AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et bien!

Aller en bas 
+15
rouge
Marie-France
Bachata
oufffff
douce-rose
poupounette
LiliFae
rose deschainé
Francinette
Angely
mamirolle
anais
Fleurette
didiane
Giroflée
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Et bien! Empty
MessageSujet: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 9:31

Bonsoir,

Je pense que Didiane s'amuse un p'tit peu ce soir à répondre aux différents post....

J'aimerai connaître ton but de répondre ainsi à la queue leu leu à tous les post même des très anciens car à lire tes commentaires, je trouve que cela n'enrichit guère les posts déjà écrits et cela n'apporte rien de plus au débat.

Je trouve cela bien curieux de ta part. Est-ce que tu as un objectif particulier????

Si tu n'as rien de plus à ajouter, je te demande d'arrêter svp pour que les post les plus récents se retrouvent en haut et non au bas! Il faut croire que tu n,as pas rien à te mettre sous la dent durant cette longue attente ou bien du temps à perdre!

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Tu es quelq'un qui est généralement crédible et qui apportes des trucs intéressants. Mais cette façon de faire tant qu'à moi n.est pas ton meilleur coup!


Dernière édition par Giroflée le Sam 9 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 9:35

je n'aime pas pas ca quand un post porte le nom d'une copinaute...donc c'est la facon que j'ai trouvé de le faire descendre en bas

Je ne suis pas une bollé en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 9:39

Et bien avant de faire cela, tu aurai pu le dire dans ce post....tout simplement au lieu de virer tout à l'envers l'ordre des posts!

Il y a des façons de faire les choses... Jay aurait pu me le dire elle-même également. Je pense qu'elle est assez grande pour le faire de façon autonome. Je lui ai offert mon support. Nous nous sommes communiquer à plusieurs reprises en MP aujourd'hui.

Je vais corriger la situation mais SVP arrête ce manège!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 9:42

excuse moi...je déteste l'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 9:43

Désolée les copinautes,

je vais essayer de remettre les messages récents en haut.

Merci de votre compréhension.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 9:50

mais j'ai trouvé des messages anciens qui était encore d'actualité..peut etre que cela intéresserait des filles
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 9:53

didiane a écrit:
je n'aime pas pas ca quand un post porte le nom d'une copinaute...donc c'est la facon que j'ai trouvé de le faire descendre en bas

Je ne suis pas une bollé en informatique


S'aurais été préférable de ce cas-ci, que tu le demandes aux copinautes. Peut-être y'en a t-il au moins une qui aurait pu régler ton petit problème plutôt que d'en créer un plus gros aux yeux de plusieurs. affraid

Dans mon cas, je ne sais plus du tout où on en est rendu. triste
Revenir en haut Aller en bas
anais
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 144
Age : 50
Ville : montreal
Date d'inscription : 01/11/2005

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 10:20

c juste parceque c un post qui porte le nom de ta 'copine' que t'a reagit ainsi!
je me damande si c un post au nom de anais si t'aurait eu la meme reaction????
il ya deja eu des post au nom de plusieures copinaute et ca ne t'a pas fait reagir!
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 11:09

Mon Dieu mais tu as quel âge Didiane?????????[[
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 11:47

Ouffffffffffff,

y é temps qui se passe quelque chose de positif car la ca commence a tourner au vinaigre... didiane s'est excuser alors qu'ont la laisse un peu tranquille, ca devient stressant la ... tout le monde tombe dans la face de tout le monde .

Bonne soirée didiane !!!

:sage: Angely
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 12:42

Comme tu le disait dans :soleil...: autre post Angely c'est un forum d'opinion. alors chacun à le droit d'émettre son opinion. Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 13:06

Désolée,

Cela fait plusieurs années que je fréquente ce forum et plusieurs mois que je suis adminitratrice. Il n'y a jamais personne qui a posé un tel geste.

La moindre des choses , et que Didiane répare son geste elle-même. Pourquoi ce qu'on demande aux enfants ne s'appliquerait pas dans ce cas ??? Un geste de réparation.

Je pense qu'en tant qu'adulte, on se doit d'agir en tant que que personne responsable. De plus, si on nous demande d'agir comme membre d'un éxécutif d,un ADIM. je m'attends à plus discernement, de personne capable de résoudre de façon diplomatique des problèmes... de négocier.. de faire part de ses insatisfactions de manière plus pondérée. C'est à elle et à d'autres qu'on va confier certains mandats très importants pour l'avenir de notre profession. je m'attends de voir des filles responsables de leurs paroles, de leurs actes et des gestes qu'elles vont poser. Je m,attends à voir des filles articuler qui défendent leurs points de vue avec des arguments valbles, qui collent à notre réalité et dits avec DIGNITÉ!

Désolée mais pour ma part, je pense que ce geste n'était pas uniquement dans le but de défendre une copinaute car elle aurait très bien pu le faire en écrivant sur le post directement.

Demandez donc à Didiane son intention réelle..,. en faisant cela????? Ne vous gênez surtout pas.

Bonne soirée

Tourlou
flower
Giroflée
Alias julie Boisclair
Bc de Beauport

P.S. Pour certaines, c'est peut-être malheureux... mais je suis quelqu'un d'intègre!
Alors... non merci pour moi les bisbilles de forum! Et à Didiane... je sais fort bien que c'était intentionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 14:08

Oufffffffffff ca va pas bein dans la cabane .... je ne comprends pas qu'elle pouvait-être ses intentions mais bon, si vous le dites !

En tout cas moi je pense que toutes les filles sont sur les nerfs et je me dit qu'il est temps que notre cher gouvernement se déniaise a faire le dépot ... qui sait peut-être que ca calmera les gens ... enfin c'est peut-être uthopique mais je le souhaite de tout coeur !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 14:23

je pense qu'on me donne des intentions que je n'avais nullement....si je voudrais me cacher je n'utiliserais pas le meme nom...partout...sur tout les forums publiques

et je n'ai pas blessé personne, ni sermonné

justiciere dans l'ame, je suis ce que je suis....comme vous toutes avec vos différences

je ne trouve pas cela pire qu'une copinaute sur ce forum qui dit à une autre qu'elle doit avoir de quoi à cacher...etc...(pas tres gentil)
donc je vois pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 14:45

Didiane a écrit:
Citation :
je pense qu'on me donne des intentions que je
n'avais nullement....si je voudrais me cacher je n'utiliserais pas le
meme nom...partout...sur tout les forums publiques

et je n'ai pas blessé personne, ni sermonné


C'est vrai mais tu as foutu le méli-mélo dans les posts.

(sans aucune considération envers tes collègues rsg qui échangent dans cette section)


Alors qu'on devrait s'attendre à quelqu'un qui est sur un éxécutif d'un ADIM de régler les problèmes de façon adéquate, de négocier de façon poser et crédible.... Je m'attends à ce que les personnes qui nous représentent agissent de façon posée et respectueuse , avec une belle argumentation pour défendre nos conditions de travail

Il y avait d'autres façons de pouvoir manifester ton mécontentement. Tu pouvais écrire directement sur le post ta déclaration d'injustice! Je pense que toutes les copinautes t'aurait lu et elles sont, selon moi, capable de comprendre. Remettre intentionnellement des vieux post en haut de la section de syndicat... pour descendre un post que tu n"étais pas d'accord.... ne nous révèle rien sur tes intentions.

Personne n'avait compris pourquoi tu faisais cela avant que je t'ai posé la question. Est-ce la façon que tu comptes adopter pour régler les problèmes auxquels nous serons confronter avec le projet de loi???? Poser des gestes mais de ne pas dire tes attentes ou tes insatisfactions de façon précise et adéquate.


Je pense que ta façon d'agir laisse à désirer.

Giroflée

P.S.
Mais tu as écrit:

Citation :
je pense qu'on me donne des intentions que je n'avais nullement.
Et c'est faux car tu avaisbel et bien l'intention de venir mettre la pagaille sur le forum.

Je pense que tu t'es payée suffisamment comme tu as dit : " payer une ptite traite l'autre bord'' en parlant de ce forum" .

Je pense que tu es assez intelligente pour faire la part des choses. Tu as le sigle de la CSQ attachée à ta signature, je ne pense pas que les gens de la CSQ apprécierait de voir une de leur membre d'un exécutif venir essayer de faire la pagaille sur un forum d'échanges de RSG.

Merci de laisser ce forum tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 23:08

Didiane j'aimais beaucoup te lire avant mais depuis quelques mois je ne sais pas des fois j'ai l'impression que ce n'est plus la meme personne derriere le clavier, tu ne fais que des post a 5 mots, tu répond de facon courte et difficile a interpreté bien souvent, vraiment je ne comprend pas, qu'est ce qui se passe avec toi? Ca me fait de la peine parce que j,aimais vraiment tes interventions qui étaient tres pertinente avant :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
anais
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 144
Age : 50
Ville : montreal
Date d'inscription : 01/11/2005

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 23:20

Citation:
je pense qu'on me donne des intentions que je n'avais nullement.
Et c'est faux car tu avaisbel et bien l'intention de venir mettre la pagaille sur le
Je pense que tu t'es payée suffisamment comme tu as dit : " payer une ptite traite l'autre bord'' en parlant de ce forum" .

Je pense que tu es assez intelligente pour faire la part des choses. Tu as le sigle de la CSQ attachée à ta signature, je ne pense pas que les gens de la CSQ apprécierait de voir une de leur membre d'un exécutif venir essayer de faire la pagaille sur un forum d'échanges de RSG.

Merci de laisser ce forum tranquille!
moi aussi je pense vraiment que c'est dans le but de mettre la pagaille et avec un esprit de vengence qi'elle a fait ca!!!
elles n'ont plus grand chose a se dire dans leur forum, elles viennent ici creer la polemique pour pouvoir trouver de quoi jaser dans l'autre bord!
c'est mon avis et mon interpretation!!
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 23:32

Girolflé je t'appuis à 200 % J'aime pas ce genre d'intervention . Nous faison tous le même job alors le respect est de mise entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 13/03/2007

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptySam 9 Mai - 23:35

Aie, les filles ! Pas encore, hein !

:002:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptyDim 10 Mai - 0:05

mamirolle
Citation :
Mon Dieu mais tu as quel âge Didiane?????????[[

l'age de mon coeur :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptyDim 10 Mai - 0:11

annais:
Citation :
Et c'est faux car tu avaisbel et bien l'intention de venir mettre la pagaille sur le
Je pense que tu t'es payée suffisamment comme tu as dit : " payer une ptite traite l'autre bord'' en parlant de ce forum" .

je parlais de défendre Jay...fais attention à tes attaques...moi je ne crois avoir attaque personnes...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptyDim 10 Mai - 0:15

anais:
Citation :
Merci de laisser ce forum tranquille!
moi aussi je pense vraiment que c'est dans le but de mettre la pagaille et avec un esprit de vengence qi'elle a fait ca!!!
elles n'ont plus grand chose a se dire dans leur forum, elles viennent ici creer la polemique pour pouvoir trouver de quoi jaser dans l'autre bord!
c'est mon avis et mon interpretation!!

coudon...vous me preter des intentions que je n'avais meme pas pênser.......

ANAIS: fais attention tu m'attaque .....qui j'ai attaquer????
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptyDim 10 Mai - 0:17

Francinette:
Citation :
Didiane j'aimais beaucoup te lire avant mais depuis quelques mois je ne sais pas des fois j'ai l'impression que ce n'est plus la meme personne derriere le clavier, tu ne fais que des post a 5 mots, tu répond de facon courte et difficile a interpreté bien souvent, vraiment je ne comprend pas, qu'est ce qui se passe avec toi? Ca me fait de la peine parce que j,aimais vraiment tes interventions qui étaient tres pertinente avant :pétale:

Je disais ce que je pensais avant....mais je me suis fais ""avertir" plusieurs fois
alors maintenant je ne parle pas trop...mais on dirait que c'est encore trop coudon
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptyDim 10 Mai - 1:33

didiane a écrit:
mamirolle
Citation :
Mon Dieu mais tu as quel âge Didiane?????????[[

l'age de mon coeur :hi hi hi:



Moi aussi j'ai l'âge de mon coeur et c'est très bien , mais attention quand on tombe dans l'enfantillage,la puérilité et la balourdise et que pour ce donner bonne conscience on dit qu'on à le coeur jeune ,excuse moi mais j'embarque pas du tout. On peu avoir le coeur jeune et avoir une certaine maturité, savoir qu'il y a des choses qui ne se font pas .N'est-ce pas ce que l'on enseigne à nos tout petits.

:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! EmptyDim 10 Mai - 2:27

Lilfae a écrit:
Citation :
Aie, les filles ! Pas encore, hein !

:002:

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai vu les vieux posts qui remontaient hier.


Pour ma part, l'incident est clos. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien! Empty
MessageSujet: Re: Et bien!   Et bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça va bien!
» J'ai tu bien compté?
» Es ce que j'ai bien entendue
» tomber enceinte???
» si j'ai bien compris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: