AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et bien!

Aller en bas 
+15
rouge
Marie-France
Bachata
oufffff
douce-rose
poupounette
LiliFae
rose deschainé
Francinette
Angely
mamirolle
anais
Fleurette
didiane
Giroflée
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:32

Va voir ds sos réseau qui aime la chicane et après ont parle!

Et essaye pas de s'avoir qui je suis sur l'autre forum je suis pas conne tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:37

c'est bien se que je disais tu te CACHE PUR MIEUX BRASSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:40

Je n'aies jamais posté sur l'autre forum par respect!

Ma mère m'a appris la diplomatie,mais ce soir je l'aies perdus,j,ai cherché en vain sur le forum de rsg en action mais sans succes!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:48

erika... :pas question!: c'est trop facile cahé derriere un paravent....moi je m'affiche et j'assume :grimace 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:53

Réaction enfantin (La grimace)encore une fois,allez appellé vos bull dog!

Tant mieux pour toi si tu aime t'affiché,moi ca ne me convient pas!Exemple:c'est pas parce que j'ai pas un avatar de la CSQ que je ne crois pas en sa façon de voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:55

Ah et je r'ajoute que ton intention était de venir en aide à Jay en reculans le post à son nom.

Si elle avait besoin les administatrice d'ici aurait pus l'aidé si elle en avait fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:57

Un mot de la modération


SVP Les attaques personnelles ne sont pas tolérées.

Veuillez revenir au sujet principal.

Merci de votre collaboration.

Giroflée
Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 10:06

bienvenue..............:pâque:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 10:19

Hé misere vous savez les filles c'est le seule forum de rsg que je fréquente qui est toujours en perpétuelle chicane ca pas de bon sens, vous etes prime ca pas d'allure.

Marie france je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ne comprend pas les filles qui vont chez Claudine, c'est un tres beau forum ou il n'y a que tres rarement de la chicanes :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 10:56

En tout cas moi je n'aurais pas aimé ca que l'on me compare de même et que l'on écrit mes deux pseudo, si j'en aurais deux bien entendu. C'est vraiment sentimental ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:03

Marie-France a écrit:
Moi j'aime beaucoup aller ventiller avec les RSG en action, ça me fait du bien (ça fait un petit bout je n'y suis pas passé).


Ici je ne suis pas capable de le faire. J'essaye de respecter ce forum (ce n'est pas toujours facile) vous êtes trop sensible aux différentes opinions. Envoyer mes messages dans la section "Bla bla bla" ça aide pas.


J'ai de la misère à aller sur le site ADIM. Je bloque, j'ai peur d'avoir l'air pas assez imformé.


Le forum de Claudine, je ne comprends pas les RSG qui le fréquente, poutant plusieurs viennent régulièrement ici.


Il y en a d'autres aussi qui corespondent à d'autres type RSG.


Marie-France :pour toi:

ça on appelle ça de la liberté

non là t'es vraiment pas OK marie france..pas du tout... :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:43

Francinette a écrit:
Hé misere vous savez les filles c'est le seule forum de rsg que je fréquente qui est toujours en perpétuelle chicane ca pas de bon sens, vous etes prime ca pas d'allure.

Marie france je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ne comprend pas les filles qui vont chez Claudine, c'est un tres beau forum ou il n'y a que tres rarement de la chicanes :pas question!:

Pourquoi c'est toujours en chicane :parce que ces des vieilles chicanes et que certaine personne ne veulent pas entérrer la hache
ont dirait qu'il y as une guerre entre 2 forum!

Certaine filles s'amuse à ce faire plusieurs identité sur un même forum pour venir ici et créer de la bisbille.

Et tu vois je n'invente rien mais sa ben l'air que ne peut pas dire les pseudo de d'autre forum ni de faire des copie-coller de leur écrit qui montre à quelle point il sont mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:52

Hééééééééééééééé

ont pourais-tu parler comme des gens cévélisées.... ce serait le fun que les filles se montrent un peut plus mature....... CHU TANNÉE DE CETTE CHICANNE LA ..... c'est vraiment enfantin !

Y a des choses beaucoup plus importantes qui se passe au dessus de nos têtes, ont pourais-tu s'y concentrer????????????????

Je sais pas comment vous faites pour vivre dans un tel climat (dispute) mais moi je n'en peut plus de vous voir vous disputés....... ca tourne en rond et ca ne règle rien !

Désoler... je ne suis pas fachée, mais je suis aterrée de voir comment certaines se comporte. Pensez a ce qui s'en vient.... y a bcp mieux a faire que de se disputé, gardons nos énergies pour nous battre si le dépot ne nous plait pas.

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:08

anemone a écrit:
Joclo a écrit:
[Pour les autres forums comme vous dites ,je suis libre de fréquenter les forums qui me plaisent,ils sont tous différents et répondent chacun a leur façon a différents besoins qu'on peut avoir nous comme RSG.


Le problème ce n'est pas de fréquenter plusieurs forums. Moi aussi je le fais. Mais il n'y en a un que je n'aime pas parce que c'est une petite clique qui s'amuse à déblatérer contre RSGduquebec, ses membres et son administration. Didiane en est et toi aussi Joclo, il me semble.

Je suis administratrice d'un autre forum de RSG et jamais je ne permettrais à mes membres de rire gratuitement et méchamment de membres de d'autres forums. C'est un total manque de classe.

Allez où vous voulez, mais enterrez vos haches SVP. Personne ne gagnera la guerre.


Anemone je suis une personne très explosive quand il s'agit d'injustice...........mais je trouve toujours tes paroles sage donc je vais suivre ton conseil!
Merci d'être là! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:54

LSoso a écrit:
En tout cas moi je n'aurais pas aimé ca que l'on me compare de même et que l'on écrit mes deux pseudo, si j'en aurais deux bien entendu. C'est vraiment sentimental ce forum!


Mon pseudo ici, je l'ai depuis le début et a cause du copié/collé qu'on vient de faire concernant l'évènement avec le parent et bien vous irez lire Question à 7 $ et vous pourrez lire l'intégrale, on vient de vous fournir le dénouement heureux pour les 2 minis qui sont encore chez moi et heureux d'y être, et la maman a fait un bon bout de chemin et profite de ses 2 enfants au maximum maintenant.
Mon pseudo là-bas,et bien je l'ai changé car je ne voulait pas revivre l'expérience que j'avais vécu ici en m'exprimant librement ,toujours sans nommer de noms.Comme plusieurs d,entre vous faites quand vous en avez ras le bol d'une situation avec les parents.
Mon expérience des forums remonte à novembre dernier environ et mon erreur est d'avoir mis notre photo à mon mari et a moi ,ma deuxième erreur a été de mettre le nom de ma garderie avec le logo.et ma troisième erreur est d'avoir été un livre ouvert.........................................
Je paye pour ma franchise et mon authenticité, et si j'ai décidé de m'inscrire aussi sur l'autre forum sous un autre pseudo c'était et je dis bien c'était pour pouvoir ventiler comme vous toutes dans l'anonymat ...............mais c'est raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chicane du temps de Magalie.....et bien moi j'en ai rien à ciré je ne connaissait même pas l'existence de ce forum alors je n'ai rien à y foutre.

La chicane qui date de février , ici non plus j'en ai rien à ciré car je n'y suis pas impliqué, mais si j'ai décidé de m'inscrire sur l'autre forum c'est parce que les filles sont détendus,on s'y amuse , on a un partage extraordinaire,et le tout se fait dans le respect,les commentaires qu'on peut y écrire sont en réaction directe avec ce que certaines filles vivent ici sur ce forum.

Le plus triste dans tout ça que la chicane est repartie à cause d'une copinaute qui partageait en courriel reçu........................................................................avouez que c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 13/03/2007

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:58

Joclo a écrit:
LSoso a écrit:
En tout cas moi je n'aurais pas aimé ca que l'on me compare de même et que l'on écrit mes deux pseudo, si j'en aurais deux bien entendu. C'est vraiment sentimental ce forum!


Mon pseudo ici, je l'ai depuis le début et a cause du copié/collé qu'on vient de faire concernant l'évènement avec le parent et bien vous irez lire Question à 7 $ et vous pourrez lire l'intégrale, on vient de vous fournir le dénouement heureux pour les 2 minis qui sont encore chez moi et heureux d'y être, et la maman a fait un bon bout de chemin et profite de ses 2 enfants au maximum maintenant.
Mon pseudo là-bas,et bien je l'ai changé car je ne voulait pas revivre l'expérience que j'avais vécu ici en m'exprimant librement ,toujours sans nommer de noms.Comme plusieurs d,entre vous faites quand vous en avez ras le bol d'une situation avec les parents.
Mon expérience des forums remonte à novembre dernier environ et mon erreur est d'avoir mis notre photo à mon mari et a moi ,ma deuxième erreur a été de mettre le nom de ma garderie avec le logo.et ma troisième erreur est d'avoir été un livre ouvert.........................................
Je paye pour ma franchise et mon authenticité, et si j'ai décidé de m'inscrire aussi sur l'autre forum sous un autre pseudo c'était et je dis bien c'était pour pouvoir ventiler comme vous toutes dans l'anonymat ...............mais c'est raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chicane du temps de Magalie.....et bien moi j'en ai rien à ciré je ne connaissait même pas l'existence de ce forum alors je n'ai rien à y foutre.

La chicane qui date de février , ici non plus j'en ai rien à ciré car je n'y suis pas impliqué, mais si j'ai décidé de m'inscrire sur l'autre forum c'est parce que les filles sont détendus,on s'y amuse , on a un partage extraordinaire,et le tout se fait dans le respect,les commentaires qu'on peut y écrire sont en réaction directe avec ce que certaines filles vivent ici sur ce forum.

Le plus triste dans tout ça que la chicane est repartie à cause d'une copinaute qui partageait en courriel reçu........................................................................avouez que c'est ridicule

Bon, moi je me mêle rarement des chicanes mais là, est-ce qu'on pourrait avoir un peu de respect pour Magalie ? Ta phrase m'a vraiment irritée. Laissons-là en paix, Magalie. D'où elle est, je crois bien qu'elle trouve ça bien futile ces chicanes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:07

excuse moi, est-ce que j'ai dit quelque chose qui n'était pas correct ??
Si j'interprète bien ta réponse .................désolé je ne savais pas ..........
Alors Magalie saura certainement aider les filles qui ont la rage au coeur a faire la paix entre elles
Encore une fois désolé, je ne voulais pas offenser sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:08

La moi non plus je n' explose pas d' habitude mais laisser Magalie la ou elle est dans la tranquilité.


Admin je t'ai jamais rien demandé mais ferme ce post S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:09

je seconde :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:12

Joclo a écrit:
excuse moi, est-ce que j'ai dit quelque chose qui n'était pas correct ??
Si j'interprète bien ta réponse .................désolé je ne savais pas ..........
Alors Magalie saura certainement aider les filles qui ont la rage au coeur a faire la paix entre elles
Encore une fois désolé, je ne voulais pas offenser sa mémoire

Bon ça va. C'est clair que tu ne savais pas pour Magalie.

Allez. Couchons-nous sur une bonne note. Magalie est un ange maintenant. Elle détestait la chicane et elle était toujours prête à aider tout le monde. Paix à son âme.

Elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:16

:zzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:20

Joclo a écrit:
LSoso a écrit:
En tout cas moi je n'aurais pas aimé ca que l'on me compare de même et que l'on écrit mes deux pseudo, si j'en aurais deux bien entendu. C'est vraiment sentimental ce forum!


Mon pseudo ici, je l'ai depuis le début et a cause du copié/collé qu'on vient de faire concernant l'évènement avec le parent et bien vous irez lire Question à 7 $ et vous pourrez lire l'intégrale, on vient de vous fournir le dénouement heureux pour les 2 minis qui sont encore chez moi et heureux d'y être, et la maman a fait un bon bout de chemin et profite de ses 2 enfants au maximum maintenant.
Mon pseudo là-bas,et bien je l'ai changé car je ne voulait pas revivre l'expérience que j'avais vécu ici en m'exprimant librement ,toujours sans nommer de noms.Comme plusieurs d,entre vous faites quand vous en avez ras le bol d'une situation avec les parents.
Mon expérience des forums remonte à novembre dernier environ et mon erreur est d'avoir mis notre photo à mon mari et a moi ,ma deuxième erreur a été de mettre le nom de ma garderie avec le logo.et ma troisième erreur est d'avoir été un livre ouvert.........................................
Je paye pour ma franchise et mon authenticité, et si j'ai décidé de m'inscrire aussi sur l'autre forum sous un autre pseudo c'était et je dis bien c'était pour pouvoir ventiler comme vous toutes dans l'anonymat ...............mais c'est raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chicane du temps de Magalie.....et bien moi j'en ai rien à ciré je ne connaissait même pas l'existence de ce forum alors je n'ai rien à y foutre.

La chicane qui date de février , ici non plus j'en ai rien à ciré car je n'y suis pas impliqué, mais si j'ai décidé de m'inscrire sur l'autre forum c'est parce que les filles sont détendus,on s'y amuse , on a un partage extraordinaire,et le tout se fait dans le respect,les commentaires qu'on peut y écrire sont en réaction directe avec ce que certaines filles vivent ici sur ce forum.

Le plus triste dans tout ça que la chicane est repartie à cause d'une copinaute qui partageait en courriel reçu........................................................................avouez que c'est ridicule

repart ta deuxième erreur ca va t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:26

et pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 13/03/2007

Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:30

Je pense comme anemone.

Magalie me manque terriblement aussi.

:sage: :002:

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:33

Joclo a écrit:
et pourquoi ?????

Ben change ton avatar puique tu admet que c'est une erreur???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça va bien!
» J'ai tu bien compté?
» Es ce que j'ai bien entendue
» tomber enceinte???
» si j'ai bien compris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: