| rumeur ou verite POUR LA RETRO | |
|
+31absolu Vivie62 cossinelle062 Giroflée perle sarounette copci anne chatline maloustef douxpapillon Angely Bachata lalou mabel winnie Searose Francinette magaloo adibou didiane niny olimel Arinou crunchie2 doum evy02 poulette soBou bébelle ami 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| |
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 13:15 | |
| ah! elle est bonne la toune sur méo penché | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 14:39 | |
| moi je ressemble a MÉO mais en pire chu pu penché mais toute virer a l' envers avec le niaisage du ce cher gouvernement. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Jeu 17 Fév - 5:59 | |
| il ne faut pas que tu prennes ca personnel
ne te laisse pas affliger par ca | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Ven 18 Fév - 10:13 | |
| on va tu voir la lumiere un jour et finir par avoir de tres bonnes nouvelles a la hauteur de notre travail de super women ,on se donne mais un jour faudrait bien recevoir du moins un peut.... toutes les educatrices le merite........ : | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Fév - 11:55 | |
| au moins la le syndicat nous donne des nouvelles avec extranet ce mardi du 22 fevrier mais il parle pour l ` automne que nous ayons tous nos sous la rumeur devient realite ,il nous prepare....a attendre un plus..... | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Fév - 12:07 | |
| - ami a écrit:
- au moins la le syndicat nous donne des nouvelles avec extranet ce mardi du 22 fevrier mais il parle pour l ` automne que nous ayons tous nos sous la rumeur devient realite ,il nous prepare....a attendre un plus.....
M.Baril dit: Ce n'est pas une question de mois, et pas de l'automne comme il a entendu à quelques endroitsmerci | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Fév - 13:08 | |
| - ami a écrit:
- au moins la le syndicat nous donne des nouvelles avec extranet ce mardi du 22 fevrier mais il parle pour l ` automne que nous ayons tous nos sous la rumeur devient realite ,il nous prepare....a attendre un plus.....
Ben voyons y a jamais dit ca, y a plutot dit le contraire et il a meme cru bon de devoir DÉMENTIR cette rumeur. Faudrait arreter de fiare circuler la ces histoires la qu'on aura rien avant l,automne! | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Fév - 21:33 | |
| merci francinette javais mal saisi son messages et bien s`est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Mar - 4:00 | |
| hey bien la les filles on se raproche de la rumeur... | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Mar - 4:01 | |
| tu veux dire quoi ? | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Mar - 4:06 | |
| je suis découragée ben raide pas vous !!!!!!!! | |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Mar - 4:12 | |
| jveux pas vous faire capoter mais avec le gouvernemetn on peut s'attendre a tout...ma mere secretaire retraitee de la commission scolaire de laval ( donc pour le gouvernement ) a eu elle aussi une bataille de gagner vla des annee et la retroaction elle l'a eu 4 ans plus tard....le gouvernement aime mieux se donner de gros salaires, engager des "amis", se payer des hotels, voyages, maisons, autos et surtout des enquetes qui coute des fortunes que de mettre l'argent a la bonne place...la retro je n el'attend meme pas, mais les vacances et l'augmentation par exemple ca je l'attend avec impatience.... | |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 23 Mar - 4:13 | |
| - Dominou a écrit:
- je suis découragée ben raide pas vous !!!!!!!!
moi aussi...je pense a retourner privee mais mes tres bons clients m'enleve le gout....j'ai aussi la chienne faut dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO | |
| |
|
| |
| rumeur ou verite POUR LA RETRO | |
|