| Comment s'était chez-vous ... | |
|
+16mary_gog la grenouillette AngeGardienne Dominou Giroflée chajo Doudoune absolu cocinelle Joséephine doria rose deschainé colibri evy02 mabel Marie-France 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 6:54 | |
| Je dois me plaindre, je n'ai pas eu de lunch. Je suis super contente de me plaindre, c'est la première fois que ça arrive.
Il y a eu plus de RSG qui se sont présenté que le syndicat avait planifié. Il y avait 500 boîtes à lunchs et on en a manqué.
Ça fait du bien.
Maintenant on peuix continuer le combat ...
Marie-France | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 7:02 | |
| Vous nous avez vues les LLL nous on vous a pas vues y'avait du bruit en titi | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 7:08 | |
| | |
|
| |
colibri Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 7:13 | |
| chez les 3L l ambiance etait à son comble !!!! wow !!!je reviens de là booster à 240% ct génial!!!!!!!j ai beaucoup aimé le discours de jean yves (c ça?)du negociateur gt toute émus qd il a été ému !! on ne sent rend pas compte des fois qu il y a des gens tel que ce monsieur qui travail trés trés trés fort pour nous je lui dit un gros bravo !!!!!!
par contre mm sil mettent toute leure volonté ca ne changera pas grand chose si on s'essouffle allez let's gol les filles
j esperes que les jours de grève vont être votés ...parce que on y est presque !!!!!!faut pas lâcher les filles
SO SO SO SOLIDARITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 7:20 | |
| - colibri a écrit:
- chez les 3L l ambiance etait à son comble !!!! wow !!!je reviens de là booster à 240% ct génial!!!!!!!j ai beaucoup aimé le discours de jean yves (c ça?)du negociateur gt toute émus qd il a été ému !! on ne sent rend pas compte des fois qu il y a des gens tel que ce monsieur qui travail trés trés trés fort pour nous je lui dit un gros bravo !!!!!!
par contre mm sil mettent toute leure volonté ca ne changera pas grand chose si on s'essouffle allez let's gol les filles
j esperes que les jours de grève vont être votés ...parce que on y est presque !!!!!!faut pas lâcher les filles
SO SO SO SOLIDARITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! Méchante ambiance Lila m'assome avec sa pancarte Bambins me tire les cheveux et me fout des coups avec une pile de billet de votes tout le monde se bidonne en me regardant lors du vidéo ou la fille se prend le poteau et la gazelle un arbre pis Claire me dit d'arrêter de jouer avec mon élastique sinon comme je suis partie m'a me le prendre en pleine tronche et qui m'a renversé sa liqueur dessus ? Jean-Guy Baril je crois mais le gars du NB j'ai adoré hein ? | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 7:22 | |
| Québec une belle journée 800 rsg devant le parlement les députés e l'opposition sont venu nous encouragé et à ne pas laché, je crois que la député responsable de la famille a l'opposition officiel à poser des question cee matin à madame James je ne sais pas faudrait allez-voir sur le web j,ai fait une entrevu à tva, j'espère que je me suis pas planté et je ne sais pas si cela vas passé il en on faite plusieurs alors on verra. maintenant nous attendons le résultat du vote . La j'ai eu ma douche froide lorsque M.Baril nous a dit ce que le gouvernement pensait de nous aucun respect pour nous . Nous pouvons faire d'autre tâche dans nos heures de garderie et même si c'était le cas, lorsque nous faisons ces taches nous impliqu'ons nos enfants et en plus il s,aime cela et c'est du concret malheureusement les enfants d'aujourd'hui ne peuve plus faire rien avec leur parent .Pour faire une histoire courte C'est une insulte à notre intelligence. et ca vole pas haut. | |
|
| |
doria Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 7:22 | |
| Comme toi Marie-France c'est rare les fois ou je suis heureuse d'avoir a me plaindre, on était + de 500 RSG et juste 500 chaises de prevues, une ambiance d'enfer!!! c'était genial et j'espére que les deux autres journées de greve seront votées! On est tout pres du but ca serait dommage de lacher! SO SO SO SOLIDARITÉ!!!!!! | |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 7:48 | |
| Des nouvelles des filles qui étaient au Paladium à Longueuil? J'espère qu'elles étaient nombreuses parce que sinon, j'aurai l'impression qu'on m'a refusé l'accès pour rien!!!!!
Aussi, le vote, c'était à quel sujet? Répondez moi en MP si vous préférez! J'aurais VRAIMENT voulu y être :( | |
|
| |
cocinelle Je prends mes aises!
Nombre de messages : 40 Age : 62 Ville : chateauguay Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 8:17 | |
| joséephine tu est de quel endroit | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:06 | |
| Au Paladium de Longueuil ambiance du tonnerre aussi!! des filles debout à hurler!! des filles convaincue et de toute évidence prête à tout pour être respectée. j'étais vraiment émue...Journée tellement bien organisé merci! Solidaire | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:08 | |
| cocinelle, je suis de la Montérégie!
Merci absolu pour les nouvelles! Je suis contente de voir qu'il y avait beaucoup de monde malgré le fait qu'on ne puisse pas apporter nos enfants!! Yé!!!! | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:15 | |
| 3L Oui les filles étaient en feu!!! BRAVO GANG!!! ET JE VEUX DIRE À CELLES QUI SONT RESTÉES CHEZ ELLES, CELLES QUI SONT RESTÉES OUVERTES...Arrêtez de croire que vous prenez les parents en otages s'il vous plait. C'est NOUS les RSG les otages d'un ministère et d'une société qui refusent de nous reconnaître à notre juste valeur. ON LÂCHERA PAS!!! BRAVO aux filles du 3L et à toutes les autres partout au Québec qui se sont impliquées à fond. Euuuhh les gars aussi...
Dernière édition par Doudoune le Jeu 11 Nov - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:15 | |
| Je t'ai chercher mabel, mais pas vu j'aurais du demander a Bambin tu était ou. J'ai seulement vu Ribambelle et Caro mais pas grave. | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:17 | |
| Joséphine pourquoi tu dit qu'ont pouvais pas apporter nos enfants. Ici a Laval il y en avait quand même plusieur enfants. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:22 | |
| Québec, c'était génial! On a pris d'assault grande allée... une marée orange.. On a fait une petite danse devant le parlement.... même un garde a fait quelques pas avec nous! Plusieurs députés sont sortis et certains ont m^me parlé au micro! Bonne ambiance aussi à la réunion... le vote va sortir fort, j'en suis certaine. Bonne fin de journée Girroflée | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:25 | |
| Joséphine, la question du vote était qques chose du genre, je n'ai pas les mots exactes, Etes vous pour ou contre le fait d'ajouter 2 journées de grèves supplémentaire dans la dernière semaine de novembre et la première de décembre.
Voilà, on aura le résultat du vote demain, mais je n'ai pas vraiment de doute pour le Bas- St-Laurent, l'ambiance était du tonnerre !!! | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:27 | |
| Montérégie les filles étaient déchainées très très belle manifestation et très bien organisé on a passé au vote a la fin de la journée pour éventuellement d'autre moyen de presion a venir ...a suivre les filles soyez encore prète surtout il faut pas lâcher s'était tellement beau de nous voir à Longueil on étais plus que 1000 RSG qui étaient tous fières d'être au rendez -vous merci aux organisateurs et les déléguées ils travaillent forts | |
|
| |
AngeGardienne Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 332 Age : 39 Ville : Outaouais,Gatineau Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 9:49 | |
| Nous en outaouais nous étions plus de 150 et sa vraiment été une belle journée! | |
|
| |
la grenouillette Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 180 Age : 64 Ville : Carignan Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Coucou Jeu 11 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
la grenouillette Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 180 Age : 64 Ville : Carignan Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 11:08 | |
| Dominou, je désirais te citer aussi, mais j’ai lancé mon message trop vite! C'était vraiment SUPER HOT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 12:19 | |
| Chajo, notre ADIM nous avait envoyé un message mentionnant qu'on ne pouvait aller manifester ni assister à la réunion avec nos enfants. C'était une question de logistique et d'assurance. Ils avaient mobilisés des autobus pour se rendre du Paladium aux bureaux du Ministère et à 500$ pièce de l'autobus, l'ADIM ne pouvait pas se permettre d'assumer des coûts supplémentaires pour les enfants des RSG. Même chose pour la salle. Elle ne pouvait contenir que 1000 filles et comme on était 2 ADIM réunies, encore une fois, les enfants auraient été de trop... Alors toutes les RSG avec enfants ont du soit trouver à s'arranger ou soit, comme moi, rester chez elle avec leur enfant...
C'est pour ça que je questionnais. Comme j'ai été confiné chez nous par la force des choses, je voulais quand même me tenir au courant!...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 12:22 | |
| - chajo a écrit:
- Je t'ai chercher mabel, mais pas vu j'aurais du demander a Bambin tu était ou.
J'ai seulement vu Ribambelle et Caro mais pas grave. ben là Chajo ça fait deux fs que je vous cherche toi et ribambelle ste bénite...on va tu finir par se voir , alors qu'on s'est vues avant..on se syndique..on se voit plus | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 13:48 | |
| Lâchez pas les filles!!!!!! | |
|
| |
bledina Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... Jeu 11 Nov - 23:51 | |
| Moi aussi j'étais à Laval avec mon petit bonhomme!!! Super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'était chez-vous ... | |
| |
|
| |
| Comment s'était chez-vous ... | |
|