AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et bien!

Aller en bas 
+15
rouge
Marie-France
Bachata
oufffff
douce-rose
poupounette
LiliFae
rose deschainé
Francinette
Angely
mamirolle
anais
Fleurette
didiane
Giroflée
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 4:10

Didiane,

Tu es sûrement une bonne personne avec de solides convictions. je ne remet pas en question ton intérêt pour t'impliquer dans la cause des RSG.

Mais là, tu joues quelle game? On le sait que tu es aussi sur un autre forum où tu te vantes de venir te payer la traite sur RSGduquebec. Je trouve que ça ne se fait pas. C'est quoi le but de venir mettre la bisbille et de filer ricaner avec tes copines qui pensent comme toi et qui ne t'obstinent jamais.

Franchement, les petites guéguerres de forum. Me semble qu'il y a de la place pour tous les genres de forum qui rejoint tout les genres de personnes.

C'est peut-être le temps de l'incertitude qui nous pèse mais voyons.... personne demande à personne d'être parfaite, seulement, revenons adulte, rien qu'un peu.


Dernière édition par anemone le Mar 12 Mai - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 4:10

Quand un enfant mord un autre enfant, je dis au parent, ne te sens pas mal a l aise, ce n est pas toi qui mord, je parle du comportement de ton enfant, de morde,et des consequences , morsure. Les parents bien entendu si nous sommes tous des adultes, c est la meme chose, les parents ont des comprtements et nous en discutons, ca veut pas dire que ni les enfants ni les parents ne sont pas aimer par la RSG
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 4:44

Erika a écrit:
ben je voudrais bien qu'un parent se recconnaise je suis pas sur qu'il dirait la même chose que toi!?

Erika,cette situation ,je l'ai justement vécu ici ,sur ce forum et c'est pour ça que notre photo n'y est plus..................................et le forum est pour moi un endroit ou je peux venir jaser, échanger ,et aussi ventiler peut importe la raison de ce besoin, et ce que j'ai le plus apprécié lors de l'infiltration de ce parent sur le forum,c'était justement votre solidarité ,ou vous avez su être la pour remettre ce parent la a sa place(car les parents s'étaient reconnus).
Pour les autres forums comme vous dites ,je suis libre de fréquenter les forums qui me plaisent,ils sont tous différents et répondent chacun a leur façon a différents besoins qu'on peut avoir nous comme RSG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 4:53

Ben moi vois-tu je n'aimerais pas qu'un parent lisent ce que j'écrit sur lui, parce que je viens ici car c,est mon petit exutoir (je reste anonyme).......si toi t'as pas de problème avec ca tant mieux

Quand j'ai a réglé un problème avec un parent je suis capable de le remettre à sa place.

Quand je parle de professionalisme je vais te donné un autre exemple....je ne parle jamais d'un enfant qui a une problématique autre qu'avec sont parents à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 4:59

Joclo a écrit:
[Pour les autres forums comme vous dites ,je suis libre de fréquenter les forums qui me plaisent,ils sont tous différents et répondent chacun a leur façon a différents besoins qu'on peut avoir nous comme RSG.


Le problème ce n'est pas de fréquenter plusieurs forums. Moi aussi je le fais. Mais il n'y en a un que je n'aime pas parce que c'est une petite clique qui s'amuse à déblatérer contre RSGduquebec, ses membres et son administration. Didiane en est et toi aussi Joclo, il me semble.

Je suis administratrice d'un autre forum de RSG et jamais je ne permettrais à mes membres de rire gratuitement et méchamment de membres de d'autres forums. C'est un total manque de classe.

Allez où vous voulez, mais enterrez vos haches SVP. Personne ne gagnera la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:13

Erika a écrit:
Ben moi vois-tu je n'aimerais pas qu'un parent lisent ce que j'écrit sur lui, parce que je viens ici car c,est mon petit exutoir (je reste anonyme).......si toi t'as pas de problème avec ca tant mieux

Quand j'ai a réglé un problème avec un parent je suis capable de le remettre à sa place.

Quand je parle de professionalisme je vais te donné un autre exemple....je ne parle jamais d'un enfant qui a une problématique autre qu'avec sont parents à lui.

Je n'ai pas dit que je N'avais pas de problème avec ca, au contraire cette mésaventure n'a pas été facile a vivre, crois moi............J'ai perdu quelques plumes et j'ai appris dans ca aussi..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:18

alors la conclusion si tu avait été anonyme aurais-tu eu des problèmes????????










Non et c'est ce que je dit au début si vous êtes pas anonyme sur un forum et que en plus vous êtes un membre exécutif d'un ADIM ben faite attention à vos dire et agissement je clos la discusion qui n'est nullement constructive pour vous.


Dernière édition par Erika le Mar 12 Mai - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:21

anemone a écrit:
Joclo a écrit:
[Pour les autres forums comme vous dites ,je suis libre de fréquenter les forums qui me plaisent,ils sont tous différents et répondent chacun a leur façon a différents besoins qu'on peut avoir nous comme RSG.


Le problème ce n'est pas de fréquenter plusieurs forums. Moi aussi je le fais. Mais il n'y en a un que je n'aime pas parce que c'est une petite clique qui s'amuse à déblatérer contre RSGduquebec, ses membres et son administration. Didiane en est et toi aussi Joclo, il me semble.

Je suis administratrice d'un autre forum de RSG et jamais je ne permettrais à mes membres de rire gratuitement et méchamment de membres de d'autres forums. C'est un total manque de classe.

Allez où vous voulez, mais enterrez vos haches SVP. Personne ne gagnera la guerre.

Je ne t'ai pas parlé de guerre de forum et quand m'as-tu vu ici essayer de coincer qui que ce soit ????
Je répete ici ce que j'ai écrit sur un autre post ou les filles sont aussi sur les dents (pas rapport avec les forums du tout en plus)

Vous me faites penser a des petits pit-bull, vous ne lâchez pas le morceau, gardons donc notre énergie pour ce qui s'en vient pour notre travail, au lieu de nous déchirer entre nous.
Ces temps-ci quand je viens lire , il y toujours un post ou les filles se chamaillent pour un mot , pour un terme , pour des riens, il n'y a plus de tolérance , d'amphatie les unes -vs-les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:23

je t'ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:33

Joclo a écrit:
anemone a écrit:
Joclo a écrit:
[Pour les autres forums comme vous dites ,je suis libre de fréquenter les forums qui me plaisent,ils sont tous différents et répondent chacun a leur façon a différents besoins qu'on peut avoir nous comme RSG.


Le problème ce n'est pas de fréquenter plusieurs forums. Moi aussi je le fais. Mais il n'y en a un que je n'aime pas parce que c'est une petite clique qui s'amuse à déblatérer contre RSGduquebec, ses membres et son administration. Didiane en est et toi aussi Joclo, il me semble.

Je suis administratrice d'un autre forum de RSG et jamais je ne permettrais à mes membres de rire gratuitement et méchamment de membres de d'autres forums. C'est un total manque de classe.

Allez où vous voulez, mais enterrez vos haches SVP. Personne ne gagnera la guerre.

Je ne t'ai pas parlé de guerre de forum et quand m'as-tu vu ici essayer de coincer qui que ce soit ????
Je répete ici ce que j'ai écrit sur un autre post ou les filles sont aussi sur les dents (pas rapport avec les forums du tout en plus)

Vous me faites penser a des petits pit-bull, vous ne lâchez pas le morceau, gardons donc notre énergie pour ce qui s'en vient pour notre travail, au lieu de nous déchirer entre nous.
Ces temps-ci quand je viens lire , il y toujours un post ou les filles se chamaillent pour un mot , pour un terme , pour des riens, il n'y a plus de tolérance , d'amphatie les unes -vs-les autres.



Ben va donc dire ca à tes tinamie là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:40

mes titesnamies comme tu dis , elles sont capables, chacunes d'elles, de s'assumer ,J'ai des titesnamies ici aussi et elles sont capables de s'assumer ici aussi.
Joclo, moi en l'occurrence , je n'ai JAMAIS été irrespectueuses envers qui que ce soit ICI alors lâche le morceau SVP.

Je suis assez adulte et mature pour être capable d'avoir mes propres opinions et capable aussi de faire la diférence entre ce qui est bien ou mal.Je ne parle pas au nom de personne d'autre que moi,en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:49

et des MP j'en veux pas ............
Quand c'est pour réactiver la guerre..............................
Je soutiendrai mes amies qu' elles soient d'ici ou d'ailleurs et ce a chaque fois que je réaliserai que l'une d'elles ici ou ailleurs se fait rentrer dedans......mais je le ferai toujours dans le respect .
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 6:07

Joclo,

Tu devrais cesser de lui répondre, ignorer les gens c'est souvent la seule solution, comme ca elle te laissera tranquille .

Mausus qu'il y a des gens qui aiment la chicanne... ce post ne finira jamais oufffffffff !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 6:18

Angely a écrit:
Joclo,

Tu devrais cesser de lui répondre, ignorer les gens c'est souvent la seule solution, comme ca elle te laissera tranquille .

Mausus qu'il y a des gens qui aiment la chicanne... ce post ne finira jamais oufffffffff !

Angely :sage:


Tu as tout a fait raison Angely........................ :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 6:50

tu dit qu'elle sont capable de s'assumer après tu dit que tu viens à leur défense c'est contradictoire ton affaire joclo à deux reprise en plus aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 7:07

On devrait toutes être capable d'assumer nos erreurs , et oui je viendrai en aide à qui que ce soit, ici comme ailleurs, qui sera mise au pied du mur injustement ,soit par vengeance ou désobligeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 8:39

Erika a écrit:
alors la conclusion si tu avait été anonyme aurais-tu eu des problèmes????????

Tu as répondus à ma question sur un autre forum.......... ton parent était pas content et aimait mieux gardé ses enfants avec eux tant qu'a ce faire pendre sur la place public avec tes proposà son sujet sur un forum.Je l'aurais eu de travers moi aussi mon éducatrice.







Non et c'est ce que je dit au début si vous êtes pas anonyme sur un forum et que en plus vous êtes un membre exécutif d'un ADIM ben faite attention à vos dire et agissement je clos la discusion qui n'est nullement constructive pour vous.


Dernière édition par Erika le Mar 12 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 8:52

nous sommes ici pour échanger...non?? et pour ventiler ...non???
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:15

Erika a écrit:
Erika a écrit:
alors la conclusion si tu avait été anonyme aurais-tu eu des problèmes????????
Je te cite sur un autre forum:Pour faire une histoire courte le papa m'est rentré dedans parce que j'avais dit pour le 24 décembre et le 31 décembre que j'étais ouvert et les parents m'ont demandé de leur dire si j'avais des minis qui venaient alors à ce papa-là je lui ai dit que je n'avait que les siens et que c'était correct.
Mais lui il se sentait coupable de me les amener mais qu'il avait payé son 7$ pis qu'il avait droit et pis que bla bla bla.
Quand il a été parti j'étais tout à l'envers et je pleurais alors j'ai été sur le forum afin de me vider le coeur afin de faire sortir le méchant.
J'avait écrit que ce papa était pro-garderie et moi pro-enfant et que la maman est en congé de maternité depuis 2 ans car 2 bébés coup sur coup, ils sont rendu à 4.
J'avais écrit aussi que le papa m'avait dit que le lundi il est en congé et qu'il m'a dit ne pas vouloir avoir d'enfants dans les pattes, et pendants les vacances d'été ils voulaient envoyer aussi les enfants,
J'avais écrit que le papa manquait de fibre paternel et ¸ca il ne l'a pas pris pan toute.
Les parents me racontaient que la 2 ième,que je garde, les attaquait en disant , je vais vous tuer !!! et ici c'est une petite amour tellement facile,

Il a pris son congé parental pour rénover son sous-sol = les enfants à la garderie 5 jours par semaines et 10 heures par jour.

La maman s,est enregistrer sous le pseudo de crécelle sur l'autre forum et a copié les post pour les faire lire au papa.
le papa m'a demandé une autre rencontre devant les enfants, alors on est allé au sous -sol et il m'a demandé si j'assumais tout ce que j'avais écrit au moins 10 fois qu'il m'a demandé ça et les 10 fois je lui ai répondu : OUI j'assume totalement ,dans l'état où j'étais, j'aimais mieux aller ventiler sur le forum, que d'être bête avec les enfants et que de toute façon je n'avais pas nommé de noms,mais avec notre photo il a vite su que je parlais d'eux.
C'est pour ça que ici il n'y a pas de photo et que j'ai changé de pseudo comme ça je peux parler en paix avec vous toutes.
Il est parti en crisssss....................... en disant l'applaventrisme c'est pas mon fort, il n'y aura pas de sanction pour cette fois et bla bla bla
alors depuis ce temps je me méfie de la maman qui est sournoise et le papa , je m'arrange pour pas lui voitr la face parce qu'il a l'air bête pas à peu près.
Mais les enfant ici sont tous des amours, alors on continue notre belle job de RSG avec les minis.
Voilà en gros c,est ça

Au marché au puce quand j'avais été ventiler un matin,suite à des commentaires blessants de la part d'un papa et que la maman en congé de maternité, s'était inscrite sur le forum et qu'elle était venu dire ses commentaires , en réactions aux posts des RSG suite à mes écrits. bon suite à ça la maman avait photocopié les posts et les avait fait lire à son mari (le papa)
Celui ci n'était pas content pan toute et il m'avait blaster une deuxième fois en méchant macho................et bien suite à tout ces bouleversements, la maman, en congé de maternité, a enfin réaliser que ces enfants sont importants pour elle et a décidé de faire un temps plein avec ses deux enfants , qui deviennent alors temps partiel ,et laisse ainsi une place libre pour une maman qui travaille et qui a vraiment besoin d'une gardienne.

WOW Et elle m'a dit aujourd'hui qu'elle se sentait coupable de rester à la maison avec le bébé de 8 mois et de faire garder ses deux enfants à temps plein.

Cette période à été très difficile pour moi , car me faire rentrer dedans par les parents .....j'Haïs ça , mais si cela a amené une maman( pas le papa ,car lui il est borné et très pro-garderie) à réaliser une chose importante comme celle-là et bien je recommencerais
_________________
Le temps passe trop vite Invité profite de chaque instant

Tu as répondus à ma question ton parent était pas content et aimait mieux gardé ses enfants avec eux tant qu'a ce faire pendre sur la place public avec tes proposà son sujet sur un forum.Je l'aurais eu de travers moi aussi mon éducatrice.







Non et c'est ce que je dit au début si vous êtes pas anonyme sur un forum et que en plus vous êtes un membre exécutif d'un ADIM ben faite attention à vos dire et agissement je clos la discusion qui n'est nullement constructive pour vous.


Erika tu veux tellement resté anonyme toi que tu changes ton nick quand tu changes de forum ???

laisses donc Joclo tranquille je crois que ses intervention elle les a fais dans le respect alors fou lui la paix et arrete un peu sois adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:20

Je te retourne tes écrit soyez adulte et avalé la pillule une fois pour toute!Elle t'as appellé toi aussi en renfort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:23

elle n'a pas besoin je viens tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:26

Ah oui c'est vrai !
Fait tu comme elle sur l'autre forum!?
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:29

tu peux faire le tour de bien des forum et tu va voirmon nom jene me cache aps moi et j'ai le meme nick peu importe le forum mais est-ce bien ton cas toi pour citer quelqu'un quand tu n'es pas inscrit avec ton nick........... est-ce cela ton anonyma Erika

je croix vraiment que tu aimes la chicane toi
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:30

ah j'ai oublié veux-tu la liste ou je suis inscrit pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:32

Moi j'aime beaucoup aller ventiller avec les RSG en action, ça me fait du bien (ça fait un petit bout je n'y suis pas passé).


Ici je ne suis pas capable de le faire. J'essaye de respecter ce forum (ce n'est pas toujours facile) vous êtes trop sensible aux différentes opinions. Envoyer mes messages dans la section "Bla bla bla" ça aide pas.


J'ai de la misère à aller sur le site ADIM. Je bloque, j'ai peur d'avoir l'air pas assez imformé.


Le forum de Claudine, je ne comprends pas les RSG qui le fréquente, poutant plusieurs viennent régulièrement ici.


Il y en a d'autres aussi qui corespondent à d'autres type RSG.


Marie-France :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça va bien!
» J'ai tu bien compté?
» Es ce que j'ai bien entendue
» tomber enceinte???
» si j'ai bien compris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: