| nouvelle maman! | |
|
+5Fleurette ladouce112 mabel Francinette parfumdelune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parfumdelune Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 582 Age : 49 Ville : Trois -Revieres ouest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: nouvelle maman! Mar 5 Juil - 3:21 | |
| salut
jai un nouveaux petit garcon de 3ans quil devait commencer a matin a la garderie la maman est sur laide social, comme elle ma pas donnee tout les papiers (elle ma pas donnee la bonne preuve) pour prouvee quel recoi bien des prestations aide social, je lui est dit quel va devoir
payer les journee quel avait doit davoir gratuit, elle a preferer attendre davoir les papiers pour commencer a envoie le petit, est moi je fait quoi avec ca je fait pas attendre appret elle bien longtemps, jai telephonais a la maison a matin pour lui demander
des nouvelles il a pas de reponse est le cpe a toujours pas les papiers demander jecrit quoi moi sur la feuille de presence du cpe une journee complet ou bien une journnee gratuit je pense de lui donnee la semaine si jai pas de nouvelles je redonne la place a un autre enfants....
jai dejas eux des parents ecp est jai jamais eux de difficuter comme ca a avoir les papiers demander, en plus le cpe ma dit a la derniere minute (jeudi) que le papier fourni par le parent marcher pas jai envoier les document lundi...... maudit que ca commence bien! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle maman! Mar 5 Juil - 3:31 | |
| donne lui un death line, si t'as pas les papier mercredi tu passe au suivant.
Faut savoir se ferme le coeur des fois pis penser a notre bourse, comme c'est la c'est toi qui perd de l'argent, c'est chiant en maudit!
| |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 49 Ville : Trois -Revieres ouest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: nouvelle maman! Mar 5 Juil - 3:38 | |
| merci oui je lui telephone encore ce soir si jai toujours pas de nouvelles demain matin et pas de retours de telephone je passee au suivant.
je fait quoi pour aujourdhui et demain jecrit quoi sur ma feuilles pas question de perdre de $$$$$ pour ellle est les maudit papiers, elle a telement attendu avant des donnee, je trouve ca stupide quand je lui est demander les papies
setait bizars au dirait quel voulais pas telephonais pour demander le papiers quand je lu dit bien soi que tu garde ton enfant ou tu me donne mon 7.00$ a attend davoir le papier elle ma repondu bien je le garde a attendent
maudit marde que jaime pas ca jai peux davoir faire une mechante erreur de la prendre... | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Mar 5 Juil - 4:04 | |
| plus sérieusement moi là quand j'invite le client à venir signer, il doit avoir en sa possession les originaux des papiers demandés, ainsi que les copies, il est averti que si il ne les a pas, je ne veux pas d'excuses, je veux les papiers et bien on ne signe pas, j'attends pas moi je fixes un rv, je demande si le délai est suffisant pour se procurer les papiers, si on me dit non, on doit aussi me dire pquoi pcq vous voyez, ce n'est pas moi qui est bénéficiaire de la contribution réduite, c'est le client, donc il faut qu'il en remplisse les modalités | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Mar 5 Juil - 6:32 | |
| Salut elle ma dejas donnee tout les papiers a la premiere rencontre avec elle cest le bc quil ma dit appret 4 jours que setait pas le bon papiers quel ma donnee comme tu veux que je sache quel papiers quil on besoin est la mere est pas trop pressee de me le donnee, jai telephonais au bc elle ma repondu que je peux accepter lenfants a la garderie mes le parent doit payer les journee a attendent quel me donne le bon document | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Mar 5 Juil - 6:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Mar 5 Juil - 20:15 | |
| - parfumdelune a écrit:
- Salut
elle ma dejas donnee tout les papiers a la premiere rencontre avec elle cest le bc quil ma dit appret 4 jours que setait pas le bon papiers quel ma donnee comme tu veux que je sache quel papiers quil on besoin est la mere est pas trop pressee de me le donnee, jai telephonais au bc elle ma repondu que je peux accepter lenfants a la garderie mes le parent doit payer les journee a attendent quel me donne le bon document ok je comprends tu as signé et elle commençait le lundi suivant avec les instructions maintenant, faut les faire commencer entre 5 et 10 jours ouvrables après pcq ils ne peuvent plus te payer si le dossier est incomplet et pour cela il faut le vérifier ça leur prend un minimum de 5 jrs de latitude et oui le parent doit payer au complet,pcq c'est lui qui est responsable de la demande de CR le BC fait dans les normes quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Mer 6 Juil - 0:58 | |
| maudit que ca va pas bien je telephone a la maison de puis 2 jours toujours pas de reponse je laisse des messages pas de rapelle de telephone, bon je vient de lui laisser un messages sur le repondeur que je lui donne encore 2 jours si jai pas de retours de telephone
ou bien les bon papiers je mes fin au contrat de sont enfant est je donne la place a une maman quil a besoin de mon servive....
maudit je fait pas passee mon temps a attendre appret elle | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Mer 6 Juil - 1:18 | |
| oui et tien toi s'en a ca si demain t'as toujours pas de nouvelle, laisse lui un autre message sur sont répondeur lui disant qu'elle a perdu sa place puisqu'elle est incapable d'honorer le contrat, tu as tout les droit de rompre le contrat pûisque elle ne s'est pa présenter et ne se qualifie pas pour la contribution réduite tout est légal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 2:45 | |
| salut Bon des petite nouvelles de la maman appret avoir parler a la mere elle a fini par retournee mes appelle pour me dire quel prefere metre fin au contrat de sont garcon elle a eux un telephone pour une place en cpe, elle doit me payer pour la semaines + le reste du contrat (elle avait un contrat du 5 juillet au 5 septembre) la je me demande elle doit tu conter la sommes de 35$ par semaine ou bien la sommes de 17.50$ Ecp elle ma jamais donner le papier du gouvernement, pour la pinaliter de fin de contrat ca marche comment, jespere juste quel est fiable est quel va me donnee largents de fin contrat......maudit que jaime pas ca des histoire comme ca | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 2:56 | |
| écoute, je ne suis pas sûr si le contrat est valide dans le sens que la maman n'a pas consommé donc je ne pense pas que tu as le droit de demander la portion OPC.
Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 2:59 | |
| je comprent pas ton message le contrat est pas valide pour le ecp quil veux dire que doit metre la sommes de 35.00$ non 17.50$ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 3:05 | |
| Ce que je veux dire c,est si la maman n'a jamais mis les pieds à ta garderie bien tu ne peux pas lui demander le fameux 50,00$ de l'opc parce que le contrat est valide le premier jour de la consommation du service
donc si un client signe et ne vient pas tu ne peux pas demander un e rétribution comme un amende de bris de contrat
Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 3:13 | |
| salut
bien je vient de telephonais au BC bien elle ma dit que jai le doit de lui demander le montant........ de tout maniere elle me retournee pas mes appelle et elle voulais pas envoier lenfants avant davoir recue les papiers
cest pas mon probleme a moi elle va pas me faire perdre de largents a non sur mes feuilles jai mis un P jai doit davoir mont argents..... ma boss ma dit que lenfants pouvait frequanter le service cameme, cest la mere quil a pas voulu envoier lenfants, jai jamais refuser lenfants est comme javait pas de retour de telephone bien je marquer A pour tout les jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 3:46 | |
| écoute tu n'as pas le droit d'écrire P si l'enfant n'est pas`à la garderie physiquement et un A à la première journée cela veut dire que le contrat n,a pas commencé comme quand le parent fini par une vacance.
je ne pense pas que ton BC t'a donné la rétribution de la première journée de ton client qui était inscrit avec un A.
les enfants n'ont pas fréquenté ton service elle a signé un contrat mais elle ne s'est jamais présenté donc......
Le BC a beau dire c'est toi qui va avoir les problèmes faut pas confomdre avec un boss ce n'est pas notre boss le BC donc les troubles nous devons assumer!
Ladouce | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 3:52 | |
| Je ne suis pas certaine mais je crois que puisqu'elle n'a jamais fait garder chez toi, c'est comme si elle n'avait aucun contrat avec toi.
Je crois que tu ne peux pas demander aucune $. Me semble que c'est dans les règlements.
Mais si ton b.c. te dit que c'est o.k. alors profite-en! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 3:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 4:04 | |
| cest quoi la loi de LOPC! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 4:17 | |
| Office de Protection du consommateur | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 7:22 | |
| Si le BC décide de te payer quand et bien tant mieux crache pas dessus hen.
Le contrat est tout a fait légal puisque elle l'a signé et l,a accepté en toute connaissance de cause.
parcontre il est vrai qu'il n'a pas été consommé parcontre il y a des BC plus gentil que d'autre et le tien semble en faire partie tant mieux s'il te paye quand meme :).
Pour ce qui est de la maman puisque elle ne s'est pas qualifié pour avoir droit au ECP elle devra défrayé le cout total des semaines soit 35$ :).
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 7:22 | |
| Et entre toi et moi laisse faire le 50$ de l'OPC, si tu veux faire sur de la revoir vaut mieux que le montant soit aps trop élevé sinon tu va tout perdre et tu ne lui reverra jamais la face. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 7:27 | |
| ET je pense a autre chose aussi, elle a bien été accepté pour les places a contribution réduite? La dessus il ne manquait aucun papier? Elle a droit a sa place a 7$ ce n'est que le ECP qui bloque?
Alors la tu as le gros bout du baton puisque pour avoir le droit d'aller a l'installation elle devra fournir le papier d'attestation de service sur laquel tu écris le nombre de jour de fréquentation, si elle ne présente pas ca en principe ils ne sont pas supposé la prendre puisque elle est déja inscrite chez toi et que tu réclame des montants.
Donc tu lui dis que tu va lui remettre ce papier quand elle viendra payé et que par la suite elle porra débuté au cpe en le présentant.
Si tu sais a quel cpe elle est inscrite moi je ne me generais pour les appeler et leur dire que la subvention présentement est a toi et que tu as de la difficulté a te faire payé et qu'il ne peuvent pas la commencer tant que t'as pas réglé les choses avec elle et qu'elle n'a pas signé la résiliation pour que tu lui fasse sont papier de cessation de service. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Ven 8 Juil - 21:43 | |
| il y a des Bc qui remplisse cette feuille à l'inssu des RSG... et il y a des CPE qui ledemande pas aussi!
Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle maman! Sam 9 Juil - 2:42 | |
| salut bien merci pour les informations bien moi dabitude jai pas de papiers a donnee et a remplire bien la feuille de ECP est arriver jeudi elle ma dit quel brissee le contrat la meme journee, elle ma donnee ma semaine a prix reduie + largents du bris de contrat....le bc va me donnee le reste :) elle ma pas donnee le papier avec la signature de lentente de service elle la perdu bien jai laisser tomber de tout ma niere tout est regler.... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle maman! | |
| |
|
| |
| nouvelle maman! | |
|