| Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN | |
|
+13mabel oui Francinette Maggie1 annicks Giroflée sylvette chantalle carouloup ima-gyn Renetane zaka jojosyl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 2:41 | |
| Et c'est quoi ass. médicaments ? | |
|
| |
galopine Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 2:51 | |
| ben moi j'étais pas gêner pantoute d'être contre, non pas que j'étais contre les assurances, mais plûtot le fait de le faire maintenant sans savoir si oui ou non nous sommes capables de se le payer. Personellement ça influence grandement ma prise de décision à savoir si oui ou non je ferme! mes $$$ sont compter à la cenne! c'est pas bcp 39$/mois...mais pour moi cela à un impact! chacune d'entre nous avons des situations familiales différentes, mais nous avons toutes le même salaire par enfant , j'imagine que si pour l'instant je n'ai pas les moyens financiers de me payer une assurance je ne doit pas être la seule! Ça fait 2 ans que nous n'avons pas d'augmentation, et le coût de la vie lui augmente, mon pouvoir d'achat diminue et il faut que je paie quelque chose de plus...quelque chose qui n'améliore en rien mon quotidien! moi ça me dérange! | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 2:53 | |
| assurance juste médicaments 64.98$ aux 2 semaines + taxe de 9%( paye a 71% les premier 3000$ et 100% si + de 3000$) assurance 2 medicaments + dentaire et quelques bebelles 97.88$ aux 2 semaines + taxe 9% assurance 3 la full 118.67 aux 2 semaines + tx de 9% pour voir en détail va sur le site de ssq | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 2:56 | |
| C'est en plein ce que je pense galopine. Ca fait 2 ans aucune augmentation, le coût de la vie a considérablement augmenter, mon pouvoir d'achat diminue. Moi, je suis en couple, mais je pense aux filles monoparentales et seul soutien de famille. Le 39.00$ par mois et la prime d'assurance médicaments, bien c'est peut être le budget vacance qui part. | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 2:57 | |
| galopine je suis pareil comme toi j' en veux des assurance mais après avoir su ce que je gagne et si je peux me le permettre, en ce moment moi non plus je calcul a la cenne près je n' ai que 5 enfants payant, j' ai une paye déjà plus maigre a cause de ça. mon auto est scrap je pensais m' en acheter un autre et ben non hein car je vais devoir payer 189 par mois en assurance c' est un tabarouette de beau char que j' aurais eu pour ce prix.
j' avais calculer payer mon auto max 110 par mois pour 2 ans. et de ramasser mes sous cash d' ici a Noël ouais on oubli ça. | |
|
| |
kapucine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 2:58 | |
| - jojosyl a écrit:
- assurance juste médicaments 64.98$ aux 2 semaines + taxe de 9%( paye a 71% les premier 3000$ et 100% si + de 3000$)
assurance 2 medicaments + dentaire et quelques bebelles 97.88$ aux 2 semaines + taxe 9% assurance 3 la full 118.67 aux 2 semaines + tx de 9% pour voir en détail va sur le site de ssq Les montants ont augmenté jojosyl.......j`ai reçu le nouveau papier vendredi Santé 1 = 140.79/mois Santé 2=212.07/mois Santé 3=257.12/mois En vigeur au 1 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:00 | |
| kapucine tes montants sont taxe incluses?
crime je viens d'a voir ma réunion mercredi dernier ils nous ont passé des vieux papiers nous faire miroiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:00 | |
| Pis le salaire minimum augmente encore le 1er mai Le salaire minimum passera à 9,50$ l'heure en mai. Pis mai 2009, salaire minimum a augmenté de .50 sous Pis mai 2010, salaire minimum augmentera encore de .50 sous. Pis nous autres.......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:02 | |
| on mange de la shnout mais on sera protégé en assurance lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:06 | |
| C'est quasiment ca, jojosyl, vaut mieux en rire qu'en brailler. Meme si c'est pas drole pantoute. J'aimerai les voir dans les culottes de certaines filles moi. | |
|
| |
kapucine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:06 | |
| - jojosyl a écrit:
- kapucine tes montants sont taxe incluses?
crime je viens d'a voir ma réunion mercredi dernier ils nous ont passé des vieux papiers nous faire miroiter Il faut ajouter les taxes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:09 | |
| oui m' est en... je ne comprends pas comment elles sont capables de payer d' aussi grosse prime, dans les compagnie le boss en paie la moitié mais nous n' avons pas de boss encore... penses-tu que le boss va vouloir nous en payer une moitié a un moment donné j' en doute....
j' en ri puisque je suis a faire un sondage pour retourner privé avec je ferais une maternelle 3-4 ans. l' a je choisirai mes assurance en fonction de mon revenu gagné $$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:10 | |
| - kapucine a écrit:
- jojosyl a écrit:
crime je viens d'a voir ma réunion mercredi dernier ils nous ont passé des vieux papiers nous faire miroiter Il faut ajouter les taxes !!! Ha ben ont viens de se faire fourrer dis-moi quelle date ils ont sorti cette augmentation? car si la CSN le savais avent notre réunion je vais japer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:11 | |
| Kapucine elle parlait de prix au 2 semaines elle....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:12 | |
| ha ben STI je suis rendu a 202$ par mois en assurance l' à je ne ris pu pantoute.
je coupe ou moi là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:13 | |
| kapucine 140 par moi hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:15 | |
| Ca c'est juste l'ass. santé là, a part ass. inv. hein et si mon conjoint à déjà l'ass. santé, qu'est ce que je fais, il paie 30 par sem. et n'est pas syndiqué, nous on l'est et on paie plus, vive les prix de groupes............. ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:17 | |
| chantalle tu ne sera pas obligé a assurance médicaments mais tu le seras avec inv. courte durée tu t' en sortiras pour 49$ mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:20 | |
| J'en ai une inv. pour 39 par mois déjà, je serai obligé de la prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:23 | |
| et oui obligé de la prendre
moi j'e n ai une de longue durée de 5 ans qui paies 2000$ par mois si pas invalide a 65 ans elle me donne 30 000.00$ elle me coûte 50 $ mois
mais je vais avoir la courte durée pour 49 $ mois max de inv 102 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:26 | |
| cela c'est si mon bc vote oui pour les ass. n'est ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:27 | |
| il y en a qui auront p e de moins bonne ass. qu'elle avaient avant .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:28 | |
| mon mari m' a dit garde celle que tu a au privé elle est meilleure que la leur | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Mer 28 Avr - 3:29 | |
| - jojosyl a écrit:
crime je viens d'a voir ma réunion mercredi dernier ils nous ont passé des vieux papiers nous faire miroiter Ca ne serait pas la premiere fois que la CSN agis de la sorte, ils ont fait bien pire que ca, s'ils sont capable de mentir pour faire signer des cartes montrer des fausses primes d'assurance c'est rien ca. Y a pas grand chose qui les empeche de dormir la CSN moi je te dis je leur crache dessus et je ne m'en cache pas, c'est des vrai trou de cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN | |
| |
|
| |
| Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN | |
|