| débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) | |
|
+18anais missdaisy sylvie mamirolle oufffff douce-rose toupet crapaude Mon beau coeur Bachata cossinelle062 Petit-Soleil kary Angely carmel Ginger Giroflée ryma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryma Je m'intègre doucement...
| Sujet: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 11:09 | |
| je viens de lire le sois disant e-mail que tu as reçu au sujet de notre bc la grenouille rose ,je ne sais pas d'ou tu viens chercher tout ces mensonges et ces bobards qui n,ont aucun sens sur la directrice et le personnel du bc la grenouille rose . si toi .tu as des problèmes et que tu fait mal ton travail,ne vient pas salir le beau travail et tout le soutient qu'on reçois du bc ,que ce soit notre directrice ,nos agentes de confirmites et notre aimable secretaire.depuis juin 2006 j'ai eu que du respect ,du bon service de leur part,ils font un travail fou pour nous satisfaire,elles sont toujours la quand on a besoin d'elles ,on a aucune pression de leur part ni de la part de la directrice,a chaque rencontre avec notre directrice et notre personnel .elles nous prennent dans leur bras et nous embrasse et nous encourage pour notre travail.il n ya aucune dictature,au contraire du respect et que de bon service,alors arrete de faire cette compagne de salisure sur ce bc et va faire correctement ton travail plutot ,tu es une monteuse ,tu crois qu'avec le syndicat ,tu vas te permettre de te faire passé pour une victime ,ohh non ça ne marche pas comme ça et j'.invite toute les filles du bc la grenouille rose de donner leurs avis ici si c'est moi qui a tord ou c"est elle . ps :j,ai lu dans un autre post ,que quand elle viennent te rendre visite ,elle fouille ton frigidaire et tes placards ,c'est faux et archi-faux ,elles font leurs visite dans les normes et dans une bonne atmosphere ,ou cela te derange car tu as des choses a caher?? :boo: j'attends vos temoignages les filles | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 11:36 | |
| Ryma, Je comprends que tu aimes ton BC mais Jay n'a pas écrit cette lettre. Elle l'a reçue par courriel. C'est ce qu'elle mentionne au début de son post en rouge: - Citation :
- J'ai recu ca................................dans mon e-mail
A toutes les RSG du BC La Grenouille Rose
Anjou le 6 mai 2009 Alors, je ne comprends pas pourquoi tu tu t'en prends à elle. Chose certaine, il y a quelqu'un qui ne partage ton avis à propos de ton BC. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: BC Ven 8 Mai - 12:04 | |
|
Dernière édition par Ginger le Ven 12 Juin - 22:36, édité 4 fois | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 12:07 | |
| Merci, Giroflée
| |
carmel Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 20:49 | |
| je vous suis pas les filles , moi, les email anonymes, je n'y crois pas, et en plus, je fais partie du meme b-c, pourquoi je n'ai rien reçu moi? si cette fille veut partir une plainte contre un b-c- qu'elle ecrive a toutes les autres et qu'elle fasse comme les filles dU B-C-la grande OURSE de varennes. pour ma part je suis trés satisfaite du B-C-LAGRENOUILLE ROSE .une equipe du tonnerre, trés efficace, J,ai plaisir a travailler avec eux . je crois que c'est une campagne de salissage de certains car ils se sont fait prendre a quelque reglementation . CECI EST MON AVIS PERSONNEL. | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 21:26 | |
| Jay .... lollllll, c'est vrai ce que tu dis ca ressemble bein plus a une directrice qui est frue qu'autre chose et oui y a aussi bcp de liche cul de BC . Moi mon Bc n'est ni figue ni raisin, y font de l'abus parfois ... pas a mon égard mais j'ai souvent eu connaissance de chose pas très catholique alors je reste bien sur mes gardes et qu'ils ne s'avisent pas de vouloir m'imposer des choses juste pour leur plaisir a eux ou dans le but de me faire ch...er, ca ne marchera pas et je comprends celle qui se font abuser et j'admets pas ca ! Bonne chance a votre gagne en espèrant qu'elles vous laisse faire votre travail . On a pas besoin de vivre ce genre de pression ! C'est domage car ces Bc donne mauvaises réputations a quelques autres qui eux font un bon travail d'équipe avec leurs Rsgs ,,,,,, enfin c'est la mon opinion ! :sage: Angely Angely | |
|
| |
kary Je prends mes aises!
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 22:17 | |
| ohh non je ne suis pas la directrice ,notre directrice ne va pas s'abaisser a ça ,je suis une rsg de la grenouille rose,et comme a dis caramel .puisque c'est notre délégué qui t'a envoyé cette e-mail,pourquoi on ne l'a pas reçu nous autres,??????? et je ne suis pas une lèche cul angely ,c'est devenue que c'est du leche cul qu'on ont dis des bonnes chose de nos bc maintenant,malheureusement pour toi ,c'est la verité,je me prends a elle giroflée ,car c'est pas la première fois qu'elle dis des mensonges sur ce bc ,et on est tres chanceuse de travailler avec ce bc angely.je ne suis pas ici pour faire des problèmes mais je ne peux pas me taire sur ces mensonges c'est un de trop . | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 22:37 | |
| Pauvre kary si tu t'es sentie visée ca c'est pas mon problème, je n'ai nommé personne a ce que je sâche ? Alors tes commentaires ne me font ni chaud ni froid ... je sais très bien qu'il y a de bons Bc mais y en a aussi qui font de l'abus et du harcellement alors tu ne me fera pas changer d'idée là-dessus ... toute facon je me fou de ce que tu peut penser ... je donne mon avis et c'est tout . Et en passant je sais avec preuve a l'appuie qu'il y a ici des dg de Bc alors si ca en frustre bein c'est pas mon problème.... toute facon moi je n'ai pas de problème avec le mien, mais ca ne m'empêche pas d'avoir de l'ampathie pour celles qui se fot abuser ... voilà ! Angely :sage: | |
|
| |
kary Je prends mes aises!
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 22:46 | |
| je ne suis pas pauvre kary ,angely ,je sais de quoi je parle ,et ta façon de parler le ne l'aime pas du tout ,! (toute facon je me fou de ce que tu peut penser ... je donne mon avis et c'est tout .)c'est quoi ça ,toi tu donnes ton avis ,mais tu veux que ton avis soit respecter comme ceux de tout les membres de ce forum ,mais je m'en fous pas moi ,je lis et je les respecte on est en democratie ici ,si tu n'as pas de problème avec le tiens que vient-tu faire sur ce post ,tu es l'avocate de jay ?? avant d'écrire angely ,reflechis a 2 fois :EN toute amiti | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 22:52 | |
| Hé hé kary........ je donne mon avis et si ca fait pas ton affaire bein j'en ferai pas une jaunisse, pense ce que tu veux mais je ne m'empêcherai pas de dire ce que je pense et si j'ai de l'ampathie pour jay ca ca ne te regarde pas ... si pour toi donné notre avis est un manque de respect bein y en a une mausus de gagne qui ont un manque de respect .... Angely :sage: | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 22:55 | |
| des directrice sur ce forum...wow! quelle se leve et ce nomme hihihi | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 23:02 | |
| Petit soleil a écrit: - Citation :
- des directrice sur ce forum...wow!
quelle se leve et ce nomme hihihi Le forum est un lieu public. Plusieurs personnes peuvent le fréquenter et le lire. Petit soleil, je te confirme qu'il y a effectivement des directrices de cpe qui viennent nous lire, il y en a une qui poste parfois pour nous donner des points d'éclaircissement. La plupart, ce n'est pas pour faire une chasse aux sorcières mais pour voir le pouls, sonder la perception des rsg sur différents sujets particulièrement lorsqu'il y a des changements au niveau de la réglementation. Je sais fort pertinemment que plusieurs directrices, des personnes qui travaillent aussi pour les regroupements de BC comme l'AQCPE, des fonctionnaires , les syndicats viennent faire régulièrement leur tour. Et même des parents. Dernièrement, une rsg a mentionné des trucs sur le forum et le parent a lu ce qu'elle avait écrit. Et oui, c,est comme cela, nous sommes un forum public donc tous ceux qui sont concernés par la garde en milieu familial peuvent venir nous lire. C'est pourquoi qu'il faut faire attention à ce qu'on dit pour éviter de se faire identifier si on désire conserver l'anonymat!
Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 23:06 | |
| Petit Soleil .... ca t'étonne ? :crampé: :sage: Angely | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 23:07 | |
| hé bien... à toute les directrice je vous souhaite la bienvenue dans ce forum. Non mais franchement, ont a d ela classe ici, ont sais acceuillir les gens de façon hônnete et courtois. Éffectivement c»'est un forum ouvert aux échange d'opinions et d'information....si jamais elles peuvent apporter des amélioration au niveau des B.C, go go go venez nous lire plus souvent. :hi hi hi: | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 23:08 | |
| hônnetement j'y ai jamais pené, pas fort la fille :gêne: | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 23:17 | |
| Petit soleil .... lolllllll , pas grave, c'est juste drole . Moi je dis que si les Bc travaillaient main dans la main avec les rsg plutôt que de faire la chasse aux sorcières (comme dit Giroflée ) ce serait géniale .... heureusement ce n'est pas tout les Bc qui sont abuseurs et mais y en a beaucoup ... c'est franchement domage ! Angely :sage: | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 23:32 | |
| Oui Angely, tu as tout à fait raison. Je suis très heureuse pour les filles qui ont un B.C génial, vraiment et sincèrement. :pour toi: Moi j'ai jamais affaire avec le mien mais quand les filles m'appelle pour me conter leur histoire avec notre B.C, je capote, je suis dans tout mes états!! :fâcher: | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 23:41 | |
| Tu vois Petit soleil, c'est ce que l'ont apelle la solidarité ....heureusement y en a beaucoup... malheureusement y en reste quelques unes qui aiment faire bande a part... et la je ne nomme personnes, au cas ou y en aurait qui se sentirais visée, je préfère spécifié :je danse: . Angely :sage: | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Ven 8 Mai - 23:56 | |
| - kary a écrit:
- je ne suis pas pauvre kary ,angely ,je sais de quoi je parle ,et ta façon de parler le ne l'aime pas du tout ,!
(toute facon je me fou de ce que tu peut penser ... je donne mon avis et c'est tout .)c'est quoi ça ,toi tu donnes ton avis ,mais tu veux que ton avis soit respecter comme ceux de tout les membres de ce forum ,mais je m'en fous pas moi ,je lis et je les respecte on est en democratie ici ,si tu n'as pas de problème avec le tiens que vient-tu faire sur ce post ,tu es l'avocate de jay ?? avant d'écrire angely ,reflechis a 2 fois :EN toute amiti C'est quoi tu cherches toi à foutre la MXXXXXX | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Sam 9 Mai - 0:03 | |
| - Petit-Soleil a écrit:
- hé bien...
à toute les directrice je vous souhaite la bienvenue dans ce forum. Non mais franchement, ont a d ela classe ici, ont sais acceuillir les gens de façon hônnete et courtois. Éffectivement c»'est un forum ouvert aux échange d'opinions et d'information....si jamais elles peuvent apporter des amélioration au niveau des B.C, go go go venez nous lire plus souvent. :hi hi hi: C'est juste malheureux de constater que certaines copinautes de connaissent pas l'honnêteté et la courtoisie, Jay a juste partagé avec nous ce qu'elle a reçu et elle se fait rentrer dedans, ouf!!!!!!!!!!!!!!!! pas fort Dans un même BC il y a des rsg avec leur personnalité respective, leur bagage de vie et leurs différences, c'est ce qui fait que ça peut cliquer avec le personnel du BC ou pas, Mais ce n'est pas une raison pour un BC, d'abuser, de quelque façon que ce soit de ses RSG. Il y a des BC qui sont tout simplement chouettes et il y en a des moins chouettes, on peut lire des témoignages un peu partout. Mais même si, moi mon BC, ça va super bien avec nous et qu'une copinaute raconte des déboires qu'elle vit avec le même BC que moi, je n'ai pas à juger ce que cette RSG dit , j'ai juste à me considérer chanceuse de ne pas vivre la même situation qu'elle ,et un peu d'ouverture d'esprit pour comprendre cette fille ne fera pas de tort à personne. | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Sam 9 Mai - 0:04 | |
| Bon la guerre va encore repartir sur ce beau forum . Il a des filles des fois ... Étoile va devoir ce facher encore je crois . Go go étoile je suis avec toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Sam 9 Mai - 0:04 | |
| C'est facile de jeter un allumette et par la suite de regarder le feu brûler........................................ | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Sam 9 Mai - 0:06 | |
| cossinelle062 ... j'émets une opinion voilà tout ! Si ca fait pas l'affaire de certaines bein c'est pas mon problème, le forum est la pour tous . Si tu penses que je cherche a mettre ma mxxxxx, libre a toi de penser ce que tu veux !!! Je ne retire rien de ce que j'ai dit ... ce que j'ai dit je persiste et signe et si j'ai de la compasion pour Jay ca c'est mon affaire ... point à la ligne ! Angely :sage: | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Sam 9 Mai - 0:09 | |
| Il y a des filles qui ce font bannir pour leur manque de respect envers les autres copinautes alors faite attention les filles s-v-p . | |
|
| |
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) Sam 9 Mai - 0:10 | |
| - Angely a écrit:
- cossinelle062 ...
j'émets une opinion voilà tout ! Si ca fait pas l'affaire de certaines bein c'est pas mon problème, le forum est la pour tous . Si tu penses que je cherche a mettre ma mxxxxx, libre a toi de penser ce que tu veux !!! Je ne retire rien de ce que j'ai dit ... ce que j'ai dit je persiste et signe et si j'ai de la compasion pour Jay ca c'est mon affaire ... point à la ligne ! Angely :sage: Angely je pense pas que le commentaire de Cossinelle soit pour toi...............ou bien j'ai mal suivi les conversation :pas question!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) | |
| |
|
| |
| débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) | |
|