AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'rétro vient de rentrer...

+16
Nickij
copci
ladouce112
marie-jo
Searose
mjjstandai
Luciole
nad44
Francinette
L@m@jilou
Stella
didiane
Girouette
manonn
Toupie
Bebe_Ange
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

L'rétro vient de rentrer... Empty
MessageSujet: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 12:31

Je viens de recevoir mon rétro... Est-ce que la paye de vacances, le rétro depuis le 1er décembre 2010 et les fériés est tout la dedans?? Je me demande, car il me semble que c'est pas grand chose ce que je viens de recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 12:59

Oui ça vient d'arriver. D'après mes calculs, c'est seulement la rétro. J'arrive à quelques dollards près. Les vacances ne sont pas là-dedans.
manonn
Amenez-en des questions!
manonn

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 13:03

La rétro est calculée jusqu'au 1 mars 2011, est^ce que quelqu'un sait quand on va avoir les mois d'avril, mai et juin? flower
Toupie

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 13:09

Avril, mai et juin sont considérés comme ajustements, avant nous recevions nos ajustements (augmentation) en août alors j'en sais trop rien.
Girouette
Ça y est! Je suis dépendante!
Girouette

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 13:57

Pas de rétro.......... juste eu ma paye qui vient de rentrer!

Peut-être demain dans la journée! questionnement
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 21:53

manonn a écrit:
La rétro est calculée jusqu'au 1 mars 2011, est^ce que quelqu'un sait quand on va avoir les mois d'avril, mai et juin? flower

jusqu'au 30 mars....
Stella

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 21:59

manonn a écrit:

Avril, mai et juin, normalement ils ont jusqu'au 12 juillet MAX pour nous payer!
http://www.flickr.com/photos/27254812@N05/
didiane
didiane

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 22:02

je suis correcte... tordu de rire

je pars en vacances le 15 juillet
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 22:35

Girouette a écrit:

Pas de rétro.......... juste eu ma paye qui vient de rentrer!

Peut-être demain dans la journée! questionnement

tu es chanceuse nous on a même pas notre paie normale sacrement
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 22:54

misere vous avez dont ben des BC pas organisé.

Il faut porter plainte les filles, les instructions no. 9 -10 et 11 ont été fait justement pour uniformiser les BC si ca ne fonctionne pas il faut pas laisser ca de meme et attendre comme des gentilles filles, il faut vous facher et téléphoner au ministere, le no. info rsg on laisse un message et il rappele vraiment super vite.

1-866-867-0837

Il faut dénoncer les BC qui ne respecte pas les instructions, c'est notre droit et meme notre devoir.

Aucun BC ne se gene pour nous taper sur les doigts quand on ne dépasse ne serais-ce de quelques heures les délais accorder alors pourquoi on les laisserais dépasser leur délais???

Ne vous laisser pas faire de grace, j'en ai assez moi des BC qui sont pas foutu de faire les choses correctement, c'est pas difficile pourtant tout est écris sur les instructions, ils n'ont qu'a les suivre tséééé...

Les filles du calendrier A vous étiez toutes supposer recevoir aujourd'hui dans votre compte de banque a minuit votre paye de cette semaine accompagné de votre rétro jusqu'au 31 mars ainsi que la portion Vacance des APSS. A cela est suposé etre déduit un montant d'une centaine de $$ si vous aviez fait la demande d'avance de salaire au moment des changements de calendrier.

Comme le disais mabel dans une autre discussion vous etes supposé avoir recu 4 papiers, une lettre, un bordereau de rétribution avec tout écrit dessus, une feuille du clacul des APSS et une feuille des calcul de la rétro. Ces feuilles ne pouvait pas etre mis dans le pigonier et devait obligatoirement vous etre envoyer par courrier, fax, email ou main propre.

Voila si les choses n'ont pas été fait de cette facon vous devez dénoncer vos BC ils s'en sorte trop facilement depuis toujours.
nad44

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 23:02

Bonjour les filles

Vous qui avez reçue votre rétro , pouvez vous me donner une idée approximative du montant pour 9 enfants
Merci d'avance
Luciole
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 23:20

Stella a écrit:
manonn a écrit:

Avril, mai et juin, normalement ils ont jusqu'au 12 juillet MAX pour nous payer!
Es-tu certaine qu'ils vont nous payé à cette date?
Stella

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyJeu 9 Juin - 23:37

Luciole a écrit:
Stella a écrit:
manonn a écrit:

Es-tu certaine qu'ils vont nous payé à cette date?

LE MFA a jusqu'à 90 jours après la signature. Donc 90 jours après le 12 avril 2011...... Ce qui nous emmenes au 12 Juillet. Je suis certaine donc dans la mesure ou il tiendront promesse...mais ça, c'est une autre histoire tordu de rire
http://www.flickr.com/photos/27254812@N05/
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 0:27

pour nad44 moi je suis a 8 et j'ai recu 4200$ incluant mes vacances....
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 0:28

Est-ce qu'on a reçu nos vacances ou non? Ou c'est pas tout le monde qui l'a en même temps?
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 0:31

moi j'ai recu 3 montants.
1. Ma paie
2. Mes vacances
3. Ma rétro
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 0:32

Moi j'ai eu 1 montant, mais je sais pas ça comprend quoi... J'imagine que c'est ma paye et le rétro ( j'ai pas eu la lettre de mon BC )
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 1:04

Pas eu de lettre non plus, et je parie mon bras qu'il est dans
le casier la bas que je dois aller chercher... entre 8h et 16h...

On a le droit de fermer 1h par semaine pour aller chercher notre paie ?
Genre tout les jeudis, je ferme a 15h pour aller chercher mes papiers :x
Je les trouve ben plate de ce coté la.
marie-jo
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 1:15

Habituellement , ma paie est déposé le jeudi matin. Mais oups aujourd'hui rien, pas de paie, pas de retro et pas de vacance. Quelle est la meilleure qualité d'une bonne RSG, la patience......
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 1:17

il te donne la permission de fermer 1hre( en faite ils vont fermer les yeux) pour aller chercher ton courrier

des tites lois encore et qui dit que nous devons posséder un auto pour exercer notre métier j'ai rien vu dans notre accrédiation à ce sujet

Ladouce
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 1:18

lameilleur qualité d,une RSG pour moi est avant tout: se faire respecter

Ladouce
marie-jo
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 2:15

Comment peut on se faire respecter lorsque le gouvernement est incapable de nous respecter. C a l'air qu'on doit avoir un gros fond de roulement pour faire vivre notre milieu de garde. Par chance que j'ai un conjoint, mais est-ce normal tout cela!!!! Le gouvernement libéral n'a aucun respect pour les femmes. Pourtant on fait tellement un beau métier. Mais toutes cette ...... pour ne pas dire de gros mots, me fait réfléchir sur mon avenir .
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 2:21

Portez plainte...

Info rsg

1-866-867-0837

Les BC avaient l'obligation de se conformer au instruction no. 9-10 et 11 .

Il ne faut pas jsute se plaindre il faut agir ;).

Les BC n'avaient pas le droit de déposer ses papiers dans les casiers, les BC n'avait pas le droit de déposer plus tard qu'aujourd'hui, le BC n'avait pas le droit d'omettre des motants, c'était obligatoire aujourd'hui calendrier A vacance, rétro plus paye devait etre payé, TOUT LES BC AVAIENT L'BLIGATION DE S'Y CONFORMER.

Agissez les filles common!
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 2:27

Francinette a écrit:
Portez plainte...

Info rsg

1-866-867-0837

Les BC avaient l'obligation de se conformer au instruction no. 9-10 et 11 .

Il ne faut pas jsute se plaindre il faut agir ;).

Les BC n'avaient pas le droit de déposer ses papiers dans les casiers, les BC n'avait pas le droit de déposer plus tard qu'aujourd'hui, le BC n'avait pas le droit d'omettre des motants, c'était obligatoire aujourd'hui calendrier A vacance, rétro plus paye devait etre payé, TOUT LES BC AVAIENT L'BLIGATION DE S'Y CONFORMER.

Agissez les filles common!

LEVEZ VOUS DEBOUTTE LES FILLES! ÇA N'A PAS DE BON SENS CETTE HISTOIRE. Ni le BC, ni le MFA est au dessus des lois. Dieu sait si vous avez du poils de chien qui traine sur les planchers vous aurez une contravention. Vous attendez quoi pour réclamer votre dû. Moi s'il y a une journée de retard dans mes paiement de retro paie ou apss, je colle une plainte pronto...
Girouette
Ça y est! Je suis dépendante!
Girouette

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... EmptyVen 10 Juin - 2:34

Bon j'ai ma rétro plus vacance dans mon compte!

$3 330.00 ( $1000 pour les vacances) Tout concorde!

La Girouette était pas contente ce matin mais là ça va!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'rétro vient de rentrer...   L'rétro vient de rentrer... Empty

L'rétro vient de rentrer...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant