Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Jeu 1 Oct - 5:17
Bonjour,
Si c'est possible, j'aimerais savoir à quand je recevrais le paiement de mes 3 premières semaines de CSSt que mo n BC n'a jamais voulu me verser. Je sais que l'ADIM travaille fort sur les dossiers. Mais j'aimerais avoir une estimations svp.
Lou
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Jeu 1 Oct - 5:57
as-tu envoyé tes coordonnés à ton ADIM pour faire parti du groupe de recours
mimi Je capitule, je vous aime trop!
Sujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Jeu 1 Oct - 10:03
J ai discuté avec mon ADIM, on ne m'a pas parlé spécifiquement d'un recours de plus que celui que la CSST a déposé en mon nom...
chou-chou Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Jeu 1 Oct - 11:12
Je ne sais pas pour les ADIM, mais si ca peut t'aider, il y a 2 RSG de mon BC qui ont vécu la même chose, elles sont allé voir la CSN qui a déposé une plainte en vertu de l'article 227 de la loi sur la santé sécurité. Par la suite ils ont déposé des contestations pour le montant que la CSST leur verse.
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Jeu 1 Oct - 21:53
Didiane: Depuis décembre 2008 que l'ADIM a mon dossier. Mais je voulais savoir s'il y aura très bientôt des débouchés dans les dossiers de retrait préventif et une prochaine conclusion sur les négociations avec le gouvernement sur ce point. Pour qu'enfin je puisse toucher mes 3 premières semaines ainsi que ma rétro sur l'ensemble de ma CSST.
Merci
Lou
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Ven 2 Oct - 3:57
et n'oubliez pas les filles d'envoyer une copie de votre formulaire à vos ADIM pour etre sur la liste des demandes de remboursements pour les 3 prmemieres semaines une démarche de la part de la CSQ est en marche présentement en cours
chou-chou Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ??? Ven 2 Oct - 12:43
Lou: Vu que les dossier CSST sont traités individuellement, quelles sont les démarche qui ont été faite dans ton dossier jusqu'à présent?
Ca pourrait en aider d'autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???
Retrait préventif: les 3 premières semaines de CSST ???