Il faut que se soit avantageuses pour eux, le Gouv. Souvien quand ils on si genereusement offerte aux parents la garderie a $5. Les parents ont pas faite le calcule mais ils ont perdu cette annee environs 1500. de déductions. Oui sur le coup ca sembler bien mais quand ils ont faite les impots, la ils ont vue l'astuce. Alors maintenant le gouv. dit que ils vont donner toute pleine de nouveaux places en garderie au Québecois. San doubte encore sur le dos des RSG....augmenter leur ratios. Je suis pas contre pour ceux qui veule....ils sont chez eux. Une groupe de neuf, ca faite deja 12 ans je le faite et je te dit, c'est intense. Il faut que tu soit tres tres organiser! Imagine si on prendre 12 pour 2, comme possibilité. C'est quoi le ratio en CPE par enfant? Je veux dire les pieds carré par enfant exiger interieur et exterieur? Peut-tu imaginer les MF regimenter aussi par l'espace. Si une RSG est dan son logement en apartement, la qualité de son milieu tient pas juste de l'espace mais de comment elle vive avec les enfants a sa charge. D'une autre cote, il va avoir les RSG qui prendre le gros groupe et elle vont etre bruler en dedan de deux ans. Moi je pense que payé plus avec moin d'enfants est les filles vont pourvoir endurer plus longtemps et offir plus de qualité. Je sais pas, c'est juste mes petites idees.