AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3 propositions d'amendements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:01

http://www.aemfq.com/PDF%20et%20autres/Projet%20loi/comm_28nov05.pdf

Revenez avec vos commentaires.

Même les filles contre là :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:08

ON NE POUVAIT DEMANDER MIEUX!!! YOUPPPPiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

:party2: :party2: :party2: :party2: :party2: :party2: :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:09

on a le droit au TAQ les filles!!! :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:12

Modit que je l'aime !!!!!!!!!!!!
lol! :bravo2: :bec: :sourire: :champagne2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:12

ratatouiille

le problème c'est pas si ont a une suspention ou une révocation ... avec le projet de loi 124... ont a déjà le droit d'aller devant le TAQ ... le problème c'est si il ne renouvelle pas notre contrat de 3 ans.... là ont a pas le droit d'aller devant le TAQ... et je ne voie pas dans la letre que ca va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:17

C'est pas comme ça que je comprends ça Monarque.

L'AÉMFQ vient de négocier le fait qu'on peut JUSTEMENT aller au TAQ si notre permis n'est pas reconduit après 3 ans. bondir

C'Est le fun...
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:19

Oui Monarque je le sait de la bouche de nathalie D'Amours. Nous n'avions pas le droit et avec cette amendemment et bien c'est fait et tant mieux pour nous. Me semble que c'est une bonne nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:28

Moi aussi je viens d'appeler et c'est confirmé droit au TAQ si non-renouvellement du permis après 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:34

c'est une bonne nouvelle seulement SI et bien SI.. la ministe théberge l'écrit ... c'est bien beau que la dame de l'AEMFQ le dit mais tant que c'est pas écrit par la madame théberge, noir sur blanc et bien indiquer que nous avons le droit d'aller devant de TAQ ai notre contrat est pas renouveler apres 3 ans c'est une demis bonne nouvelle... CAr les Filles alumer SVP... présentement il n'y a pas de "contrat de trois ans" qui tient en ce moment.... alors ont doit dire merci a la ministe théberge, elle nous donne en cadeau la précaritée d'emploie, en plus d'un faux statue de travailleuse autonome....duex fois plutot qu'une avec la loi 8 et là le projet de loi 124


Où se trouve le gains avec un contrat de 3 ans que l'ont peux contester devant le TAQ?????
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 5:38

Regarde de toute façon le projet de loi va passer. Qu'on le veuille ou non. Pourquoi ne pas se réjouire de petites nouvelles si ça peut nous faire plaisir. Si il n'y aurais pas eu d'amendemment sur cette question ben on serait encore plus dans la m..... Je comprend ce que tu veut dire monarque mais à tu déjà vu le ministère reculer sur un projet de loi. Malgré les pétitions, malgré le fait de protester en duchesse moi je croit que les dés sont tirés.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 17
Ville : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/11/2005

3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: question   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 6:00

j'aimerais savoir si on peut le remplir le sondage même si on est pas membre de l'aemfq

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 6:24

oui tu peut.
www.aemfq.com
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 8:31

bien moi, je fais faire l'avocat du diable supension et révocation ne me clarifie pas ma situation non-renouvellement. Il y a sujet à interprétation. tsé veut dire. Je voudrais seulement qu'on l'indique clairement.

Car je suis pour que le projet de loi passe mais je dois avouer que c'est leur seul point que je ''bogue''. Car il me semble qu'on ouvre une porte et que c'est bien facile et peut être tentant pour un bc de tasser des filles qui ont par exemple par appuyé les moyens de pression qu'ils ont fait pour essayer de contrer la loi, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 10:34

écrivez à l'AÉMFQ pour leur spécifier...

Mais bon, c'est toutes des menteries qu'on raconte. L'AÉMFQ n'a JAMAIS lancé une nouvelle qui n'était pas justifiée, il en va de la survie de cette organisation.

On est 2 à avoir appelé.

Si vous leur écrivez, ils vont changer le ti-mot.

Cliquez sur ma sign.

Tout ce qui est visible aux non-membres sur le site, s'adresse aussi aux non-membres.

Mais imaginez tout ce qu'on pourrait aller chercher si nous étions 10 000 membres!!!!!!!!! On aurait du poids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... EmptyVen 2 Déc - 10:35

En même temps, le fait qu'ils l'écrivent... ça dit à la Ministre: " Tiens tes promesses!" :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 propositions d'amendements... Empty
MessageSujet: Re: 3 propositions d'amendements...   3 propositions d'amendements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 propositions d'amendements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: