AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h Empty
MessageSujet: CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h   CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h EmptyMer 14 Jan - 5:58

Bonjour,

Voilà quelques jours une copinaute avait mentionné que la CSST était en train d'envisager d'augementer les versements pour les retraits préventifs.

A noter qu'à ce jour, le calcul des versements se base sur un taux horaire de 8,50$ pour 40 heures par semaine... pas les gros chars.. mais... on espère mieux.

Quelqu'un peut me dire s'il y a eu une évolution sur le fait qu'ils pensent augmenter le taux à 10$/heure ou c'est tout simplement une fausse rumeur ???

Je vis d'espoir ces jours-ci lol!

merci pour vos réponses et commentaires :merci:



Lou
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h Empty
MessageSujet: Re: CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h   CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h EmptyMer 14 Jan - 6:02

Pourquoi il ferait ca ..... IL y a des filles qui on supposé gagné 5$ de l'heure vous vous rappeller .... Pour eux de donné 8.50$ ca doit etre correct .... ENfin pour l'instant en attendant les ajustement et les corrections .... Moi , personnellement j'aimerai mieux etre au minimun que de rien avoir a remboursé par la suite si ils en on trop donné .Sauf que c vrai que ca fait pas beaucoup...... Mon opinion .... Voila .....
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h Empty
MessageSujet: Re: CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h   CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h EmptyMer 14 Jan - 8:55

Ah ben!!!!

Si tu penses que ton travail mérite juste 8,50$ et payer pour 40heures au lieu de 50heures.. ben contente pour moi

Seulement vois-tu, mon opinion... moi une RSG mérite d'être payée beaucoup plus et au moins 50 heures..vois-tu ?!?

Et je vois vraiment pas pourquoi même si on est payé 12$ de heure on devrait remboursé...car ca vaut même plus que ca selon moi.... la qualité ca se paye! On le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h Empty
MessageSujet: Re: CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h   CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h EmptyMer 14 Jan - 10:20

je ne dit pas que notre travaille vaut juste 8.50 loin de la ....ce que je dit c que le gouvernement aloue ce montant en attendant personne ne sait ou ca s'en va .... Si ils avaient décidé de donnée 18 de l'heure et que finalement on fini avec un 15 de l'heure c plate pour les filles de remboursé les trop versé ....... Je sais que je ne vaut pas 8.50 de l'heure et vous aussi la n'était pas le question ... Quand a moi je pense qu'on vaut ben plus que ce que l'on gagne maintenant et qu'il est temps qu'on arrete de ce faire exploité .... VOILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h Empty
MessageSujet: Re: CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h   CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h EmptyMer 14 Jan - 10:24

Bon il me semblait aussi :hi hi hi:

on est sur la même longueur d'ondes !... mais tu es d'accord alors que monter à 10$ au lieu de 8,50$ ne serait pas exagérer !

Bonne fin de journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h Empty
MessageSujet: Re: CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h   CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h EmptyMer 14 Jan - 22:04

Oui, ce n'est pas du tout exagérer au contraire ..... De toute facon on vaut toute plus de 10$ de l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h Empty
MessageSujet: Re: CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h   CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSST: retrait préventif de 8,50$/h à 10$/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: