AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

question vacance

3 participants
AuteurMessage
katou41
Je suis une hyperactive!
katou41

question vacance Empty
MessageSujet: question vacance   question vacance EmptyJeu 19 Mai - 1:57

flower
allo les filles, j'aimerais avoir l,info concernant les vacances, je suis nouvelles et je sais que je ne serai pas rénuméré cette année soit pour mes vacances, jours férié maladie ect!
je suis accrédité depuis le 21 mars 2011, je sais que je vais recevoir un pourcentage en début de juin, j'ai 4 question: la première, combien de journée que je peux fermé sans rénumération soit pour mes vacances a mes frais? la deuxièmes: est ce que je peux fermé les vendredi genre a 13h00(7h00 à 13h00/ 6 heures de gardes) pendant la période estival avec l'accord des parents ou que mon bc va me donné une contravention? Combien ai-je le droit de congé dans une année? et la dernière combien mon bc ce garde par paye pour la rétribution des vacances pour moi genre 2012? hier j'ai eu une formation au bc et celle qui s'occuppe des paye nous as informé qu'elle gardera un % par paye pour les vacances, journée férié, maladie ect......s.v.p. donné moi suite parce que je suis vraiement snif
je sais qu,il a de bon coté d'être accrédité et je le sais mais là c'est vraiement l'enfer......merci de me réppondre Katou 41
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2

question vacance Empty
MessageSujet: Re: question vacance   question vacance EmptyJeu 19 Mai - 2:49

vacances:

tu ne seras pas rémunéré cette année mais tu as le droit de prendre le nb de jour que tu veux à tes frais. Tu n'est pas obligé non plus de fermer cet été les 10 jours. C'est à ton choix

tu recevra 23,90 comme rétribution et en plus tu le bc gardera qq chose comme 1,92$ (de mémoire) pour te donner un montant vacances en juin 2012 + les 8 fériés du 1er avril 2012 au 31 mars 2013

pour ce qui est des fermetures à 13h00, tu ne seras pas en mesur de donner ta collation PM à la même heure qu'habituellement donc tu ne seras payé que pour ½ journée

crunchie
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

question vacance Empty
MessageSujet: Re: question vacance   question vacance EmptyJeu 19 Mai - 4:39

mdrr allez t'en fait pas, la tu es tout perdu mais d'ici quelques mois tu va avoir pris ton air d'aller et tu va tout comprendre comme une pro mauvaise humeur

Les nouvelles rsg c,est sur qu'elle n'ont pas de vacances payé puisque c'est le meme principe que pour les travailleur les vacances sont calculé selon ce que tu as travaillé dans l,année précédente :).

Parcontre tu as tout a fait le droit de prendre autent de jours de congé non rémunéré que tu as envie, ils seront juste a tes frais comme on a toujours fait par les années passé :).

L'année de référence pour le calcul de paye de juin 2011 se terminait au 31 mars donc tu auras une banque pour les fériés et vacances de 1,72 par jour par enfant X le nombre de jour travailé erntre le 21 mars et le 31 mars, ca en donnera juste assez pour payer une partie du férié de fete du québec lolll masi apres ca régime sec tu auras pu rien d epayé en congé férié et vacances jusqu'au 31 mars 2012.

Pour ce qui est de fermé les vendredi comme disait crunchie tu peu le faire si tes parents accepte il n'y aucun probleme mais tu seras payé uniquement en demi journée par le ministere, le parent lui doit donné sont 7$ en entier :) et non le BC ne te donnera pas de contravention, tu fais signer une feuille au parent pour te protéger comme quoi ils acceptent ce changement au contrat.
Contenu sponsorisé

question vacance Empty
MessageSujet: Re: question vacance   question vacance Empty

question vacance
Page 1 sur 1