AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment vous payer ???

Aller en bas 
+2
puce
eurék@
6 participants
AuteurMessage
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 4:37

la je commence a avoir la chienne des impots c est ma premiere année
et je suis acréditer avec 6 enfants
j ai peur affraid affraid j ai entendu dire qu il y en as qui paye jusqu a 5 000$$$$ affraid affraid
par année vous combien vous payer d habitude ❓ ❓
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 4:40

Moi aussi c ma premiere année je suis très stressée..moi j'ai 9 amis j'ai bien hâte de voir, la comptable m'a dit qu'elle le ferait avant la fin de la semaine, je vais p-e pouvoir dormir en paix en fds...
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 4:46

si cest votre première année et que vous avez eu beaucoup de dépense pour l'implantation de votre garderie ca devrait pas etre si pire . moi en tk ma premiere année je nai rien payé du tout tellement javais eu de depenses . (javais un comptable tres habitué avec le travail autonome )
Je suis demenagé et jai fermé donc je ne peux vous dire pour les année suivante , là je suis en processus de reouverture .. alors lan prochain cest p-e moi qui vais stresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 4:50

j'ai commencé le 31 octobre 2005 alors mes dépense se sont fait l'an passé avec nos ancienne jobe on c>'est trové a rien payer....mais cette année je m'attend a etre pas loin de 10000$ triste
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 7:05

Je n'ai jamais payé plus que 1500$ par année avec 5 enfants dont 1 poupon. J'ai une excellente comptable et j'ai toujours pas mal de dépenses. Cette année je stresse un peu comme d'habitude mais j'ai été en congé de maternité pendant 8 mois. et 4 mois de garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 8:45

Je garde 6 minis a temps pleins et je paye env. 5500.00 comme l'an passé. J'ai eu un poupon presque tout l'année. Pas beaucoup de dépenses et un REER de 2000.$
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 8:45

Merci pour vos réponse les filles

anny tu dis que tu as toujours pas mal de dépense
meme apres plusieur années tu as beaucoup de dépense??
moi je commence ma deuxieme année et je vois la différence j ai beaucoup moin de dépense j ai moin d achat de jouet a faire étandonné que je commence a etre pas mal équipé
alors j en déduit qu il faut que j aille chercher des dépenses ailleur comme par exemple une femme de ménage un traiteur tant qu a me faire suer a frotter et popoter je devrais donner de l emploi avec mon argent plutot que le donner au gouvernement a la fin de l année

qu en pensez vous et avez vous des idées de dépense ????
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 11:15

Il faut regarder combien vous payez d`impôt avec 6 enfants car souvent il est plus profitable d`en avoir que 5 à garder vu que le 6e on le donne à l`impôt!!!

Et prendre des REER c`est important! le montant c`est selon l`impôt que vous avez payer la dernière année.

Ne pas oublier des dépenses!!!
Tel que intérêts sur hypothèque, une partie va dans vos impôt!
Les frais de banque, une partie si c`est à même votre compte perso! et le total si vous avez un compte à part.
L`entretien et réparation, peinture, déneigement, réparation en tout genre tel clôture, gazon, ménage etc...
Les fournitures de bureau,
Les fournitures matériels éducatifs,
Les fournitures générales, tel savon, eau javel, débarbouillettes jetables, etc....
Les fournitures alimentaires, (nouritures)
Vos frais de maison, téléphone, câble, internet, hydro, taxes municipales et scolaires, assurances de maison. Une portion de ces compte de maison vont dans vos impôts.
Assurance responsabilité pour la garderie.
Formation de la RSG
Cotisation (au CPE) ou autre regroupement de RSG
Déclaration annuelle de personne physique (si vous avez numéro NEQ)
Dépenses pour l`automobile. Si vous utiliser celle de votre conjoint vous pouvez mettre de l`essence dans vos dépenses, prendre des reçus lorsque vous "gazer" (une dépense de 10 à 15 dollars par semaine environ) pour couvrir les frais à votre conjoint dû à votre utilisation.) (Assurances de la voiture, usure, essence) Si vous utilisez la votre je ne sais pas trop car moi j`utilise celle de mon conjoint.

Dépenses autres tel que dentiste, et autre ordre médical, frais de garde si vous en avez (moi j`envoie une de mes filles en camp de jour 2 semaines dans l`été dans un camp de vacances et cela donne des frais de garde car c`est un camp de jour)
Voilà j`en oublie peut-être mais ça vous donne un bon départ!

Moi j`en garde de 4 à 5 selon les mois et je ne paye pas beaucoup d`impôt. Je crois que si j`avais un groupe de 6 qui payent j`en payerais beaucoup. Pour moi c`est ce qui convient le mieux avec mes dépenses. Si je le donne au gouvernement en impôt alors je vois pas pourquoi j`augmenterais ma charge de travail!!!

Bonne chance à vous pour votre impôt 2006
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
celia
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2005

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 11:43

schtroumph change de comptable , moi sincerement je penses que c,est trop ce que tu payes et en plus avec un REER de 2000 $ , ce n,est pas normal.
pour celles que c,est la premiere année normalement toute celle que je connais y comprie moi nous n,avons toute rien payé la premiere année au contraire tellement j,avais dépensé on m,avait donné une certaine somme pas en argent mais en points que j,ai fais rentrer l,année suivante.
Bon courage les filles. flower
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 11:46

WOW MERCI BEBELLE
T ES MESSAGE SONT TOUJOURS COMBLÉ DE RÉPONSE UNE CHANCE QU ON T AS flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptyVen 9 Mar - 12:44

il ne faut pas oublier que cela depend du revenu familial .... meme avec beaucoup de depense si le conjoint a un bon salaire ou pire encore est travailleur autonome aussi .... on paye plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptySam 10 Mar - 13:28

Ouin, à vous lire ca ne m'encourage pas vraiment à me faire accréditer. Autant mieux rester à un salaire moin élevé et ne rien redonner au gouvernement. Mon mari gagne beaucoup aussi donc, je vais me retrouver à la fin de l'année à payer 10000$. Je vais continuer d'y penser car toute facon, je ne suis pas prete de me faire accréditer car dans mon coin, ils n'ont pas vraiment de besoin. Bonne fin de soirée à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? EmptySam 10 Mar - 14:17

Je suis mono et je n'ai jamais payé d'impôt mais là j'ai une subvention pour enfant handicapé... L'an prochain, si je paie, je refuserai la subvention...

Entre toi et moi, reste au privé, moi j,attends juste ma répondse pour ma réacréditation et j'espère presque être refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous payer ??? Empty
MessageSujet: Re: comment vous payer ???   comment vous payer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous payer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ça fonctionne la payer pour une remplacante...
» Comment vous trouvez le nom gardienne?
» Comment s'était chez-vous ...
» comment vous sentez-vous...
» Subvention handicapé comment l'utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: