Eh oui, pour la première fois je suis en accord que nous sommes surexploité.
Cheap la fille, j`ai fait un copier coller et je n`ai rajouté qu`un petit bout...
Merci..
Bonjour , ma question s'adresse a M. Charest en particulier et au autres chefs si ils sont elu. actuellement il y a une crise chez les responsable de garde en milieu familiale , ce groupe de femmes (15,000 responsable pour 92,253 place en garderie) sont sous remunérée et sur exploiter elles doivent travailler au minimum 50 heures par semaine avec les enfants et une dizaines d'heures supplementaire pour l'entretien et la gestion, leur remuneration est inferieur au salaire minimum et elle n'ont pas acces au meme droit que les autres travailleurs du quebec , alors ma question , qu'est-ce que M,Charest, Madame Marois ou M Dumont compte faire pour ameliorer le sort de ces femmes Exploité au quebec qui ne passe pas assez de temps avec leurs propres enfants vu le nom nombre d`heures.???
d'autant plus qu'une mauvaise decision dans ce domaine mettrais en jeu environ 92,253 (selon le MFA) place en garderie , Le 31 octobre dernier la cour superieur donnait raison au RSG qui reclame depuis toujours un traitement equitable et juste , la cour superieur statuais le 31 octobre dernier que les RSG sont des employé et non des travailleuses autonome(selon la pretention du MFA)
Alors le gouvernement compte t'il continuer a exploiter les RSG ou compte t'il se ranger du coté de la decision de la cour superieur du quebec ???.