| question indiscrète... | |
|
+37mabel didiane Daly soleil62 ribounat cookie37 pivoine sylvette Topie Nickij crunchie2 Gen218 chloé11 Sahra francyne Searose soBou Rivière stmil13 Gazouille q-tips doum winnie Jenken Sajumel anick_b lalou Mymy la souris Dominou dadablue bella bbcaro Francinette domino mouse22 anne yeve 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francyne Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 58 Ville : rive-sud de quebec Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: question indiscrète... Mar 22 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: question indiscrète... Mar 22 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mar 22 Juin - 22:09 | |
| - soBou a écrit:
- Que cela affecte ou non les familles, c'est le temps de se tenir si on ne veut pas en venir à une journée complète. Si on se tien toutes, cela va mettre de la pression. Si personne embarque avec deux heures, on aurra pas grand crédibilité et on va montrer au gouv qu'on n'a pas de colone vertébrale et que dans le fond, on a ce que l'on mérite.
J'adore mes parents et je ne veux pas les mettre dans le trouble. Mais, dans quelques années, ils ne seront plus là mais mes conditions de travail eux, je serai prise avec!!! Je veux faire ce travail longtemps mais avec une certaine qualité de vie.
Montrons leur que nous sommes solidaires et pour celles qui n'ont pas les couilles de se tenir debout, et bien je me passerai de commentaire....
Sobou J'adore ta phrase sobou c'est tellement vrai il faut vraiment que les rsg comprennent que dans quelques années les chers parents qu'ils tiennent tellement a protégé ne seront plus la mais que leur condition de travail eux seront encore les memes s'il ne font rien, il faudrait penser un nous cette fois, c'est le propre des femmes de toujours s,oubliez pour faire plaisir aux autres, il faut sortir de ce cercle vicieux nous aussi on a droit a une qualité de vie | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mar 22 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: question indiscrète... Mar 22 Juin - 22:12 | |
| Ah oui... et mes parents ont tous été surpris par ce moyen de pression et ils m'ont dit que j'étais la seule a le faire... J'espère qu'ils ont dit ca juste pour me mettre de la pression !!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mar 22 Juin - 22:18 | |
| lolllllll tous les memes a les croire moi j'étais la seule qui acceptais pas les retards, la seul qui acceptait pas les enfants malade, la seul qui acceptais pas les jouets a la garderie, la seule qui faisait pas ci et pas ca lollllllllllllllllllllllll. Moi je me fie beaucoup sur les installations de la région pour faire mes regles, elles sont quand meme assez sévere alors ma réponse est toujours ben voyons meme en install ils acceptent pas ca, tu dois surement me parler de milieu privé sans recu peu professionel. Loll ca clos la discussion assez vite lolll. Ca veut des garderie a 7$ mais ca voudrait un tas de passe droit comme les gardiennes qui travail au noir, une fois j'en ai une a qui j'ai dis ha je connais une fille qui garde au noir par recu dans la rue en arriere, elle le fait elle t'aura pas de programme d'activité, la bouffe est soso pas mal fast food mais elle refuse jamsis les enfants malade je pourrais te donner son numéro? lollllllllllllll Je me marre tellement dans ma tete a voir leur face en point d'intérogation analyser ce que je viens de leur dire | |
|
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: question indiscrète... Mar 22 Juin - 23:26 | |
| OUI, OUI, OUI, sans aucune hésitation! Ça touche seulement 2 des parents, mais tous comprennent et nous appuient. | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 2:54 | |
| - Francinette a écrit:
- lolllllll tous les memes a les croire moi j'étais la seule qui acceptais pas les retards, la seul qui acceptait pas les enfants malade, la seul qui acceptais pas les jouets a la garderie, la seule qui faisait pas ci et pas ca lollllllllllllllllllllllll.
Moi je me fie beaucoup sur les installations de la région pour faire mes regles, elles sont quand meme assez sévere alors ma réponse est toujours ben voyons meme en install ils acceptent pas ca, tu dois surement me parler de milieu privé sans recu peu professionel. Loll ca clos la discussion assez vite lolll. Ca veut des garderie a 7$ mais ca voudrait un tas de passe droit comme les gardiennes qui travail au noir, une fois j'en ai une a qui j'ai dis ha je connais une fille qui garde au noir par recu dans la rue en arriere, elle le fait elle t'aura pas de programme d'activité, la bouffe est soso pas mal fast food mais elle refuse jamsis les enfants malade je pourrais te donner son numéro? lollllllllllllll Je me marre tellement dans ma tete a voir leur face en point d'intérogation analyser ce que je viens de leur dire Caline de bine que jtaime toi francinette tellement vrai et tellement drole ce que tu dis hahahaah leur voir la face quand on a de si bonne réplique ca n'a pas de prix , pour le reste il y a master card | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 3:37 | |
| | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 3:41 | |
| moi je voudrais savoir si y en a qui n'ont pas l'intention de fermer ces 2 journées là. Quelles sont vos raisons et qu'en pensez-vous de la fermeture??? | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 3:41 | |
| C`est vrai qu`on a des commentaires poches des fois. Ce matin, une maman me demande si les moyens de pressions sont obligatoires (le 2 heures le 5 et le 12). Je dis que non. Elle me demande si tout le monde le fait. Je lui dit que je ne le sais pas, mais que je pense que oui pour celles qui sont accréditées. Elle me répond alors que le mf de sa collègue de travaille, qui est accrédité, elle, ne fera pas de moyen de pression. Moi je lui dit que je VEUX faire les moyens de pressions. Que je VEUX avoir une meilleure qualité de vie. Que c`est poche que l`autre RSG ne se mobilise pas... Bref, elle me laisse voir avec son ton de voix, son visage et son sourire faux qu`elle est en désaccord... Elle commence à me le dire lorsqu`une autre maman arrive et clos le sujet... Grr...grr... grr... Je suis tellement tannée. Tannée de leur perpétuels chiâlages: je veux que tu ouvres le 1er juillet, mais que tu fermes le 2, je veux que tu payes une remplaçante à mon enfant si tu fais telle sortie éducative, je veux, je veux, je veux... Maususe, les parents sont tellement centré sur eux même. Puis après, il faut les croire lorsqu`ils disent que tes fine,belle, bonne, que ton service est le meilleur et j`en passe... | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 3:46 | |
| moi NON! non mais ça va pas la tête!!!! je suis en vacances ces 2 semaines là mais pour sur que je vais faire la ½ journée de ''greve''. crunchie | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 3:47 | |
| Tout affet d'acort avec toi Jenken ça ressemble a ici hihihi les parents en demande et redemande trop parfois je suis fatiguée de faire plaisir a tout ce monde et moi la dedans?je refuse presque jamais rien mais la je suis tannée et je pense a mon avenir et a vous toutes les RSG qui sont écoeurer de cette situation côté travail ect ect ... vous me suivé? hihihi il faut que ça change alors encourageons nous et faut pas lacher le morceau .....levons nous les FEMMES | |
|
| |
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 3:54 | |
| | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 5:20 | |
| OUFF crunchie2... Là tu m'as fait peur!!! J'aurais essayé de te convaincre un peu là!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 8:31 | |
| Bien oui, j'ouvre 2 heures plus tard. Mes parents ne chialent pas car 1 maman en congé (travail en scolaire et dernière journée demain mais elle s'est informé pour le téléphone au Ministère, quand elle doit téléphoner) Ma deuxieme maman en congé de maternité et ma troisieme maman travailleur autonome arrange son horaire et c'est juste 30 minutes pour elle car les enfants arrivent a 8h00. J'ai 3 familles, je leur dit que je suis consciente que cela ne change pas grand chose pour l'instant, mais on débute par demi journée et ensuite on accentue nos moyens peut-être que si cela arrive à l'automne sera problématique pour eux alors ils appuieront nos démarches même si pour l'instant ca change rien pour eux. | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 8:32 | |
| Pis je leur ai dit que le but de nos moyens de pression n'est pas de faire suer les parents mais bien de faire bouger le gouvernement. | |
|
| |
pivoine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: question indiscrète... Mer 23 Juin - 8:51 | |
| Je participe aux moyens de pression peut importe ce quand pense les parents et sans me soucier que d'autres rsg ne le feront pas. Mais ça me fait suer tout de même de savoir que certaines rsg insatisfaites de leurs conditions ne se mobilisent pas.... | |
|
| |
cookie37 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: question indiscrète... Jeu 24 Juin - 3:15 | |
| | |
|
| |
ribounat Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 218 Age : 57 Ville : laurentides Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: question indiscrète... Jeu 24 Juin - 3:33 | |
| moi aussi et mes parents sont tous d accord avec moi....meme si ils ne l etaient pas je fermerais pareil !!!! et comme dit pivoine, les filles qui se mobilisent pas elles seront bien contentes quand on aura réussi a avoir de meilleur condition......et pis la elles diront pas : " euh non moi j en veux pas de la hausse de salaire et de mes vacances payées, je reste comme avant...... " tu penses bien qu elles seront bien contente de prendre tout alors qu elles n auront rien fait pour !!! excuser moi, mais je trouve qu il faut etre solidaire.... go les filles ont lache pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
soleil62 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Ville : Montréal Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: question indiscrète... Jeu 24 Juin - 5:18 | |
| J'ai recu un email comme quoi notre bc menace de nous couper 2h pour les journées de greve... ?? Vous en avez entendu parler ou c'est encore juste des rumeurs ?
Parce que je vois pas comment il pourrait couper 2h, on est pas payé a l'heure ! | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: question indiscrète... Jeu 24 Juin - 5:30 | |
| Certains BC disent à leur RSG qu'advenant des coupures, celle-ci seraient appliquées à toutes les RSG syndiquées avec la CSQ, peu importe qu'elles ait fermés 2 h ou non. | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: question indiscrète... Jeu 24 Juin - 5:50 | |
| ahahah bonne idée... Comme ca, TOUTES les rsg vont fermer 2h
Bah oui... tant qu'a pas être payé, aussi bien ne pas le travailler et le dire aux parents le pourquoi du comment tiens... Comme ca, les coupables seront les BC... J'adore cette idée !!! | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: question indiscrète... Jeu 24 Juin - 7:52 | |
| C'est des menace en l'air parce qu'on n'est pas payé à l'heure. On doit offrir les 2 coll. et le dîner. Moi, je vais les attendre avec la collation à la même heure qu'à l'habitude (soit 9h). Donc il ne peuvent me couper. Sobou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question indiscrète... | |
| |
|
| |
| question indiscrète... | |
|