AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment interprétez-vous cette phrase?

Aller en bas 
+13
mabel
didiane
dadablue
lalou
winnie
Daly
mary_gog
winter_minnie
souris03
Searose
Francinette
Bebe_Ange
delphpim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette phrase?   Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 4:19



avec une banque de congés maladies, ca prends parfois un billet du medecin afin de pouvoir se la faire payer, afin d'eviter les abus
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette phrase?   Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 4:54

Bebe_Ange a écrit:
Ben non, ça pas de bon sens... C'pas 7 jour gratuits par année que tu offres... 2k, moi ça seront non c'est sur... Si ils ne les ont pas utiliser, c'est surement aussi parce qu'ils t'ont envoyer leurs enfants malades et en plus ils n'ont pas eu besoin de prendre congé... Je comprend pas comment ils peuvent pensé que tu leur dois cet argent-là!!!

Je pense pareil et je te dirait en plus sur ton prochain contrat n'offre plus de banque de temps! et si ça chiale explique le pourquoi..
je le faisait avant (banque de temps). ça été un paquet de trouble.. tés la semaine ou tous décidais d'avoir leur enfant malade en même temps, ben je perdais bcp de sous!
Là pu jamais je vais le refaire!
fini! journée réservé=journée payé, malade ou pas!
Moi je reste ouverte quand même et s'ils veulent que le programme demeure là, ben je dois avoir un budget fixe ! voilà

(juste quand c'est moi qui dois fermer que je ne fais pas payer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette phrase?   Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:03

Ouinnn ça me tanne un peu mais je vais aller sens contraire de toutes. Selon la loi sur la protection du consommateur, un contrat est toujours interprété en faveur du consommateur. Soit le parent utilise tout de suite ces jours soit tu lui rembourses. Rien n'indique qu'ils sont monnayables mais rien n'indique le contraire non plus.

Heureusement , cela semble vouloir s'arranger avec tes parents.Mais de grâce enlève cet avantage de tes contrats et accorde le d'emblée lors de maladie si tu désires toujours l'offrir. Je suis certaine que tes parents apprécieront tout autant :''Ça va aller , je ne vous charge pas la journée de maladie.''

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette phrase?   Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:35

Je ne pense pense pas dragonfly parce que il est quand meme mentionné que le PARENT pourra l'utiliser A SA GUISE quand sont enfant sera MALADE.

Le juge demandera au parent pourquoi ne l'avez vous pas utiliser quand votre enfnat était malade? Il demandera également la journée ou vous l,avez réclamé est c eque votre enfant était malade?

De un il est mentionné que c'est au PARENT de l'utiliser quand son enfant est malade, il ne l'a pas fait donc il ne s'est pas prévalu de son droit quand c'était le temps. Il est bien indiquié a sa guise quand son enfant est malade, a sa guise ca veut dire comme bon lui semble donc s,il ne lui semblait pas nécessaire de s'en prévaloir c'était son probleme a lui.

La il vient le réclamer une journée que son enfant n'est pas malade, le parent aura bien beau brailler ha oui mais je pensais ci et je pensais ca, cette clause la ne sert pas a se faire uen semaine de vacance supplémentaire non payé.

Et de toute facon les petites créance coute 25$ je pense que personnellement j'aimerais me retrouver au petite créance et voir ce qu'un juge en penserais plutot que de leur servir cette semaine sur un plateau d'argent pfff.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette phrase?   Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:43

et elle fait mention d'utilisation non pas de remboursement, c'est du troc, un troc n'est pas monnayable et oui le troc est régi pas la loi
( et c'est qui qui connait les lois tordu de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette phrase?   Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:52

Francinette a écrit:
Je ne pense pense pas dragonfly parce que il est quand meme mentionné que le PARENT pourra l'utiliser A SA GUISE quand sont enfant sera MALADE.

Le juge demandera au parent pourquoi ne l'avez vous pas utiliser quand votre enfnat était malade? Il demandera également la journée ou vous l,avez réclamé est c eque votre enfant était malade?

De un il est mentionné que c'est au PARENT de l'utiliser quand son enfant est malade, il ne l'a pas fait donc il ne s'est pas prévalu de son droit quand c'était le temps. Il est bien indiquié a sa guise quand son enfant est malade, a sa guise ca veut dire comme bon lui semble donc s,il ne lui semblait pas nécessaire de s'en prévaloir c'était son probleme a lui.

La il vient le réclamer une journée que son enfant n'est pas malade, le parent aura bien beau brailler ha oui mais je pensais ci et je pensais ca, cette clause la ne sert pas a se faire uen semaine de vacance supplémentaire non payé.

Et de toute facon les petites créance coute 25$ je pense que personnellement j'aimerais me retrouver au petite créance et voir ce qu'un juge en penserais plutot que de leur servir cette semaine sur un plateau d'argent pfff.

Oui tu as raison, à leur guise , j'avais pas accroché à cela !! Mais oui tout est possible des fois avec les parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette phrase?   Comment interprétez-vous cette phrase? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interprétez-vous cette phrase?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment ecrire cette lettre
» comment trouver vous les enfants de 2 ans
» vous pensez quoi de cette lettre ! !
» comment vous sentez-vous...
» concluez par vous même comment des personnes..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: