| L'rétro vient de rentrer... | |
|
+16Nickij copci ladouce112 marie-jo Searose mjjstandai Luciole nad44 Francinette L@m@jilou Stella didiane Girouette manonn Toupie Bebe_Ange 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:24 | |
| Si la rétro est jusqu'au 31 mars incluant nos vacances, ça veut dire qu'a partir du 1 avril jusqu'a aujourd'hui ça va être cumulatif? jusqu'a quand?? | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:34 | |
| - Nickij a écrit:
- Si la rétro est jusqu'au 31 mars incluant nos vacances, ça veut dire qu'a partir du 1 avril jusqu'a aujourd'hui ça va être cumulatif? jusqu'a quand??
si la tendance se maintient, compte jusqu'à juillet et si on est sensé comme moi ( je doute ) 27 juin pour le calendrier A 4 juillet pour le B hâte de voir si je suis loin de la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:36 | |
| Je vais me croiser les doigts pour que tu es raison Mabel | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:42 | |
| - Nickij a écrit:
- Je vais me croiser les doigts pour que tu es raison Mabel
rendu à 18 jrs de ma première date là notre syndicat si il met les bouchées doubles il peut s'assurer que ça ne la dépasse pas pis il serait bon en titi j'ai confiance en ses capacités ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:45 | |
| Alors si la rétro ce termine au 31 mars, avec le calcule que j'ai fais, j'ai reçu $49 en trop de mon BC. Mais je vais attendre de voir les feuilles de calcul du BC pour vérifier le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:47 | |
| Et si les vacances commence au gouvernement , serons nous pénaliser et attendre leurs retour pour être payer avec notre nouveau tarif?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:47 | |
| - Nickij a écrit:
- Alors si la rétro ce termine au 31 mars, avec le calcule que j'ai fais, j'ai reçu $49 en trop de mon BC. Mais je vais attendre de voir les feuilles de calcul du BC pour vérifier le tout.
tu es csq ? pcq si oui..as tu fais le calcul comme il se doit pour les fériés dis moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:48 | |
| - Nickij a écrit:
- Et si les vacances commence au gouvernement , serons nous pénaliser et attendre leurs retour pour être payer avec notre nouveau tarif??
non, je crois qu'ils en sont à la rédaction des règles budgétaires, et que les fonds sont débloqués | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:53 | |
| - Nickij a écrit:
- Alors si la rétro ce termine au 31 mars, avec le calcule que j'ai fais, j'ai reçu $49 en trop de mon BC. Mais je vais attendre de voir les feuilles de calcul du BC pour vérifier le tout.
bon c'est toi qui a ce qui me manque d'abord non sans farce, moi j'ai pas reçu la lettre (à moins qu'elle soit entrée aujourd'hui même à la poste) et j'ai 54$ en moins de payé sur ma rétro-vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:55 | |
| Je veux bien te le donner lalou si je l'ai en trop mais laiise moi quand même vérifier avec mes feuilles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 3:57 | |
| Et oui je suis CSQ et MA feuille de calcul Excel c'est Cossinelle qui l'avait préparé et je n'avais qu'a inscrire le nombre d'enfants chaque jours et le montant s'additionnait tout seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 4:03 | |
| - Nickij a écrit:
- Et oui je suis CSQ et MA feuille de calcul Excel c'est Cossinelle qui l'avait préparé et je n'avais qu'a inscrire le nombre d'enfants chaque jours et le montant s'additionnait tout seul!!
pcq tu vois, pour les fériés faut que tu prennes tes jours d'occupations du 1 avril 2010 au 31 mars 2011 ça équivaut aux nombres de jrs de tes 1.16 et de 1.62 tu divises ça par 261 tu multiplies par 6,puis par 23.90 ça te donnes un montant que tu dois soustraire du total de tes 1.16+1.62 | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 4:11 | |
| Bonjour,
J`ai tout reçu...
Argent....et...papiers...
Bien contente que ce soit fait. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 5:02 | |
| - mabel a écrit:
- Nickij a écrit:
tu es csq ? pcq si oui..as tu fais le calcul comme il se doit pour les fériés dis moi ? Je suis certaine que c,est ca Nikij, le calcul des fériés finalement est différent de ce qu'on pensait c'est une moyenne compliqué fait a partir des jours travaillé dans l,année précédente. Remplis cette feuille ci a la place d,apres moi tu devrais arrivé pile poil :). http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/rsg/instructions-bureaux-coordonnateurs/Pages/instructions-bureaux-coordonnateurs.aspxPrend l,annexe un des instruction no. 11, le premier onglet du ficher excel c'est le calcul csq, rentre tes jours d'occupation comme tu avait fait avec le calcul de cossinnelle et la tu va avoir les vrai bon montant :). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 8:03 | |
| Merci Francinette! Sur le formulaire dans la colonne Nombres de jours d'occupation c'est du genre :6 enfants x 5 jours pour une semaine égale 30 jours d'occupation?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 8:37 | |
| - Nickij a écrit:
- Merci Francinette! Sur le formulaire dans la colonne Nombres de jours d'occupation c'est du genre :6 enfants x 5 jours pour une semaine égale 30 jours d'occupation??
oui en fait le calcul des fériés est important pcq tout le monde peut avoir un cacul différent et il est clair que personne n'aura le montant équivalent à 23,90 par enfant cette année à moins bien sur d'avoir ouvert 261 jrs l'année dernière look moi, j'ai 5 enfants , j'en avais 6 pratiquement toute l'année2010-2011, et j'aurais 19$ par enfant pour mes fériés | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Ven 10 Juin - 21:36 | |
| - mabel a écrit:
- Nickij a écrit:
- Et si les vacances commence au gouvernement , serons nous pénaliser et attendre leurs retour pour être payer avec notre nouveau tarif??
non, je crois qu'ils en sont à la rédaction des règles budgétaires, et que les fonds sont débloqués Le bc doivent surement attendre une autre instruction. | |
|
| |
mamie51 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... Mar 14 Juin - 10:31 | |
| j ai tout recu avec ma feuille. on va pouvoir se payer de petit reve, :bonnesemaine1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'rétro vient de rentrer... | |
| |
|
| |
| L'rétro vient de rentrer... | |
|