AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assurance collective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Assurance collective Empty
MessageSujet: Assurance collective   Assurance collective EmptyJeu 14 Juil - 3:01

Y a tu quelqu'un qui a fait une première réclamation pour des soins du genre ex: physio, massothérapie etc... car avec mes papiers de l'assurance que j'ai reçu il y a un formulaire que l'on peut remplir mais dans le coin droit en haut il est inscrit " Demande de prestation d'assurance maladie" est-ce que ce formulaire est bon pour n'importe quel demande? ou bien on fait quoi ?? et en plus sur le formulaire il demande le no de police ou groupe ou contrat et dans mes papiers d'assurance il y a d'inscrit No de compte .... et no de certificat......et assurance collective no .... comment savoir quel no écrire quand il n'y en a pas un pareil
ET que c'est compliqué les assurances !!!! J'HAïS ÇA la paperasse!!!! snif fâché
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

Assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Assurance collective   Assurance collective EmptyJeu 14 Juil - 3:22

Appelle-les ils sont hyper sympatique et ils t'aideront à remplir le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Assurance collective   Assurance collective EmptyJeu 14 Juil - 3:32

Ben non c'est pas compliqué comme te dit isab appele les et dit leur que tu doit faire ta premiere réclamation et que tu ne sais pas quoi marquer, elle va le faire avec toi sans probleme et par la suite garde toi une copie et tu n'aurais qu'a copier les no. de membre.

Je ne suis pas certaine mais je pense meme que quand tu va recevoir ton cheque un bordereau de réclamation avec déja tes no. de membres l'accompagnera pour ta prochaine réclamation, c'est jsute la premiere qu'on se casse la tete un peu :).

Appele les tu va voir 1 877 538-2280 mentionne que tu es une éducatrice en milieu familiale et que tu veux parler a une agente pour t'aider a remplir une réclamation :). Garde proche tes numéro de dossier dont tu parlais plus haut elle va te les demander et toute te démeler ca :).
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Assurance collective   Assurance collective EmptyJeu 14 Juil - 4:17

Merci les filles ! vous êtes super peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance collective Empty
MessageSujet: Re: Assurance collective   Assurance collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: