| rumeur ou verite POUR LA RETRO | |
|
+31absolu Vivie62 cossinelle062 Giroflée perle sarounette copci anne chatline maloustef douxpapillon Angely Bachata lalou mabel winnie Searose Francinette magaloo adibou didiane niny olimel Arinou crunchie2 doum evy02 poulette soBou bébelle ami 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mar 25 Jan - 10:05 | |
| ILS A DES RSG D`UN BC DE L` OUTAWOUAIS QUI DISE QUE LÒN AURA LA RETRO SEULEMENT EN SEPTEMBRE ET DE SOURCE SURE ,MOI JE N`Y CROIT PAS...EST-CE QUI A QUELQUÙN QUI PEUT AFFIRMER SES DIRE, ESPERANT QUE S`EST UNE RUMEUR..... | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mar 25 Jan - 11:11 | |
| Allo!
J`ai pas entendu ça de notre côté! | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mar 25 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
poulette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mar 25 Jan - 22:56 | |
| Ça risque de chialer si c'est en Septembre.Déja que c'est long.... | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mar 25 Jan - 22:57 | |
| Si c vrai en espéront qu'on aura notre augmentation avant septembre mais je n'ai pas entendu parler de rien non plus | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mar 25 Jan - 23:07 | |
| Je n'ai rien entendu, seuleument qu'il essaierait de faire la demande pour l'avoir en même temps (le 1er avril) que l'intruction n 9 pour que le délais de 5 jours parraissent moin pire mais rien de confirmé, c'est dure avec le gouv de se faire confirmer des choses. En passant ça ne me surprendrais pas pour septembre même si c'est loin, les éduc en installation il l'ont eue en octobre et les prof ça prit encore plus de temps. alors il ne sont vraiment pas presser. Mais l'augmentation n'a rien avoir avec la rétro, on peut avoir l'augmentation en avril et la rétro en septembre. (J'espère que non). | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 2:26 | |
| je suis de l'outaouais et je n'ai pas entendu parler de ça...
moi ça me surprendrait bien gros...
moi aussi je pense bien que ce sera pour le 1er avril....l'augmentation, rétro des 38 et 48 sous, rétro des vacances du 1er déc 2010-1er avril 2011 et l'arriérage de l'augmentation de la rétribution à compté du 1er déc 2010
crunchie | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 4:16 | |
| ben si c'est remi j'espere que les filles ont va sortir nos pancarte .... franchement en sept.... si c'est une rumeur tant mieux mais si c'est vrai qui sort avec moi???? | |
|
| |
olimel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 128 Age : 44 Ville : st-gregoire Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 4:21 | |
| Moi c'est sur que je sort ma pancarte si c'est vrai | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 5:10 | |
| Voulez-vous que je vous dise?! Ça me surprendrais pas pantoute car il n'y a AUCUNE date butoir. L'À dessus je trouve que le syndicat n'A pas été fort. Mais bon, ils avaient surement leurs raisons | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 5:27 | |
| je n'ai pas entendu parlé de ca ..mais...vous souvenez-vous les filles????
avant,,,quand nous avions notre augmentation le 1 er avril....je ne sais
pas si c'était partout pareil...mais ici
on savait en avril le $ de l'augmentation.....mais nous recevions notre
dépot$$$ ....au début de Septembre | |
|
| |
adibou Me voici dégênée!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 7:05 | |
| En tout cas moi, lorsque j'ai voté le 6 décembre, on a bien dit que la rétro nous serais verser en mars ..... Le gouvernement sait depuis cette date qu'il nous doit ce montant....alors je ne voit pas pourquoi cela irait jusqu'en décembre.....sinon pas rétro....pas d'augmentation prévu en avril....pas de chèques de vacance le 15 juin....et l'instruction 9 qui rentre en vigueur en avril....une semaine de salaire en moins....cela fait beaucoup $$$$$$ de perdu à notre budget....
| |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 9:37 | |
| nous didiane c'était en juin que nous l'avions...et si je ne me trompe pas ils értaient obligé de nous la donne pour telle date en juin...
persone des syndicats ont cette info???
| |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 10:47 | |
| Nous aussi ces ce qu'ils nous on dit. La rétro en mars mais pas de date butoir, donc.... et vers le 15 juin pour les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 23:01 | |
| Sur l'extranet, ils avaient écrit: - Citation :
- Quand vais-je recevoir le versement rétroactif ?
Après discussion avec le MFA, lorsque le Conseil du trésor aura adopté les nouveaux budgets, probablement au début de mars 2011 ; mais cette date est à confirmer. Alors, ça me surprendrait beaucoup que ça soit reporté au mois de septembre! Avril, peut-être... |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 26 Jan - 23:01 | |
| la retro en mars....
c'est le syndicat qui a dit ca en décembre mais je n'ai pas vu ca ..écrit sur le site du ministere | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Jeu 27 Jan - 3:42 | |
| ben moi un "bon contact" m'a parlé que la rétro serait payé seulement que dans les 60 jours après la signature de l'entente. cette info , je l'ai recu à l'assemblée en décembre.
.....si ça retarde à la mi-février la signature.......pis compter 60 jours pour tout mettre en branle correctement........
| |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Jeu 27 Jan - 4:07 | |
| oui...
LE SYNDICAT VEUT que nous l'ayons en 60 jours.. le gouv n'a pas confirmé ce 60 jours...
lui aussi va dire sont mot...
mais généraleemnt les cie c'est entre 60 et 90 jours apres la signature de l'entente
crunchie
Dernière édition par crunchie2 le Jeu 27 Jan - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Jeu 27 Jan - 4:08 | |
| - magaloo a écrit:
- ben moi un "bon contact" m'a parlé que
la rétro serait payé seulement que dans les 60 jours après la signature de l'entente. cette info , je l'ai recu à l'assemblée en décembre.
.....si ça retarde à la mi-février la signature.......pis compter 60 jours pour tout mettre en branle correctement........
C'ets vrai, dans toute convention collective, ils ont un délai pour nous envoyer notre rétro. Et comme ils "pensent", je dit bien, pensent, que ce soit signée à la mi-février comme le dit le couriel de la Fipeq, et bien je serais surprise de la recevoir en septembre. Chose qui ne me surprendrais pas, ce serait de la recevoir en même temps que nos vacances par exemple. | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Jeu 27 Jan - 4:37 | |
| temps et aussi longtems que la convention n`est pas signer tous les cenario sont possible ... toutes les dates partiront de la y compris instruction numero 9 on nous dit mi-fevrier mais pas quelle annee toute est geler par le froid mais pas nos paiement comme les assurances ca faut payer.... a vos ordre collonel.... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Jeu 27 Jan - 23:40 | |
| Moi je ne m'inquiete pas pour cela. ils connaissent les montant exact qui seront a payer, tout ce qui est présentement c'est écrire les terme juridique mais le smontant d'argent sont déja connu et si ca se trouve déja approuvé par le conseil du trésor alors des que notre convention sera officiellement signé il n,y a aura besoin d'aucun délai pour payer la rétro.
Du moins je l'espere....................................................
SI jamais il ne nous paye pas la rétro rapidement a partir de la signature de la convention, assurément que ce sera de la mauvaise fois parce que rien ne fait obstacle au paiement. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Jeu 27 Jan - 23:46 | |
| Ce que j'ai entendu dire, c'est que la retro sera donné au BC et ce qui peut être long, c'est le temps que le BC fasse les comptes et nous envoye cela.
Ce qui veut dire qu'il y a des filles qui recevront leur retro avant d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Ven 28 Jan - 4:03 | |
| Moi j'Avais plutot entendu dire, par l'ADIM, lors de notre rencontre du 5 décembre, que les BC n'avait rien a voir la dedans. En tout cas, que se soit le gouv. ou bien le BC j'ai tout de même hâte d'avoir ces sous là. | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Ven 28 Jan - 4:12 | |
| faux je peux vous confirmer que c,est les bc qui vont nous remettre nos rétro cette semaine j,ai eu ma réunion pour l'instruction 9 et la question a été posée
et oui cela va dépendre de la vitesse de chaque bc à rementtre nos rétro, donc il en a qui vont les recevoir avant | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Ven 28 Jan - 4:16 | |
| HIIIII donc j'ai l'impression que je vais la recevoir ......tard. Bof je vais passer un bon Noël 2011. LOLLLL faut ben le prendre comme ça, sinon on va faire des ulcaires. J'en ai déjà donc je ne veux pas les agraver loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO | |
| |
|
| |
| rumeur ou verite POUR LA RETRO | |
|