Je suis en&?$/%&*(*&
UN parent me dit vendredi que ses 2 minis ne viendraient probablement pas aujourd'hui.... qu'il me donnerait des news..
Pas de nouvelle d'eux et arrive coup de vent à 10h45..
J'étais au s-s et ma porte était verrouillé avec mension sur la porte que mon conjoint dormait......il a cogné commme ça se peut pas..... J,ai dûe monter en courant avec un B.B. qui a eu peur et qui pleurait..... et rendu en dedant, je redescends vite pour aller récupérer mes petits pour les ramener en haut.... je remonte vite,
EN haut je découvre la mère dans la salle de bain en train de fouiller pour une couche le papa dans le salon ( loin de l'entrer) à changer en cachette le mini numéro 2...
ESt-ce normal que je sois froissé parle fait qu.ils se promènent librement dans ma maison, arrive en fou , dérange tout mon milieu et réveille mon conjoint en plus parce qu'ils ont restés là au moin 15 min.
Je les aie averti un brin mais je suis encore fâchée.
Je peux faire une mise au point là dessus?
C'est un manque de respect ,non?
Les parents étaient au courant que la porte de ma maison se barre après les heures d'arrivé....qu'il fallait être patient pour être répondu.... je les ai vue arriver , comme toujours...