AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mon opinion personnelle...

+4
Searose
Danyyyy
caramel
A/S
8 participants
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S

mon opinion personnelle... Empty
MessageSujet: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyLun 29 Nov - 23:54

...c'est que plusieurs posts portent exactement sur ce que la CSQ voulait empêcher de faire : un débat sur la place publique; spéculer sur des informations incomplètes; se crinquer sans avoir toutes les données en main; s'affronter dans des débats stériles puisque nous n'avons pas toutes les données en main; offrir une autre occasion à la partie patronale de nous voir nous diviser....

je ne veux pas empêcher la discussion.... loin de là! et j'ai autant la gratelle que vous de connaître ENFIN!! les détails mais je trouve dommage cette nouvelle perte d'énergie... c'est pire que les enfants qui attendent Noël non?? j'ai rarement vu des enfants s'enrager au sujet des cadeaux qu'ils auront (en vieillissant ça arrive qu'ils s'enragent après tordu de rire parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient fâché )

Pourquoi ne pas transporter nos énergies sur la préparation de Noël en attendant le 5 décembre?

Pis vous aurez beau me pitcher des tomates... (ouch! c'est déjà commencé? snif ) au moins ça déplacera une partie de l'énergie ailleurs tordu de rire tordu de rire

mais arrêtez-vous tout de même 2 minutes pour y penser... ce serait pas mieux d'attendre d'avoir tous les chiffres et données en main avant de grimper dans les rideaux? C'est tellement complexe une convention et tout le tralala qui va avec...

Técas.... Bonne semaine à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 0:00

A/S, je trouve que tu as raison. mon opinion personnelle... 152309 Moi aussi, je préfère garder le sourire pour les petits et attendre le 5 pour en connaître plus. De toute façon personne ne connaît au complet l'information qui sera donné le 5. Un dit ça et un autre dit autre chose.

Alors Bon début de semaine à toutes les copinautes. mon opinion personnelle... 34559
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 0:02

vite que le 5 décembre soit passé pour passer a autre chose!!
Les spéculations ne vont pas nous donner la réalité apres tout!!
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 0:06

Je pense qu'on sait déjà a 99% ce qu'on va avoir.
ca risque d'être pareil que la CSN :)

Et je comprend pas trop justement pourquoi ils ne disent pas
parce que en sachant ceux de la CSN, on se doute bien et ca ne fait
que spéculer, c'était une évidence que ca ferait cela lol!

Par contre... ca s'enrage ??? J'ai pas vu.. ?
Je vois des filles qui sautent de joie, d'autres décues,
mais pas d'enragées ?
C'est sur que ca donne rien de s'enrager avant le 5 dec...
Ni après d'ailleurs :p

Pis on va pas te lancer des tomates !!!
On en a besoin pour le ketchup sur la tourtière !!! tordu de rire
Daly
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 0:08

Tu as parfaitement raison. Attendons de voir les chiffres.

A/S
A/S

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 0:16

Searose a écrit:
Je pense qu'on sait déjà a 99% ce qu'on va avoir.
ca risque d'être pareil que la CSN :)

Et je comprend pas trop justement pourquoi ils ne disent pas
parce que en sachant ceux de la CSN, on se doute bien et ca ne fait
que spéculer, c'était une évidence que ca ferait cela lol!

Par contre... ca s'enrage ??? J'ai pas vu.. ?
Je vois des filles qui sautent de joie, d'autres décues,
mais pas d'enragées ?
C'est sur que ca donne rien de s'enrager avant le 5 dec...
Ni après d'ailleurs :p

Pis on va pas te lancer des tomates !!!
On en a besoin pour le ketchup sur la tourtière !!! tordu de rire

euh?? t'as raison le terme "s'enrager" n'est probablement pas exact dans les posts mais perso j'pense que si on continue comme ça pendant 5 jours on arrivera enragées à la rencontre du 5... mais ma boule de cristal est peut-être pas très efficace ce matin car je me suis endormie tard et réveillée depuis 4h15... je soupire déjà pour la fin de la journée... c'est vrai que si on compte j'ai déjà 5 heures derrière la cravate endormi endormi endormi
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 0:36

En tout cas, moi aujourd'hui, je suis comme toi.. Morte...
Les partys de noel ont commencés....

Il neigheuuuuuuuuu dans ma tête.... lol!

J'ai hate au dodo, je vais faire un repos moi aussi !!!
Mon oreiller est déjà sur le divan...
tordu de rire tordu de rire tordu de rire

A/S
A/S

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 0:40

ben tant qu'à y être.... tu devrais l'attacher autour de ta tête. Comme ça si tu tombes de sommeil tu t'éviteras peut-être une fracture du crâne tordu de rire tordu de rire tordu de rire pfff! j'te dis pas à quel point j'ai hâte au dodo moi aussi mais faire un somme en p.m. ça me désorganise ma tite horloge alors je vais tenir jusqu'à ce soir pour le dodo... j'pensais prendre le café à la cuillère sans le faire infuser content tu penses que ce serait efficace? youpigang youpigang youpigang
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 0:44

Je me suis prise un café très fort ce matin
J'ai pas pensé directement a la cuillère...
Mais.. pas sur que mon vieux coeur tiendrait la route avec cette dose lol!

Je suis une grosse dormeuse donc dormir l'après midi
ne me désorganise pas trop perso.
Ca me prend juste quelqu'un, parce que j'entends rien
et je risquerais de passer tout droit, encore plus aujourd'hui... lol!

Bonne idée l'oreiller autour de la tete.. je vais faire ca tout de suite
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 5:18

Moi je suis contente.

Et j'ai de la misère à comprendre celles qui ne le sont pas.

HEY! ON A EU DES GAINS!!!! ET ON SIGNE UNE ENTENTE COLLECTIVE!!!!

Faut bien commencer quelque part non??
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 5:19

Anne moi je suis contente hier je me suis dis enfin j' avance je ne recule pas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 5:30

Bien moi je me dis: lorsque tout sera réglé....ben de quoi on vas jasser sur le forum??? questionnement ...on vas s'ennuyer NON!
En tout cas j'espère que la bonne humeur....le plaisir et la joix...l'entraide sera bien présent.....
JE VEUX PAS M'ENNUYER LES FILLES........ sniff sniff sniff triste
A/S
A/S

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... EmptyMar 30 Nov - 9:05

souris03 a écrit:
Bien moi je me dis: lorsque tout sera réglé....ben de quoi on vas jasser sur le forum??? questionnement ...on vas s'ennuyer NON!
En tout cas j'espère que la bonne humeur....le plaisir et la joix...l'entraide sera bien présent.....
JE VEUX PAS M'ENNUYER LES FILLES........ sniff sniff sniff triste

tordu de rire tordu de rire tordu de rire je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça! Je suis là par période depuis 2006 - euh? j'pense mais c'est peut-être même avant... técas... ne te fies pas à ma date d'inscription, j'étais sous un autre pseudo et j'ai perdu mon mot de passe - ah! l'âge tordu de rire tordu de rire et les blancs de mémoire - sans parler des TROUS de mémoire et de tout ce qui s'y perd fâché fâché fâché BREF! je n'ai jamais vu le forum inactif! Il est toujours en ébullition : des échanges, du support, des cas vécus, du pédagogique, du pédagogique, du support, on s'remonte le moral dans les périodes pluvieuses et quand la neige tarde à fondre... etc etc etc Je crois que le moment le plus tranquille c'est l'été et encore! quand il pleut le forum est achalandé itou... alors rassure-toi tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! peace

Moi aussi je suis contente! Je suis convaincue que la CSQ a bien fait son boulot. Il y a tellement longtemps qu'ils travaillent là-dessus pour nous. Certaines d'entre nous n'étaient même pas accréditées lorsqu'ils ont commencé ce combat. Ça m'étonnerait qu'ils aient lâché le morceau pour des peanuts (ou des bonbons si vous avez la dent plutôt sucrée ;o)

De plus... ça fait 2 ans que ce débat est sur le top de nos préoccupations. Deuxième raison pour être heureuse. Je ne dis pas que la suite sera toute rose mais on a maintenant les outils pour se défendre. Donc, là aussi un GROS gain.

Ce soir j'ai travaillé sur un autre sujet à l'arrivée de mon tchum. J'ai essayé de lui tiré les vers du nez au sujet de.... mon cadeau de Noël... Il est plus muet que tous les syndicats réunis tordu de rire tordu de rire tordu de rire Et vous??? Avez-vous une tite idée de ce que votre tchum vous réserve comme surprise à Noël???

Lâchez pas les filles! Il reste juste 6 dodos et on saura TOUT! fleur1 fleur1 fleur1 fleur1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon opinion personnelle...   mon opinion personnelle... Empty

mon opinion personnelle...
Page 1 sur 1