AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN

+13
mabel
oui
Francinette
Maggie1
annicks
Giroflée
sylvette
chantalle
carouloup
ima-gyn
Renetane
zaka
jojosyl
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl

Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Empty
MessageSujet: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyMer 21 Avr - 22:07

pas donné hein
ils ont voté ce soir
bon assurance salaire courte durée ( 104 semaines max) pour recevoir 80% de 20 000.00

coût mensuel 37.94$ bon pas pire..

assurance médicaments asteure
je prends l' option juste méicaments et pas le choix de couverture familial hein
( a moins de mettre mon mari a la porte)
70.80$ par 2 semaines donc

par mois mon salaire baissera de 179.00$

wow c' est vraiment le fun hein? ouais syndiqué mais assurer. me semble que les assurance aurait pu suivre après les négos.parce que moi la mon sort ne s' améliore pas mais je deviens plus pauvre.

bon je vais me coucher là dessus

mon quart d' heure de chialage est faite, s' cusez les girls.
Revenir en haut Aller en bas
zaka
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyMer 21 Avr - 22:39

est que tu est obliger de prendre l'assurance medicament meme si ton conjoint en a deja une qui te couvre la est ma question??

et pourquoi les filles ont voter un assurance medicament???
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyMer 21 Avr - 22:50

Les filles les assurances médicament ont peux prendre soit celle du conjoint ou la notre !

Donc habituellement si tu est couvert par celle de ton conjoint tu n'est pas oubliger de prendre celle que la CSN offre !
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyMer 21 Avr - 22:58

Avec la CSQ, on a rien encore.
jojosyl
jojosyl

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 0:49

ben mon conjoint en a pas alors je suis obligé de la prendre familial.

tsé déja qu' on gagne pas la grosse piastre ben la je suis encore réduit.
carouloup
carouloup

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 1:03

avec la csq il attendre que tous soit fait pour prendre ce genre de décisions on ne peux pas rien prendre si on a pas de hause de salaire c bien évident .......
jojosyl
jojosyl

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 2:02

et je pense que si notre situation s' améliore ben que cela va être dans quelques années.. et oui je suis pessimiste mais c' est ce que je pense.

je crois que la csq désires prendre le temps avant de vous pitcher des CLIS
d' assurance...

mais ce n' est pas le cas de la CSN, ils doivent nous penser riche..
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 3:20

jojosyl a écrit:
pas donné hein
ils ont voté ce soir
bon assurance salaire courte durée ( 104 semaines max) pour recevoir 80% de 20 000.00

je prends l' option juste méicaments et pas le choix de couverture familial hein

wow c' est vraiment le fun hein? ouais syndiqué mais assurer. me semble que les assurance aurait pu suivre après les négos.parce que moi la mon sort ne s' améliore pas mais je deviens plus pauvre.

Cela ferait combien par mois pour l'ass. inv ??
jojosyl
jojosyl

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 3:23

tout dépends de ce que tu mettras comme revenu désiré
exemple
revenu brut de 19 milles 35$ mois
revenu brut de 25 milles 45 $ mois

tu es toi aussi CSN?
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 3:25

Non je veux dire que l'on recevrait si on est blessé par mois ?
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 3:27

Parce que je paie présentement 38 $ par mois pour une couverture de 1000 $ si je me blesse et pas seulement au travail, c'est pour cela que je ne me suis pas inscrite à la csst .....
jojosyl
jojosyl

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 3:52

mettons que tu dis 19 milles de brut tu recevras 80% de ça pour maximum
104 semaines d' invalidité
sylvette
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 4:10

Si l'on a pas d'assurance médicament, ca nous coute 557.60 sur nos impots mon mari paie aussi 557.60 alors cela nous coûte: 1,115.20

Si je prend ton montant par mois: 70,80 X 26 semaines: 1,840.80$

Oups... il y a une bonne différence.

Je vais dire comme on dit: me semble qu'il mette la charrue avant les boeufs, commencer par nous donner un peu et on va leur remettre.

Pourquoi tout a coup, c'est rendu si urgent d'avoir une couverture d'assurance car avant les négociations --- bien personne en avait parlé.

Je suis avec la CSQ alors je ne sais pas quels sont les raisons qui ont poussés tout le monde a voté ; OUI.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 4:13

C'est sûr qu'on est mieux avec une assurance-salaire qu'avec la CSST.

Si je me casse une jambe en ski ,je vais petre quand même protéger mais pas avec la CSST.

Je me demande c,est quoi l'urgence pour la CSN, nous ne savons combien nous allons obtenir pour contribuer à nos protections style assurance-salaire ou CSST.

Tourlou
Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Icon_flower
Giroflée
jojosyl
jojosyl

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 4:17

en tout cas affraid affraid affraid affraid

Dernière édition par jojosyl le Jeu 29 Avr - 3:26, édité 1 fois
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 4:27

OUAIN!

Mais elle est pas chèr leur assurance, je me paye une assurance depuis plusieurs années et je paie autour de 75$/mois car je suis vieille! Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Lol pour un mille dollars que je peux avoir par contre pendant 5 ans en cas de grosse maladie etc.....

Tourlou
Giroflée
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 4:35

c'est peut-etre dans le but de faire croire a leur membre que ca bouge plus qu'a la csq ? en tk je ne suis pas du tout pressé d'avoir une assurance medicaments qui coutera plus cher que celle qu'on paie deja au gouvernement
jojosyl
jojosyl

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 6:26

tu as tout comprends tout annicks.c' est assez plate de payer + chère que celle du gouv.

non il ne nous ont pas fait croire qu'ils avancaient mais ça d' lair que ça presse d' être protégé a haut coût.

bon je me la ferme car je bouilles encore
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 6:30

Combien on paie au gouv pour une famille de 2 adultes et 2 enfants ?
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 7:07

Lorsque je disais qu'elle est pas cher leur assurance, je parlais de l'assurance-salaire! Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Lol

Tourlou

Giroflée
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 8:41

jojosyl a écrit:
pas donné hein
ils ont voté ce soir

S'ai tu sure a 100% que sa commence en Juillet s'ai tu confirmé!!!
Puis pour la csq est-ce que sa va se faire aussi??
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 8:59

Je ne comprend pas comment un syndicat peut exiger de ses membres de payer des frais sur quoique ce soit alors qu'il n'a meme pas réussis a signer sa premiere convention collective???

C'est pas a partir du moment que t'as ta convention collective dans tes poches que tu commences a payer ce genre de truc????

Je les hais tellement la CSN et il font jamais rien pour me faire changer d'idée hen moi depuis la fraude des accréditations y ont perdu toute crédibilité a mes yeux...
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 9:01

Francinette a écrit:
Je ne comprend pas comment un syndicat peut exiger de ses membres de payer des frais sur quoique ce soit alors qu'il n'a meme pas réussis a signer sa premiere convention collective???

C'est pas a partir du moment que t'as ta convention collective dans tes poches que tu commences a payer ce genre de truc????

Je les hais tellement la CSN et il font jamais rien pour me faire changer d'idée hen moi depuis la fraude des accréditations y ont perdu toute crédibilité a mes yeux...

S'ai quoi la fraude des accréditation??
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 9:05

Ils ont fait croire a leur membres qu'ils avaient obtenu l'accréditation dans certain BC pour forcer les files qui n'avait pas signer leur carte a le faire, et ils ont annoncé ca en grande pompe en plus, la semaine suivante on apprenait que c'était faux...

Les filles trouvaient ca bizarre des informations contracdictoire on rapidement circulé et finalement elles avaient raison de douté la CSN était loin d'avoir obtenu assez de vote pour rentrer, tres loin meme.
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN EmptyJeu 22 Avr - 9:42

Je savais pas ca pantoute sai sure que sai vraiment pas correcte...Merci de l'info dans je suis contente je suis avec la csq. Mais pour l'annonce fait plus haut sai tu vraiment vrai pour Juillet???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN   Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN Empty

Bon a partir de Juillet assurance collective avec CSN
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant