AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question indiscrète...

+37
mabel
didiane
Daly
soleil62
ribounat
cookie37
pivoine
sylvette
Topie
Nickij
crunchie2
Gen218
chloé11
Sahra
francyne
Searose
soBou
Rivière
stmil13
Gazouille
q-tips
doum
winnie
Jenken
Sajumel
anick_b
lalou
Mymy la souris
Dominou
dadablue
bella
bbcaro
Francinette
domino
mouse22
anne
yeve
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francyne
Ça y est! Je suis dépendante!

question indiscrète... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:53

bien sur que ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:59

HOOO que OUIIIIIIIIII
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:09

soBou a écrit:
Que cela affecte ou non les familles, c'est le temps de se tenir si on ne veut pas en venir à une journée complète. Si on se tien toutes, cela va mettre de la pression. Si personne embarque avec deux heures, on aurra pas grand crédibilité et on va montrer au gouv qu'on n'a pas de colone vertébrale et que dans le fond, on a ce que l'on mérite.
J'adore mes parents et je ne veux pas les mettre dans le trouble. Mais, dans quelques années, ils ne seront plus là mais mes conditions de travail eux, je serai prise avec!!! Je veux faire ce travail longtemps mais avec une certaine qualité de vie.

Montrons leur que nous sommes solidaires et pour celles qui n'ont pas les couilles de se tenir debout, et bien je me passerai de commentaire....

Sobou question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587

J'adore ta phrase sobou c'est tellement vrai il faut vraiment que les rsg comprennent que dans quelques années les chers parents qu'ils tiennent tellement a protégé ne seront plus la mais que leur condition de travail eux seront encore les memes s'il ne font rien, il faudrait penser un nous cette fois, c'est le propre des femmes de toujours s,oubliez pour faire plaisir aux autres, il faut sortir de ce cercle vicieux nous aussi on a droit a une qualité de vie question indiscrète... - Page 2 37068
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:10

oui!!!!!
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:12

Ah oui... et mes parents ont tous été surpris par ce moyen
de pression et ils m'ont dit que j'étais la seule a le faire...
J'espère qu'ils ont dit ca juste pour me mettre de la pression !!!
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:18

lolllllll tous les memes a les croire moi j'étais la seule qui acceptais pas les retards, la seul qui acceptait pas les enfants malade, la seul qui acceptais pas les jouets a la garderie, la seule qui faisait pas ci et pas ca lollllllllllllllllllllllll.

Moi je me fie beaucoup sur les installations de la région pour faire mes regles, elles sont quand meme assez sévere alors ma réponse est toujours ben voyons meme en install ils acceptent pas ca, tu dois surement me parler de milieu privé sans recu peu professionel. Loll ca clos la discussion assez vite lolll.

Ca veut des garderie a 7$ mais ca voudrait un tas de passe droit comme les gardiennes qui travail au noir, une fois j'en ai une a qui j'ai dis ha je connais une fille qui garde au noir par recu dans la rue en arriere, elle le fait elle t'aura pas de programme d'activité, la bouffe est soso pas mal fast food mais elle refuse jamsis les enfants malade je pourrais te donner son numéro? lollllllllllllll

Je me marre tellement dans ma tete a voir leur face en point d'intérogation analyser ce que je viens de leur dire question indiscrète... - Page 2 Lol
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:26

OUI, OUI, OUI, sans aucune hésitation! Ça touche seulement 2 des parents, mais tous comprennent et nous appuient. question indiscrète... - Page 2 649521
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 2:54

Francinette a écrit:
lolllllll tous les memes a les croire moi j'étais la seule qui acceptais pas les retards, la seul qui acceptait pas les enfants malade, la seul qui acceptais pas les jouets a la garderie, la seule qui faisait pas ci et pas ca lollllllllllllllllllllllll.

Moi je me fie beaucoup sur les installations de la région pour faire mes regles, elles sont quand meme assez sévere alors ma réponse est toujours ben voyons meme en install ils acceptent pas ca, tu dois surement me parler de milieu privé sans recu peu professionel. Loll ca clos la discussion assez vite lolll.

Ca veut des garderie a 7$ mais ca voudrait un tas de passe droit comme les gardiennes qui travail au noir, une fois j'en ai une a qui j'ai dis ha je connais une fille qui garde au noir par recu dans la rue en arriere, elle le fait elle t'aura pas de programme d'activité, la bouffe est soso pas mal fast food mais elle refuse jamsis les enfants malade je pourrais te donner son numéro? lollllllllllllll

Je me marre tellement dans ma tete a voir leur face en point d'intérogation analyser ce que je viens de leur dire question indiscrète... - Page 2 Lol

Caline de bine que jtaime toi francinette
tordu de rire tellement vrai et tellement drole ce que tu dis
hahahaah leur voir la face quand on a de si bonne réplique ca n'a pas de prix , pour le reste il y a master card lol!
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 3:37

question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 GOGO les filles ils ne faut lacher question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 Faut montrer au gouvernement ce que l'on peut faire nous les FEMMES... question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 il faut oublier nos coeurs par moment et réfléchir avec nos têtes GOGO question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 il faut que ça change et vite s.v.p levons nous toutes ensemble pour une fois !! question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 je vous aimes les RSG et on est fortes question indiscrète... - Page 2 82438 question indiscrète... - Page 2 577920 question indiscrète... - Page 2 934919 question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 608142
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 3:41

moi je voudrais savoir si y en a qui n'ont pas l'intention de fermer ces 2 journées là.

Quelles sont vos raisons et qu'en pensez-vous de la fermeture???
Jenken
Jenken

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 3:41

C`est vrai qu`on a des commentaires poches des fois.

Ce matin, une maman me demande si les moyens de pressions sont obligatoires (le 2 heures le 5 et le 12). Je dis que non. Elle me demande si tout le monde le fait. Je lui dit que je ne le sais pas, mais que je pense que oui pour celles qui sont accréditées. Elle me répond alors que le mf de sa collègue de travaille, qui est accrédité, elle, ne fera pas de moyen de pression.

Moi je lui dit que je VEUX faire les moyens de pressions. Que je VEUX avoir une meilleure qualité de vie. Que c`est poche que l`autre RSG ne se mobilise pas... Bref, elle me laisse voir avec son ton de voix, son visage et son sourire faux qu`elle est en désaccord... Elle commence à me le dire lorsqu`une autre maman arrive et clos le sujet...

Grr...grr... grr...

Je suis tellement tannée. Tannée de leur perpétuels chiâlages: je veux que tu ouvres le 1er juillet, mais que tu fermes le 2, je veux que tu payes une remplaçante à mon enfant si tu fais telle sortie éducative, je veux, je veux, je veux...

Maususe, les parents sont tellement centré sur eux même. Puis après, il faut les croire lorsqu`ils disent que tes fine,belle, bonne, que ton service est le meilleur et j`en passe...
crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 3:46

moi NON! question indiscrète... - Page 2 142758

non mais ça va pas la tête!!!! question indiscrète... - Page 2 61423

je suis en vacances ces 2 semaines là question indiscrète... - Page 2 Lol

mais pour sur que je vais faire la ½ journée de ''greve''.

crunchie
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 3:47

Tout affet d'acort avec toi Jenken ça ressemble a ici hihihi
les parents en demande et redemande trop parfois je suis fatiguée de faire plaisir a tout ce monde et moi la dedans?je refuse presque jamais rien mais la je suis tannée et je pense a mon avenir et a vous toutes les RSG qui sont écoeurer de cette situation côté travail ect ect ... vous me suivé? hihihi
il faut que ça change alors encourageons nous et faut pas lacher le morceau .....levons nous les FEMMES question indiscrète... - Page 2 850587
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 3:54

C'est oui pour moi aussi les filles, je suis solidaire et j'y tiens à nos conditions de vie alors... question indiscrète... - Page 2 850587 tous ensemble! question indiscrète... - Page 2 850587 et ensemble pour tous! question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587 question indiscrète... - Page 2 850587
Topie
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 5:20

OUFF crunchie2... Là tu m'as fait peur!!! J'aurais essayé de te convaincre un peu là!!!!!!!!!!!
sylvette

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 8:31

Bien oui, j'ouvre 2 heures plus tard. Mes parents ne chialent pas car 1 maman en congé (travail en scolaire et dernière journée demain mais elle s'est informé pour le téléphone au Ministère, quand elle doit téléphoner) Ma deuxieme maman en congé de maternité et ma troisieme maman travailleur autonome arrange son horaire et c'est juste 30 minutes pour elle car les enfants arrivent a 8h00. J'ai 3 familles, je leur dit que je suis consciente que cela ne change pas grand chose pour l'instant, mais on débute par demi journée et ensuite on accentue nos moyens peut-être que si cela arrive à l'automne sera problématique pour eux alors ils appuieront nos démarches même si pour l'instant ca change rien pour eux.
sylvette

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 8:32

Pis je leur ai dit que le but de nos moyens de pression n'est pas de faire suer les parents mais bien de faire bouger le gouvernement.
pivoine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 8:51

Je participe aux moyens de pression peut importe ce quand pense les parents
et sans me soucier que d'autres rsg ne le feront pas. Mais ça me fait suer
tout de même de savoir que certaines rsg insatisfaites de leurs conditions ne
se mobilisent pas....
cookie37
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 3:15

OH QUE MOI ITOU!!!
ribounat
Amenez-en des questions!
ribounat

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 3:33

moi aussi et mes parents sont tous d accord avec moi....meme si ils ne l etaient pas je fermerais pareil !!!!
et comme dit pivoine, les filles qui se mobilisent pas elles seront bien contentes quand on aura réussi a avoir de meilleur condition......et pis la elles diront pas : " euh non moi j en veux pas de la hausse de salaire et de mes vacances payées, je reste comme avant...... "
tu penses bien qu elles seront bien contente de prendre tout alors qu elles n auront rien fait pour !!!
excuser moi, mais je trouve qu il faut etre solidaire....
go les filles ont lache pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://riboulet.nath@sympatico.ca
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 3:36

Moi aussi je vais ouvrir 2 heures plus tard pour être solidaire à notre cause meilleur condition de travail. Nous avons bcp de travail à faire pour nous faire respecter à notre juste valeur. Je suis chanceuse aucun des parents ont critiqué sur mon ouverture plus tard.

Ils ont 2 semaines pour trouver une solution. En plus il peut toujours demander une ados les jeunes sont en vacances. Les parents ne seront pas les seuls d'être en retard ce matin la.

Si on veut un impact il faut se tenir TOUS ENSEMBLE. C'est tous ensemble qu'on va faire bouger les choses. Pour le public, avant que nous parlons de grève nous étions des rsg (gardiennes)sous silence. Depuis que l'ADIM ont fait les médias on commence à exister pour la société.

TOUT LES RSG VONT ÊTRE DES GAGNANTES. GO LET'S GO question indiscrète... - Page 2 27970
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 5:18

J'ai recu un email comme quoi notre bc menace
de nous couper 2h pour les journées de greve... ??
Vous en avez entendu parler ou c'est encore juste des rumeurs ?

Parce que je vois pas comment il pourrait couper 2h,
on est pas payé a l'heure !
Daly
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 5:30

Certains BC disent à leur RSG qu'advenant des coupures, celle-ci seraient appliquées à toutes les RSG syndiquées avec la CSQ, peu importe qu'elles ait fermés 2 h ou non.
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 5:50

ahahah bonne idée...
Comme ca, TOUTES les rsg vont fermer 2h

Bah oui... tant qu'a pas être payé, aussi bien ne pas le travailler
et le dire aux parents le pourquoi du comment tiens...
Comme ca, les coupables seront les BC...
J'adore cette idée !!!
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:52

C'est des menace en l'air parce qu'on n'est pas payé à l'heure. On doit offrir les 2 coll. et le dîner. Moi, je vais les attendre avec la collation à la même heure qu'à l'habitude (soit 9h). Donc il ne peuvent me couper.
Sobou question indiscrète... - Page 2 248229
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question indiscrète...   question indiscrète... - Page 2 Empty

question indiscrète...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant