| mon opinion personnelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: mon opinion personnelle... Lun 29 Nov - 23:54 | |
| ...c'est que plusieurs posts portent exactement sur ce que la CSQ voulait empêcher de faire : un débat sur la place publique; spéculer sur des informations incomplètes; se crinquer sans avoir toutes les données en main; s'affronter dans des débats stériles puisque nous n'avons pas toutes les données en main; offrir une autre occasion à la partie patronale de nous voir nous diviser.... je ne veux pas empêcher la discussion.... loin de là! et j'ai autant la gratelle que vous de connaître ENFIN!! les détails mais je trouve dommage cette nouvelle perte d'énergie... c'est pire que les enfants qui attendent Noël non?? j'ai rarement vu des enfants s'enrager au sujet des cadeaux qu'ils auront (en vieillissant ça arrive qu'ils s'enragent après parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient ) Pourquoi ne pas transporter nos énergies sur la préparation de Noël en attendant le 5 décembre? Pis vous aurez beau me pitcher des tomates... (ouch! c'est déjà commencé? ) au moins ça déplacera une partie de l'énergie ailleurs mais arrêtez-vous tout de même 2 minutes pour y penser... ce serait pas mieux d'attendre d'avoir tous les chiffres et données en main avant de grimper dans les rideaux? C'est tellement complexe une convention et tout le tralala qui va avec... Técas.... Bonne semaine à toutes!! | |
|
| |
caramel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 0:00 | |
| A/S, je trouve que tu as raison. Moi aussi, je préfère garder le sourire pour les petits et attendre le 5 pour en connaître plus. De toute façon personne ne connaît au complet l'information qui sera donné le 5. Un dit ça et un autre dit autre chose. Alors Bon début de semaine à toutes les copinautes. | |
|
| |
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 0:02 | |
| vite que le 5 décembre soit passé pour passer a autre chose!! Les spéculations ne vont pas nous donner la réalité apres tout!! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 0:06 | |
| Je pense qu'on sait déjà a 99% ce qu'on va avoir. ca risque d'être pareil que la CSN :) Et je comprend pas trop justement pourquoi ils ne disent pas parce que en sachant ceux de la CSN, on se doute bien et ca ne fait que spéculer, c'était une évidence que ca ferait cela Par contre... ca s'enrage ??? J'ai pas vu.. ? Je vois des filles qui sautent de joie, d'autres décues, mais pas d'enragées ? C'est sur que ca donne rien de s'enrager avant le 5 dec... Ni après d'ailleurs :p Pis on va pas te lancer des tomates !!! On en a besoin pour le ketchup sur la tourtière !!! | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 0:08 | |
| Tu as parfaitement raison. Attendons de voir les chiffres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 0:36 | |
| En tout cas, moi aujourd'hui, je suis comme toi.. Morte... Les partys de noel ont commencés.... Il neigheuuuuuuuuu dans ma tête.... J'ai hate au dodo, je vais faire un repos moi aussi !!! Mon oreiller est déjà sur le divan... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 0:44 | |
| Je me suis prise un café très fort ce matin J'ai pas pensé directement a la cuillère... Mais.. pas sur que mon vieux coeur tiendrait la route avec cette dose Je suis une grosse dormeuse donc dormir l'après midi ne me désorganise pas trop perso. Ca me prend juste quelqu'un, parce que j'entends rien et je risquerais de passer tout droit, encore plus aujourd'hui... Bonne idée l'oreiller autour de la tete.. je vais faire ca tout de suite | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 5:18 | |
| Moi je suis contente.
Et j'ai de la misère à comprendre celles qui ne le sont pas.
HEY! ON A EU DES GAINS!!!! ET ON SIGNE UNE ENTENTE COLLECTIVE!!!!
Faut bien commencer quelque part non?? | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 5:19 | |
| Anne moi je suis contente hier je me suis dis enfin j' avance je ne recule pas | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 5:30 | |
| Bien moi je me dis: lorsque tout sera réglé....ben de quoi on vas jasser sur le forum??? ...on vas s'ennuyer NON! En tout cas j'espère que la bonne humeur....le plaisir et la joix...l'entraide sera bien présent..... JE VEUX PAS M'ENNUYER LES FILLES........ sniff sniff sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... Mar 30 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon opinion personnelle... | |
| |
|
| |
| mon opinion personnelle... | |
|