AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)

+18
anais
missdaisy
sylvie
mamirolle
oufffff
douce-rose
toupet
crapaude
Mon beau coeur
Bachata
cossinelle062
Petit-Soleil
kary
Angely
carmel
Ginger
Giroflée
ryma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 3:53

JE SECONDE

Dernière édition par Jay le Mer 13 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 3:53

ben oui, j'avais remarqué.................. :grenouille: ça fait juste grimper le membership du forum , ben moi je changerai pas de pseudo ,je garde et j'assume le mien , qui n'est pas très subtile, soit dit en passant...................
Angely
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 4:49

Bein moi non plus ... ca fait quand même un bout que j'ai ce nick je vois pas pourquoi j'en aurais un nouveau ... je n'ai pas besoin de me cacher derrière un autre nick quand j'ai quelque chose a dire je ne me gène pas, je le dit un point c'est tout !

Angely :sage:
Angely
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 4:54

mamirole ...

et voilà chacun a droit a ses opinions et ce même si nous ne les partageons pas !

Angely :sage:
kary
Je prends mes aises!
kary

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 5:04

maintenant je comprends pourquoi on s'acharne comme ça sur moi ,parceque j'ai pas 1000 messages et plus a mon effectif,je ne fait pas parti de la gang:( j'ai que 4 messages ,je ne suis pas fiable ,et bein que des prejugée !et bien ce que vous ne savais pas ,j'etais la depuis la naissance de ce site il est le fruit du site creaction de nancy ross qui a fermé le sien et qui vient de reouvrir,voila pour mon ancieté,en plus j'ai qu'un seul nik c'est kary,et je viens pas chercher ici de la popularité ou du memberchip ,j'ai rien a faire avec ça ,je suis bien dans ma peau,et s'il vous plait il y'a eu trop d'amalgame avec ce sujet ,donc arretons la et passons a autre chose .merci et bonne fin de journée c mon dernier message ici.
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 5:09

[quote="kary"]maintenant je comprends pourquoi on s'acharne comme ça sur moi ,parceque j'ai pas 1000 messages et plus a mon effectif,je ne fait pas parti de la gang:( j'ai que 4 messages ,je ne suis pas fiable ,et bein que des prejugée !et bien ce que vous ne savais pas ,j'etais la depuis la naissance de ce site il est le fruit du site creaction de nancy ross qui a fermé le sien et qui vient de reouvrir,voila pour mon ancieté,en plus j'ai qu'un seul nik c'est kary,et je viens pas chercher ici de la popularité ou du memberchip ,j'ai rien a faire avec ça ,je suis bien dans ma peau,et s'il vous plait il y'a eu trop d'amalgame avec ce sujet ,donc arretons la et passons a autre chose .merci et bonne fin de journée c mon dernier message ici.[/quote]

Tellement................ pas ...............rapport...................... kary

C'est dommage............t'as absolument rien compris.......................................
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 6:41

tout se que je peut te drie, est ARRETE

REGARDE moi j,ai au dessu de 1700 message, et croi moi, je me suis fait attaque ben pire que toi!!! lol croi moi!!!!! sa n,a AUCUN rapport

mais que veut tu, ON EST DES FEMMES!!!! hahahahaha

laisse tomber, et tout sera beau!!
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 10:12

Désolée les copinautes,

J'écris ce message pour le remettre dans les posts les plus récents!

Ce
méli-mélo est dû à une copinaute. Comme vous avez pu le constater,
Didiane s'est amusée à répondre à tous les posts ce soir pour faire
reculer un post qu'elle trouvait injuste.

Je pense qu'il est préférable de poster directement sur le post plutôt que de procéder ainsi.

Merci de vottre compréhension.

Tourlou
flower
Giroflée
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:07

Pour elles qui se demandent pourquoi le titre de ce post a changé.

La réponse est simple...
C'EST POUR AMOINDRIR LES IRRITANTS que certaines copinautes semblaient éprouvées. (Lire post Etbien!)

Personnellement, je pense que la personne concernée n'a pas manifesté de façon directe son propre malaise face au fait qu'on a émis un post à son nom.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas éprouvé un certain malaise (je ne suis pas au courant de sa perception de ce post) mais elle ne l'a pas manifesté à l'administration.

Tourlou
flower
Giroflée
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 11:15

:ciao:

Dernière édition par Ginger le Ven 12 Juin - 22:31, édité 1 fois
caramelle
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:50

lol! Bonjour les filles, il y a beaucoup de rsgs qui me telephones pour me dire ce qui se passe sur votre site ,que je dois dire en passant chapeau.

Je suis la deleguee syndicale du BC la grenouille rose et fiere de l etre. Je dois repondre a celle qui a envoyee cette lettre. Bravo, je pense que tu devrais m avise avant de poser une action comme ca. Je comprends qu il y a beaucoup d abus dans notre BC et je comprends que tu sois en colere, toutefois laisse nous faire notre travail. Effectivement les filles j ai des plaintes (divers) les filles ont PEur.....
elles ne veulent pas que la Directrice les fassent plus de tors.

Les filles,
la raison pour laquelle que je suis fiere et je signe. est bien simple: Il y a des :(RSG qui peuvent affrontes quelque soit la tempete; il y en a d autre qui ne peuvent pas.) JE SUIS LA POUR CELLES QUI NE PEUVENt PAS rester sur leurs deux jambes

A celles la, je leurs offrent une bequille, mon oreille,est-ce mal?. Je ne peux pas resoudre leurs problemes immediatement a la seconde pres , Mais crois- moi , je vais allee frapper les portes que je dois frapper et oui je vais trouvee une aide pour cette RSG demunie de peeeur, de trouillllllle,.................................................oui je serais la pour elle.

Je ne suis pas l avocate des rsgs du BC la grenouille, mais je vous dis si je dois laisse ma chemise je vais la laissee avec dignite en sachant que je suis venue en aide a Une, deux, .......six......

Voici pourquoi je peux vous confirmer haut et fort que OUI IL Y A DE L ABUS DANS NOtRE BC. ps: je suis pas si bonne sur l internet mais demain mercredi le 13 mai vous allez recevoir sur le site la lettre que notre BC donne a tous les nouveaux parents.

Quant -a -celles qui defendent haut et fort que le BC est clean apres la lecture vous me direz tant.

Bravo pour celles que leur BC est parfait. toutefois le site des rsgs est:
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>Une oreille attentive est exceptionnelle aussi bien pour celui qui écoute que pour celui qui parle. Lorsque nous sommes reçus à coeur ouvert, sans être jugés, qu'on nous écoute d'une oreille intéressée, notre esprit s'ouvre.
[Sue Patton Thoele]ps j aime la citation.

</TD></TR></TABLE>
La solidarite a bien meilleur gout les filles. Je pense que c est injuste pour celle qui critique les victimes sans defenses.

Pense a deux fois ma belle. Et arrete de faire de la chicanne sur le site nous sommes la pour apprendre et nous detendre. Chacun son opinion!!

Nous devons change le negatif en positif s il y a lieu les filles.

Si les babyboomers etaient restes sur leurs chaises mon Dieu!!!! je ne veux meme pas imaginer notre vie actuelle.
Si le juge ne croyait pas en nous , aujourd hui cette mesantante n y serait pas.

Le juge a vue l injustice des taches que nous faisons apres les heures, pendant les heures, le dimanche soir, les formations durant la semaine apres une longue journee de travail................

Il c est mit debout(le juge), devant le ministre , et il a dit non c est assez!!!!!. Elles sont fatiguees, elles doivent avoir droit a des conges payes, vacances, accidents.........

Si le juge ne l avait fait, est-ce que les parents sauraient que nous faisons du 40, 50, 60, 80, hrs pour des pinautes, NON. Nous ne regardons pas les heures, nous faisons un travail avec passion lorsque c est permis., malade ou pas et dans le respect.

Alors maintenant c est le moment de dire non!!!!! ASSEZ meme si ce n est pas notre bataille. Un jour vous allez pouvoir dire Yes!!!! et quelqu un viendra vous dire merci pour ton aide , tu ne me connais pas et tu m as donne de l eau,. Je vous le dis, cette journee mesdames vous allez comprendre pourquoi il y a des femmes comme moi qui se battent pour les plus faibles.

Bonne journee .
PS les filles du BC vous avez mon numero
Avant tout je suis une RSG .
débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 Arrow_up débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 Arrow_down<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center>débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 Icon_user_profile débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 Icon_contact_pm </TD></TR></TABLE>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 20:23

Bienvenue à toi Caramelle!
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 21:20

caramelle..je t'applaudis TRES TRES FORT
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 22:33

Bravo Caramelle ! Les RSG ont besoin de qq comme toi . :bravo2:
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 0:04

je ne comprend rien a toute cette salade, expliquez moi S-V-P ! il y a eu une personne qui a envoyé une lettre sur le b-c-la grenouille rose ! et cela émanait de la déléguée syndicale de ce b-c. ce que je lis maintenant c'est une lettre de CARAMELLE, qui est déléguée de ce b-c- et qui dit a l'autre personne qu'il fallait pas poster cette lettre ????je ne comprend rien , pouvez-vous mettre les pendules a l'heure juste, merci, ceci m'aidera a continuer a fréquenter ce forum que je trouvait trés interressant jusqu''a quelque jours.......merci.
caramelle

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 6:12

lettre rs...jpg (282,9 Ko), lettre rs...jpg (252,8 Ko), Lettre du...jpg (398,2 Ko), Lettre du...jpg (303,2 Ko)

From Caramelle
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 7:38

[quote="Joclo"]
Angely a écrit:
mamirolle ....t'as parfaitement raison, les filles devraient se mobiliser et aller décrier tout cela a leurs syndicats .

Cela dit, ce site est aussi fait pour que les filles partagent ce qu'elles vivent et y semble que pour certaines les Bc sont intouchables alors la je trouve que ca va trop loin .Jay émettait un propos et y a des filles qui ont décider de lui entrer dedans bein la y a des limites ... enfin c'est mon opinion !

Encore la y en a qui retrouveront a redire .... !!!!

Mausus que des fois j'aimerais être un homme ...... y sont tellement plus solidaire oufffffffffffffffffffff .

:sage: Angely

Oh que oui !!!!!!!!!!!!![/qhihihihi c est pas se que j ai deja entendu,vennant d un homme...lol :grenouille: :grenouille:
caramelle

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 4:45

Sorry ma chere Caramel, c est celles la que j ai recue dans mon email. Soit patiente caramel, je ne suis pas une super de l ordi, elles vont me le scanner et une fois fait, tu l auras personnellement. En passant si tu es une RSG et non une dg (call me)
je peux te faxe les lettres envoyees aux parents .
ps c est qqn d autre qui mettra les lettres pour moi. Je ne desir pas faire des disputes sur l internet , je suis venue sur demande sur se site ma chere. Si tu as des questions X demande a n importe quelle rsg mon # ou a ADIM, CSQ, Info adim tu auras l heure juste et si tu as besoin d aide, je serai la pour toi.
Bonne journee.

Aurevoir a toutes les RSGs . :ciao:

Une autre fois BRAVO pour le site. :bravo2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 3 Empty

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3