| question indiscrète... | |
|
+37mabel didiane Daly soleil62 ribounat cookie37 pivoine sylvette Topie Nickij crunchie2 Gen218 chloé11 Sahra francyne Searose soBou Rivière stmil13 Gazouille q-tips doum winnie Jenken Sajumel anick_b lalou Mymy la souris Dominou dadablue bella bbcaro Francinette domino mouse22 anne yeve 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question indiscrète... Ven 25 Juin - 0:26 | |
| je ne crois que c'est des menaces..je peux vous dire de source sure en voici une partie; Si la participation à une action concertée a pour effet de diminuer la durée de la prestation de services aux parents ou d’en affecter la qualité, la subvention ne sera pas versée ou elle sera diminuée, selon les instructions du ministre. | |
|
| |
Sajumel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 152 Age : 48 Ville : Greenfield Park Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: question indiscrète... Ven 25 Juin - 2:00 | |
| - didiane a écrit:
- je ne crois que c'est des menaces..je peux vous dire de source sure
en voici une partie;
Si la participation à une action concertée a pour effet de diminuer la durée de la prestation de services aux parents ou d’en affecter la qualité, la subvention ne sera pas versée ou elle sera diminuée, selon les instructions du ministre. Moi j'y crois!! Mais si on "permet" aux parents de les "accomoder" sans leur charger de retard pour un 2hrs plus tard? On est quand même dans la légalité du 10hrs par jour... c'est seulement qu'on a changer pour des raisons X nos heures!! Sérieux, je n'ai pas les moyens d'être coupée! Je suis comme pognée entre les moyens de pressions et ma paye! | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: question indiscrète... Ven 25 Juin - 3:21 | |
| Il y a du changement, sur le site extranet de l'ADIM, on mentionne maintenant que les 2 heures de fermeture seront seulement pour le 5 juillet. Le 12 juillet est reporté à plus tard. | |
|
| |
Sajumel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 152 Age : 48 Ville : Greenfield Park Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: question indiscrète... Ven 25 Juin - 7:01 | |
| Merci Daly! Je vais aller lire ça! | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: question indiscrète... Ven 25 Juin - 9:53 | |
| si vraiment le 12 juillet est reporté on devrais recevoir une lettre de leur part????? | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question indiscrète... Ven 25 Juin - 21:20 | |
| - winnie a écrit:
- si vraiment le 12 juillet est reporté on devrais recevoir une lettre de leur part?????
vas sur le site extranet... mais lis aussi les explications | |
|
| |
veroo Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: question indiscrète... Ven 25 Juin - 22:53 | |
| oui oui oui | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: question indiscrète... Ven 25 Juin - 23:01 | |
| OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PARTICIPE À OUVRIR TARDIVEMENT LES JOURNÉES QUI SERONT PRÉVUES. Ce notre avenir à tous! Je veux, non j'éxige de meilleurs conditions de travail. Je mérite mieux!!! Soyons solidaires | |
|
| |
Equinox Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 266 Ville : Outaouais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: question indiscrète... Sam 26 Juin - 1:17 | |
| OUI et j'explique aux parents que ça commence par un deux heures et nous (les parents et moi) ne voulons pas de demi journée et de journée complète!!! Donc, let's go les filles, on pert rien et je crois même qu'on va gagner le respect des parents, il faut qu'ils comprennent comment on est importante et que sans nous ils seraient vraiment mal pris!!! Je ne pense pas qu'ils savent qu'on a même pas les normes du travail!!! Quand je leur dis ça... ça frappe un peu plus que juste dire qu'on a pas nos vacances payés!!! | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: question indiscrète... Sam 26 Juin - 4:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question indiscrète... | |
| |
|
| |
| question indiscrète... | |
|