AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??

Aller en bas 
+18
mabel
didiane
cericher
chajo
cramisa
Arinou
anne
Valise
niny
chanda
p'tite_Coccinelle
Cappucine1978
Francinette
winter_minnie
Lila
chouette
Searose
mary_gog
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 12:38

Ok j'ai un coco qui est partit vendredi passé.

J'ai rencontré une famille mercredi passé. J'ai remis aux parents la paperasse pour la place.
La place se libérait lundi, aujourd'hui. Mais ils préféraient commencer jeudi, j'ai accepté, je me disais que 3 jours c'était quand même une perte, mais bon....j'ai été bonasse j'aurais voulu dire non, pour moi habituellement une place réservée = place payable. Mais je suis nerveuse durant les rencontres....et j'me sens pas en moyens.

Là après ( en plus) j'ai réalisé que c'était les congés de pâques. un gros trou dans mon budget!! Bien 2 jours à mes frais.

J'ai demandé aux parents à ce que l'inscription soit faite pour le mercredi au lieu de jeudi. (Fait par emails, parceque le soir je suis dans le jus). Une journée avant celle qu'on avait parlé.

Elle m'a répondu que mercredi ça lui adonnait pas. J'ai répondu, toujours en messages, que c'est une question budgétaire plutôt qu'organisationnelle.....que j'avais pas vu les congés de Pâques, j'ai un budget à établir. que j'étais désolée de ce changement, que tout avait été très rapide.

Mon mec trouve que j'ai pas d'allure....
Moi j'ai remis un contrat, mais j'ai pas signé. Il trouve que "j'abuse" de mon pouvoir!

Moi dans ma tête je me dis, y avait rien de coulé dans le béton?

Caline que j'agis toujours trop vite moi!!!!!!!!!
C'est vraiment un défaut de moi qui m'irrite!!!! Pourquoi j'ai dis oui??? J'aurais dû dire, je vais y penser je vous réponds demain....

Bref, vous pensez quoi?

Le pire c'est qu'on parle d'un 26$....là j'ai le goût de ré-écrire mais j'vais encore avoir l'air plus désorganisée....bref j'me sens pouiche.

J'fais quoi....lolllll
Désolée...le pire c'est que ça me gêne de vous l'conter! Foutus maladresses de débutante
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 21:34

Ok personne sait quoi dire....lolllll
Bin je vais laisser ça de même, je ne ré-écris pas. Je lui téléphone plus tard.

Mais habituellement, si une place est réservée, la faites vous payer?
Ou bien mettons ils veulent dans 1 semaine, vous la laissez vacante?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 21:39

ben au debut de contrat, la première journée est la première journée ?

A moins que tu parles avant que tu dois combler X jours
et soit ils prennent, soit tu prends quelqu'un d'autre.

Je trouverais ca drole que tu me dises qu'on commence
tel journée et que finalement, tu veux que je commence avant...
Mais tu es a 7$ non ?
A 7$, le parent devrait pas coincé tant que ca, a moins
que ca soit une question de principe.

Mais toi... une journée... ca va sauver ton budget ?? lol!
Ca vaut vraiment la peine que tu t'astines déjà avec le parent
pour ca ??
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 21:41

moi si la place est libre c'est immédiatement qu'il doivent la prendre....le contrat n,es tpas signé??? tu me fais penser un peu a moi il m'arrive d'etre maladroite ainsi et apres caline qu'on se sent mal....tu as dit a la dame mercredi hé bein c'est mercredi c'es tpas a elle de décidé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 21:44

être le parent en question ce n'est pas le 7$ à payer avant qui me dérangerait, mais le fait que disons que je trouverais que comme relation ça part ben mal....je n'aurais même pas encore commencé que déjà ma rsg me demanderait des trucs pour l'accomoder elle, après qu'elle ait accepter une situation particulière (commencer jeudi)...je me demanderais bien ce que l'avenir me reserverait disons....

en tant que rsg je peux comprendre ton point de vue, quand les vacances arrivent ça fait un trou dasn le budget, mais ça en regarde pas le parent ! Déjà je trouve que tu lui dis : je suis vulnérable, j'ai besoin de toi.....plutôt que bonjour, bienvenue dans mon service, ici c'est moi qui est en contrôle de ce qui s,y passe, tu comprends ? Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? 37068

mais moi aussi ici c'est moi qui décide la place à è partir de quand, pas le parent, mais ça je suis certaine que maintenant tu l'as appris hein Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? 790641
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 21:47

chouette a écrit:
moi si la place est libre c'est immédiatement qu'il doivent la prendre....le contrat n,es tpas signé??? tu me fais penser un peu a moi il m'arrive d'etre maladroite ainsi et apres caline qu'on se sent mal....tu as dit a la dame mercredi hé bein c'est mercredi c'es tpas a elle de décidé!!!!

pareil ici, ce qui me chicotte c'est que mary gog tu lui as précisé que c'était juste une question de budget....moi être parent je dirais ma rsg = $$$.....les parents ils ne te connaissent pas et la relation que vous allez avoir ensemble pour plusieurs années part en grande partie des tous premiers moments, de l'image projetée à la base.
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 21:52

Bien moi quand j'ai un départ ca arrive que la place reste vacante plus de 1 mois, alors rendu là c'est pas une journée qui va me tuer. Moi j'aurais par réécrit même si je regrette. Toute facon moi lors des visites je conclu jamais la même journée asteur. Je donne ma paperasse et leur dis de me rappeller le lendemain si ils prennent la place. Donc de cette facon j'ai le temps de penser à bien des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 21:54

moi je te dirais laisse faire le 26$ part sur un bon pied avec tes parents et je crois que tu aura tiré une leçon de cette histoire que la prochaine fois tu n'aurta pas peur de dire c'est lundi ou c'Est mercredi que la place est libre pas le jeudi........
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 22:00

Tu ne peu pas faire payer un parent avant sa premiere journée de fréquentation, c'est illégal quand on est accrédité, tu dois faire débuter ton contrat le premier jour de fréquentation c'est obligatoire.

J'avoue que jai ben de la misere a suivre ton histoire, tu parles de contrat que toi tu n'as pas signé, pourquoi tu lui a remis un contrat que tu n'as pas signé?

Tu travail en accrédité la, les affaires de broches a foin n'ont pas leur place.

Tu signe un contrat entre les deux partie et apres on s'y tien.

Personnellement je pense que tu n'aurais pas du essayer de changer par la suite, ca fait pas professionnel il faut etre capable de prévoir ce genre de chose et quand on se trompe il faut assumer les conséquences et ne pas les faire porter par un autre ;).

Ca pas fini de t'arriver des choses comme ca loll ca prend des années avant d'etre capable de savoir exactement ce qu'on veut et comment le géré, on apprend par essai erreur mais ses erreurs il faut les assumer hihi :).

Quand je fais un changement de client personnellement ca ne me dérange pas de perdre quelques jours de salaire pour bien partir la machine, si des le départ tu crée des irritants ca part pas bien la bonne entente il me semble :).

Une éducatrice doit etre ferme mais elle doit savoir également a quel moment il vaut mieux mettre de l'eau dans son vin, on travail avec des gens qu'on désir garder jusqu'a leur rentré scolaire, c'est le but premier de notre travail, si on veut que ca marche il faut avoir un juste milieu entre tenir son bout et en laisser passer :).
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
Je capitule, je vous aime trop!
Cappucine1978


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 22:12

Perso, j'ai juste une parole.

Je n'aurai pas changé la journée de début.

Une expérience constructive pour les futurs contrats!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 22:54

winter_minnie a écrit:
Bien moi quand j'ai un départ ca arrive que la place reste vacante plus de 1 mois, alors rendu là c'est pas une journée qui va me tuer. Moi j'aurais par réécrit même si je regrette. Toute facon moi lors des visites je conclu jamais la même journée asteur. Je donne ma paperasse et leur dis de me rappeller le lendemain si ils prennent la place. Donc de cette facon j'ai le temps de penser à bien des trucs.

Pareil ici aussi..
Revenir en haut Aller en bas
chanda
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 233
Age : 53
Ville : Québec/Val-Bélair
Date d'inscription : 04/02/2010

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: j'abonde dans le même sens   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMar 30 Mar - 23:31

moi aussi si je fais signer un contrat eh ben l'enfant doit commencer le lundi ou sinon le parent doit payer la semaine complète et j'écris qu'il est absent ou vacances (comme on nous l'avait déjà conseillé). Dis-toi que si tu prends un parent et que le parent a besoin pour lundi et que toi tu arrives en disant que ça t'adonne mieux le jeudi. pas sure que ça va faire son affaire. J'comprends pas pourquoi les parents quickent tout le temps pour 7$. C toujours ben pas la fin du monde.

Ça m'est déjà arrivé de rencontrer un parent pour ses 2 enfants. Elle me rappelle pour dire qu'elle est intéressée. Je lui donne rendez-vous, mais elle ne se présente pas. Je la rappelle et elle me raconte ce qui s'est passé. C'était plausible donc je lui redonne rendez-vous. Encore une fois elle me pose un lapin. Elle me rappelle pour me dire qu'elle est venue et que j'étais absente, mais la passe c qu'elle est venue 4 heures plus tard et moi je me suis tannée. Je suis partie. J'ai pas fait ni une ni deux et je lui ai dit d'oublier ça, que je ne la prenais pas car elle avait déjà, avant même de commencer, brisé le lien de confiance. Elle était pas contente, mais j'avais pas le goût de me faire niaiser et un peu comme toi, ça m'a soulagé car j'avais moi aussi répondu oui trop vite en me disant ensuite que j'étais pas certaine de vraiment vouloir ses enfants. Maintenant je me fis à mon feeling et si ça ne clique pas, je dis que je vais y penser et que j'ai d'autres personnes à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 2:44

à ce que je crois comprendre, tu fait visiter et s'il veulent la place, tu leur donne tout les documents qu'ils signent et qu'il re rapporte??????

Pour ma part, je fait visiter, si ça leur intéresse, je leur explique les grand point de la régie et le contrat. si ça leur plait toujours, je donne rendez-vous un soir de semaine et je leur lit au complet TOUT le contrat, point par point et leur demande à chaque point si tout est clair. S'ils ont des questions, ces le temps. Donc ils sont au courant de tout. Il n'entre pas avant que le BC met donner le OK en plus. En général, ces une semaine avant.

Et non, il ne commence pas en milieu de semaine. Ils commencent tous un Lundi. Il faut dire que je commence à me fair e une carapace avec toute ces anneés.
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 3:03

Je ne reviendrais pas sur ma parole moi non plus. Je n'aime pas qu'on me fasse le coup donc j'évite de le faire. C'est une question de principe. Comme une autre l'a dit, ça ne projette pas une très bonne image de toi en partant.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 3:09

J'y vais avec les copines. Tu ne peux pas revenir en arrière.


Des erreurs, on en fait toutes. L'expérience aide, mais malgré tout, personne n'est à l'abri. il faut juste savoir les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 3:16

moi aussi j'aurais pas changer d'idée au début
quand c'est dit c'est dit
mais là ne revient pas en arriere et jamais je pense de mon budget au parents encore moins quand il est nouveau ca pareit pas bien selon moi!

alors est-ce qu'elle commence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 3:40

une fois que c'est dit ... c'est fait ;)

Mais j'apprend pour les prochaines fois !

Tu sais revenir sur sa décision n'est jamais bon ... même quand cela avantage le parent !!!

Je te donne un exemple...
Je l'ai appris dernièrement, en 2 mois j'ai modifiée à 2 reprises des journées que je devais être fermer, pour accomoder les parents !

1 journée fermée que j'ai reportée c'était pour un RV médical
et la semaine de relâche ... j'Avais des parents sans plan B j'ai donc ANNULÉ , j'ai simplement ouvert avec un avis de plus d'un mois !

Une semaine avant la relâche, celle pour qui j'ai annulé mes vacances, ma tout simplement répondut "tu vois bien que t'avais pas besoin de vacance" devant ma face Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Affraid , elle renchérit "tu sais ben si tu les avait pris on se serait bien arranger " sur ce elle quitte ET un autre parent présent de me passer le commentaire que ca fesait pas sérieux mon affaire :(

Donc pour moi c'est fini si c'est dit c'est fait point à la ligne ...
Avec du recule je me dis que mes vacances j'aurais du les conservés, conserver aussi ma journée de fermeture et ajouter celle du RV médical !
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 4:01

tu ne peu pas le faire payé avant qu'il commence. Tu voit moi j'ai un nouveau demain , mais ses moi qui est décidé qu'il commence mercredi pour avoir le temps de faire tout les papiers. Ses sure que ont perd de l'argent mais pas trop le choix des fois et faut faire avec. Si tu l'avasi pas combler ta place tu aurait perdu ben plus que ca. Moi ca fait 2 semaines que je perd le salaire d'un enfants. Ses les risques du métié
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 4:57

Salut!!
Merci beaucoup! Vous avez toutes raison! Malheureusement c'est fait...grrrr. On s'est parlé ce matin. Elle a accepté qu'on modifie les dates, mais elle peut venir juste jeudi. Donc...point de départ, il commence jeudi.

Mais je comprends pas. Si vous dites "on ne paut pas faire payer avant la première journée de fréquentation"....on fait quoi quand un parent réserve une place? Mettons un poupon? Ou bien si l'enfant est malade sa première semaine? On perd une semaine de salaire?

Oui j'ai remis les documents aux parents. Pour qu'ils puissent lire à la maison. Et de mon côté j'ai bien aimé l'enfant. Mais promis à l'avenir je me donne 24 heures pour réfléchir. C'pas la première fois que je fais cette gaffe là en plus......je suis une fille impulsive.

En twé cas c'est dure sur mon orgueil tout ça!!!!!!!!!! confus2
Mais j'me dis que ça pourra peut être en aider une autre qui y pensera 2 fois à sa prochaine inscription...lolll Là j'espère juste ne pas avoir de changement avant loooooongtemps!


Merci beaucoup!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
cericher
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 5:02

tu m'as fait réalisé que sur mon contrat que le nouveau poupon commence le 6 avril( mardi) au lieu du 5 avril (lundi). Tous les parents me paient cette journée car elle est fériée mais pas celui-ci. Tu peux en être sûre que je vais m'en souvenir. On apprend avec nos erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 5:03

Si j'ai bien compris...

La première journée de fréquentation de l'enfant
est la journée où il est présent.
Si tu signes le lundi mais que l'enfant est malade ou autres
et entre seulement le jeudi, tu ne seras pas payé les journées
avant, juste le jeudi qui est sa première journée de fréquentation.

Et c'est "interdit" de réserver des places.
Pour eux, c'est une fraude.
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 5:14

Ahh bien merci!! Je savais même pas!
Je veux quand même rester légale!

Bon bien toute cette histoire pour rien. Heyyyy misère de misère que j'aime pas ce côté du travail. J'peux tu JUSTE m'occuper des enfants??? loll
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 5:15

C'est plate mais c'est de même.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? EmptyMer 31 Mar - 7:21

Merci Didiane!!! Très intéressant!
Je crois que le BC m'avait remis une pile de feuilles sur les llois, mais je n'ai jamais eu le courage de commencer à les lire...t'sais quand c'est 2 pouces d'épaisseur... confus1

Mais j'pense à ça...dans les CPE ça arrive très souvent que les bébés paient quelques semaines et même mois, sans y aller. Moi en tk quand mon fils y avait été j'ai payé durant 2 mois sans l'envoyer. Ça veut dire quoi? Qu'ils ont mis présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty
MessageSujet: Re: Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??   Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme trouve que j'ai pas d'allure....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon homme trouve que g pas d'allure... ma réponse
» Un homme parmi les femmes :)
» maman s'ennuie. J'ai vu mon tit homme...
» j'ai trouvé ça
» Les enfants de moins de 9 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: