Nous on travaille ensemble depuis 3 ans... Les revenus et dépenses sont de 50-50.
On recoit 8 enfants payants. Je ne suis pas considéré comme l'employé de ma conjoite, mais
plutôt comme un revenue familial, donc pas de csst et toutes ces dépenses.
Une fois toutes nos déductions faites (et de réelles factures sans fausses dépenses), nous recevons annuellement 15000-16000$ chacun.
Nous avons 2 enfants à nous, ce qui peut jouer pour beaucoup dans le calcul d'impot...
car nous ne payons pas d'impot. (0$$$). Ce que nous nous trouvons à payer, c'est le RRQ et l'assurance médicament. Donc moins de 2000$ pour les deux réunis.
Ca prend un bon comptable et toutes les factures justifiées et justifiables. Je me suis fait vérifié voila 2 ans et tout était OK. Pas de fraude, je suis donc protégé en étant honnête avec moi-meme et avec le système.
Cette année sera peut-être différente cat j'ai ouvert un bureau d'hypnose où je fais de la thérapie, et encore une fois, je déclare tous mes revenus... alors peut-être que ce sera différent! Je vais bien voir au printemps.
Si jamais tu as des questions, ne te gêne pas, je n'ai jamais rien caché à personne (dépenses, revenus, outils de comptabilité...), alors si je peux t'aider, ne te gêne pas...