| vous pensez quoi de cette lettre ! ! | |
|
+14douce vivi chatoune_25 rose deschainé anne douxpapillon Giroflée poulette cossinelle062 souris03 mabel Bachata crapaude Francinette lalou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:20 | |
|
Dernière édition par rooky le Jeu 3 Fév - 5:56, édité 1 fois |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:28 | |
| Comme structure, c'est chargé comme texte. Difficile et long à lire. Comme contenu, bien moi personnellement, je ne veux pas faire partie du »nous les RSG du Québec». Je n'appuie pas vraiment. Tu devrais peut-être parler en ton nom personnel si c'est ton désir de te désyndiquer. Sans rancune. On a droit à chacune nos opinions. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:30 | |
| Mdrrrrrrrr je dis que j'ai meme pas tout lu, ca aurait été bien de désembourbé le texte avec des paragraphes et je dis aussi que si ceux qui ont envoyer cette lettre pense que le gouvernement va dire "ha ben oui y ont raison allez cancellons tout ca, tout le travail qu'on a fait avec les conventions, on brule tout ca pis on repart en neuf, ca va nous couter un bras mais s'pas grave allez elles ont raison ! " Ben elles sont nounounes un ti peu :P.
Elles peuvent bien envoyer 10 000 lettres si elles le désir ca fait meme pas mal au gouvernement, si elle veulent un statut de salarié c'est en cours qu'elle doivent le réclamer, le reste c'est rien que des chatouille de moucherons . | |
|
| |
crapaude Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:31 | |
| Je pense qu'il s'agit de votre lecture des événements. La mienne est un peu différente. Alors quand vous dites «nous les RSG du Québec», je trouve que vous faites exactement ce que vous reprochez aux syndicats : décidez et parlez au nom de toutes sans vraiment tenir compte de ce que toutes les RSG pensent.
| |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:34 | |
| Kossé ça....................?????????
Non merci, et oser parler au nom des RSQ DU QUÉBEC pas trop certaine non plus .............................. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:37 | |
| ça ne me représente pas quand on demande la révocation des ass représentatives
pcq sans elles...je sais ce qu'on vivrait DANS LE MOMENT sans elles
notre plus gros prob justement...le manque de solidarité et il est demeuré , ça c'est triste | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:41 | |
| cette lettre est un copie coller d'un autre forummmmm et moi je ne suis pas en accord avec ce torchon....excuse moi...mais je ne suis pas de cette catégorie de RSG ... | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:43 | |
| - Bachata a écrit:
- Kossé ça....................?????????
Non merci, et oser parler au nom des RSQ DU QUÉBEC pas trop certaine non plus .............................. tu sais d'où ca part ça Bachata | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:45 | |
| - souris03 a écrit:
- cette lettre est un copie coller d'un autre forummmmm et moi je ne suis pas en accord avec ce torchon....excuse moi...mais je ne suis pas de cette catégorie de RSG ...
effectivement car je l'ai vu et lu moi aussi et moi non plus je ne suis pas de cette catégorie de RSG | |
|
| |
poulette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:47 | |
| Je suis en désaccord aussi avec cette lettre. Je ne l'ai même pas toute lue car trop long et chargé...J'appuie mon syndicat! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:50 | |
| Je demande à Rooky si c,est elle qui l'a écrite??? Est-ce que tu as l'autorisation de l,auteure pour la mettre ici ???? Est-ce un copier/coller d'un autre forum?
Nous demandons dans notre réglementation de ne pas faire de copier/coller des posts des autres forums par respect.
J'attends une réponse sinon cette lettre va être éditée dans les prochaines minutes.
Giroflée Administratrice
| |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:57 | |
| Merci Rooky d'avoir édité ton propre post. Tourlou Giroflée
Dernière édition par Giroflée le Jeu 3 Fév - 6:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 5:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 6:01 | |
| - cossinelle062 a écrit:
- Bachata a écrit:
- Kossé ça....................?????????
Non merci, et oser parler au nom des RSQ DU QUÉBEC pas trop certaine non plus .............................. tu sais d'où ca part ça Bachata Non ....pas exactement.........mais j'ai ma petite idée!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 6:06 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 6:09 | |
| Cela vient d'un courant de pensée d'une infime minorité qui font aussi circuler une pétition en faveur du statut des salariées. Ce sont les mêmes personnes qui étaient connues sous d,autres lieux qui n'existent plus aujourd'hui. Vraiment, le Gouvernement doit nous trouver bien ridicule qu'une personne ou un petit groupe parle ainsi au nom de tous les rsg. Je souhaiterai que ces personnes parlent en leur propre nom ou au nom du groupe qu'elle forme si elle forme une association et qu'elles s'identifient clairement. Le ministère doit avoir bien du plaisir à lire ces temps-ci sur les forums! Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 6:15 | |
| moi personnellement,
si toute cette énergie déployée,par ces quelques RSG,était orientée dans le but d'aider au lieu de nuire ,cela serait tout simplement WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne faut-il pas,un moment donné,être capable de réaliser que cela ne servira à rien de continuer à marcher à contre-courant et d'accepter de marcher dans le même sens que la majorité?????
Quel perte d'énergie...........................
Dernière édition par Bachata le Jeu 3 Fév - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
douxpapillon Je prends mes aises!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 8:42 | |
| Nous sommes tellement AUTONOMES! Que nous ne sommes pas capables de travailler en équipe! Là une personne se permet de parler aux noms des RSG du Québec!!!! Au moments de la syndicalisations les RSg se sont syndiquer par elle-même personne ne les a forcé la mains!!!!!!
Nous les RSG nous ne sommes jamais contentes! On se bat pour avoir des droits et pour une fois que nous gangnons une reconnaissance et une protection!! On continue à chialer!!! maintenant on veut se désyndiquer!!!
VOYONS DONC!!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 9:11 | |
| Ce facebook ne semble pas tres fréquenté ;). | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 9:24 | |
| C'est juste une petite clique qui me font penser à la fable de la grenouille et du boeuf. La grenouille veut se faire croire qu'elle est très puissante et elle enfle, enfle, enfle. Un moment donné elle finit par péter. Mais ça peut être long. | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 10:06 | |
| Anne j'aime beaucoup ta comparaison, et j'ai bien hâte que la grenouille pête et pour de bon pour ne plus la voire dans les parages. A m'énerve, d'aplomb. | |
|
| |
chatoune_25 Je suis une hyperactive!
| |
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 11:22 | |
| Bien sûr qu'on la connaît. Mais je ne peux pas te dire qui elle est et d'ou elle vient. À caude des règles de confidentialité de ce forum. | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! Jeu 3 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! ! | |
| |
|
| |