J'ai reçu un appel de la CSST ce matin, et je ne suis pas très de bonne humeur... J'était censé les rencontrer demain afin de savoir comment on procède pour récupérer les 3 semaines que le BC me doivent pour retrait préventif, mais à ma grande surprise, c'est annulé car tous les cas vont être géré par une seule audience via le syndicat... Ce qui me met en colère c'est que l'audience aura lieu au mois de juin... Au mois de juin ça fera 6 mois que j'attend après mon dû, imaginer l'audience au mois de juin, c'est pas un versement que j'attend au mois de juin... Alors quand on vera la couleur de ce qui nous doivent ? Et est-ce qu'un jour on en vera la couleur ?
Et pour les heures non payés par la CSST, pour le moment ils nous on versé seulement 40 heures salaires minimum... Est-ce qu'un jour on vera la balance, je commence à douter...
Pendant ce temps là les cartes de crédit montent et les intérêts aussi !! Je suis vraiment écoeuré de faire rire de nous, et qu'on n'est aucun pouvoir sur la durée que tout ceci prendra à nos dépend !!! M.Charest aime beaucoup faire des lois, il devrait en faire une qui donne seulement 60 jours pour respecter un jugement de cour !! Parce que de la manière que c'est parti, ça va durer trop longtemps pour bien des gens !!