La place était disponible pour le parent, c'est lui qui ne la pas utilisé.

Puis petite questionnement.... ici, les parents s'arrachent les cheveux pour avoir des places à 7$ puis eux sont capables dans avoir 2 .... même s'il n'en ont pas absolument besoin présentement?

Sobou clin d\'oeil
parfumdelune
parfumdelune

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 2:39

salut

bien le contrat ete dejas commencer de puis lundi!
oui le gouvernement est mal fait......
didiane
didiane

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:05

je me trompe peut etre mais le début des prestation de service ..
ce n'est pas quand tu utilises le service?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle maman!   nouvelle maman! - Page 2 Empty

nouvelle maman!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2