| rumeur ou verite POUR LA RETRO | |
|
+31absolu Vivie62 cossinelle062 Giroflée perle sarounette copci anne chatline maloustef douxpapillon Angely Bachata lalou mabel winnie Searose Francinette magaloo adibou didiane niny olimel Arinou crunchie2 doum evy02 poulette soBou bébelle ami 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douxpapillon Je prends mes aises!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Ven 4 Fév - 14:08 | |
| Sujet: Adresse courriel officielle ADIM Aujourd'hui à 22:53 Question aux RSG SYNDIQUÉES: Recevez-vous des courriels de vos ADIM par: adim@csq.qc.net ou par des adresses courriels privées telque : hotmail, gmail, videotron,...!? :virus: | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Sam 12 Fév - 0:41 | |
| - Francinette a écrit:
- mmm si vous aimez mieux penser qu'on s'est fait avoir avec une augmentation de 95$ par mois par enfants (donc multiplié ce montant par le nombre d'enfant que vous avez) ben c,est votre affaire mais pour ma part désolé je n'embarque pas dans le mouvement.
Et la je ne ocmpte meme pas les fériées et les vacances qui nous seront désormais payé, je sais pas la mais si avoir une augmentation entre 7000 et 10000$ par année vous apelez vous faire fourrer je me demande bien ce qui vous satisfera Tu as bien raison :) | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Sam 12 Fév - 2:53 | |
| - maloustef a écrit:
- Francinette a écrit:
- mmm si vous aimez mieux penser qu'on s'est fait avoir avec une augmentation de 95$ par mois par enfants (donc multiplié ce montant par le nombre d'enfant que vous avez) ben c,est votre affaire mais pour ma part désolé je n'embarque pas dans le mouvement.
Et la je ne ocmpte meme pas les fériées et les vacances qui nous seront désormais payé, je sais pas la mais si avoir une augmentation entre 7000 et 10000$ par année vous apelez vous faire fourrer je me demande bien ce qui vous satisfera Tu as bien raison :) Moi aussi je suis d'accord. Il y en aura toujours qui seront insatisfaites. Des gens qui veulent avoir le max pour le minimum d'effort. Je suis d'accord qu'on aurait mérité mieux mais pour un début, c'est pas à dénigrer. Ceux qui ne sont pas contente, je pense que la seule solution sera de retourner au privé. De plus, à celle qui revendiquent le statue de salarié, êtes-vous de celles qui chiale parce que le gouvernement veut tout gèrer? Imaginez si vous étiez salarié. Il n'y aurait plus de limites... Moi, j'en veux pas! Sobou | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Sam 12 Fév - 3:37 | |
| | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Sam 12 Fév - 5:24 | |
| - douxpapillon a écrit:
- Sujet: Adresse courriel officielle ADIM Aujourd'hui à 22:53
Question aux RSG SYNDIQUÉES:
Recevez-vous des courriels de vos ADIM par: adim@csq.qc.net ou par des adresses courriels privées telque : hotmail, gmail, videotron,...!? :virus: CETTE QUESTION A DÉJÀ ÉTÉ POSÉE AILLEURS. ICI, ELLE EST NETTEMENT HORS-PROPOS. PEUT-ON CONNAÎTRE LES RAISONS QUI MOTIVENT TON INSISTANCE? | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| |
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Lun 14 Fév - 6:52 | |
| | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mar 15 Fév - 9:59 | |
| la rumeur est elle vrai? ont patinne encore sur les textes pour notre renumeration et notre retro est ou? plus le temps passe plus c' est pareil... ont va bien finir par aboutir un jour je ne c' est pas qu'elle annee mais ont est tanner d' attendre ,,,,probablement au printemps je pense bien l' avoir pour la retraite $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ausi soit' il amen.... | |
|
| |
sarounette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mar 15 Fév - 23:31 | |
| ouinnnnn... promesse promessse promesse... parole parole parolé.........
la la la la la:(( | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 4:40 | |
| Que de souvenir tu me ramène Didiane.. la belle Dalida! je l'ai écouté jusqu'à la fin merci pour la petite pause hi! hi! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 4:57 | |
| je ne suis pas allée écouter je suppose que la chanson est J'ATTENDRAI le jour et la nuit, j'attendrai tjrs ma rétro j'attendrais car le cash qui s'enfuit, va trouver refuge aux impôts le temps passe et court en passant tristement dans ton coeur si sourd mfa tu sais pas mais j'attends | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| |
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 5:07 | |
| | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 5:21 | |
| Ces pas celles là mais j,avoue qu'elle ferait toute aussi bien l'Affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 5:25 | |
| - Giroflée a écrit:
-
Quand j,ai vu que t'avais posté ici... je savais que tu venais composé une p'tite toune! Par curiosité, je suis passé voir et voilà mabel qui élargit son répertoire!
Bonne journée
Giroflée disons qu'avec le mfa je ne manque pas d'inspiration sur l'air de Méo Penché Elle s'occupait des enfants du quartier son métier c'était RSG on ne lui donnait pas la somme $$$ elle travaillait comme une bête de somme woh woh woh Mabel RSG sa mère lui avait dit tu s'ras barbier mais elle n'aimait pas ce métier à 38 ans on l'accrédite elle s'en vient bonne la maudite woh woh woh Mabel RSG À sa mère alors elle a dit ça c'est à rien le garnement c'est un vaurien pis tout en montrant ses deux poings c'est avec ça que j'vais t'sortir le foin vaurien!! woh woh woh Mabel RSG | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 5:37 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 7:58 | |
| | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 8:19 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 8:33 | |
| Mabel... j'ai une confession à te faire... j'ai aucun sens musical! Demande à mon ami Anne même l'air de frère Jacques est difficile pour moi! Il faudrait mettre un lien You tube pour que je saissise toute la beauté de ton travail! Les paroles sont très bien mais cela s'arrête là pour moi! Bonne soirée Girofl.ée | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 9:18 | |
| - Giroflée a écrit:
- Mabel... j'ai une confession à te faire... j'ai aucun sens musical!
Demande à mon ami Anne même l'air de frère Jacques est difficile pour moi!
Il faudrait mettre un lien You tube pour que je saissise toute la beauté de ton travail!
Les paroles sont très bien mais cela s'arrête là pour moi!
Bonne soirée Girofl.ée
Jean Lapointe Méo Penché ? non mais Giroflée, ça manque à ta culture, tu me déçois là | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 9:48 | |
| mon père me chantait ca quand j'étais jeune... hihihihihi | |
|
| |
Vivie62 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 13 Age : 62 Ville : quelque part au Québec Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO Mer 16 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur ou verite POUR LA RETRO | |
| |