| CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS | |
|
+5gaufrette Pacha Ginger sylvez Marie-France 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 0:01 | |
| AHAHAH JOCLO A EU UN BONNE IDÉE QUI PEUX NOUS FAIRE RIRE UN PEUX TROUVONS UN TITRE AU CD QUE PRODUIRAS BIENTOT MLLENEWS AVEC RENÉ ANGELIL A LAS VÉGAS PROCHANEMENT .L :la vague: :la vague: :la vague: POURQUOI PAS ON NA S LE DROIT DE RÊVÉ LOLL NON SANS JOKE MOI JE PENCE QUE SON CD DEVRAI PORTÉ LE TITRE DE
LES RSGs DU QUEBEC S `EXPRIMENT !!!!! LES HIT`S 09 THE MLLENEWS !!!
ALLÉ!!! DONNER VOS IDÉES........... :party2: :party2: :party2: |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 0:08 | |
| The NEWS album
Une toute nouvelle compilation des meilleurs chansons engagées et engageantes de MLLENEWS
:Bonne journée: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 0:24 | |
| Mllenews a des news pour vous monsieur le tit frisou. :crampé: Tout les profit seront verser au site rsg du québec, nous voulons remercier mllenews son grand coeur a vouloir partager. | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 0:27 | |
| bONJOUR.....
M = MLLENEWS
L = LES
L = LANCES
E = E'N
N = NOUVELLE
E = ETRE
W = WAY
S= SYNDIQUER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 2:11 | |
| - Marie-France a écrit:
- The NEWS album
Une toute nouvelle compilation des meilleurs chansons engagées et engageantes de MLLENEWS
:Bonne journée: :crampé: :crampé: :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 2:14 | |
| The mllenew's songs |
|
| |
Pacha Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Ville : secrète Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: concours!!! qui trouvera le meilleur titre au cd ... Ven 6 Fév - 2:19 | |
| :crampé: :crampé: IL peut y avoir : L'frisé tu défrises! Les hits qui frappent! Quand je frise, tu défrises! RSG contre-attaque! The RSG are back! Tasse-toé le frisé! Le mouton noir! ou pour faire plus rock " The black sheep"
:hi hi hi: Et j'en passe!!! Peut-être que c'est pas drôle!!! Mais aujourd'hui je file un peu gaga!!! fofolle!!! | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 2:25 | |
| Mélodie pour les tout petits du ministere. Mllenews chante pour Charest. CAline pas évident lollllllllllllll :crampé: | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 2:48 | |
| Euh...
- Ode au Frisé!
- Mlle News songs: A tribute to the Frisé
- Les recettes chantées de Mlle News: Charest, tu vas y goûter!
- Musique de sous-sol : une RSG tannée d'être prise pour une cave!
- Revendiquons en chansons
- News en chanson, ou comment le PLQ rend bleues les RSG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 3:59 | |
| - gaufrette a écrit:
- Euh...
- Ode au Frisé!
- Mlle News songs: A tribute to the Frisé
- Les recettes chantées de Mlle News: Charest, tu vas y goûter!
- Musique de sous-sol : une RSG tannée d'être prise pour une cave!
- Revendiquons en chansons
- News en chanson, ou comment le PLQ rend bleues les RSG :crampé: :crampé: :crampé: Tu devrais composer t'es super drôle |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 4:05 | |
| Les complaintes d'une RSG du Québec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 4:16 | |
| Ou bedon: les SPM d'une éducatrice en feu Swing le frisé dans l'plat en bas d'l'évier Casse-tête pour un ministre RSG : Restons Sur non Gardes Charest-tu du bon sens de l'swingner dewors!!! Salaire que Charest complotte |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 5:23 | |
| Chantons ensemble Vol.1 RSG SYNDIQUÉES
:grenouille: :grenouille: :grenouille:
L'Épopée des RSG, en chansons Vous pouvez vous le procurez lors de n'importe laquelle des prochaines manifestations des RSG
:grenouille: :grenouille: :grenouille:
Le volet caché des Centres de la Petite Enfance Chantée, composée et interprétée par: MlleNews Un pourcentage des profits de la vente servira à l'achat d'un nouvel ordinateur
:grenouille: :grenouille: :grenouille: | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 5:24 | |
| Quelques autres idées:
- Solidarité chantée contre un sot frisé
- Chantons en coeur parce que Charest nous écoeure!
- Chansons hommage au frisé qui nous prend pour des moutons!
- Finie l'exploitation! Charest, donne ta démission!
- chaRest Se Gourre
- La mélodie du labeur
- Sous-payées à cause d'un sot frisé
- On veut notre dû, Charest, catches-tu? | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 5:39 | |
| hahahaahahah moi je vote pour celles-là: - Musique de sous-sol : une RSG tannée d'être prise pour une cave! :pensée: Swing le frisé dans l'plat en bas d'l'évier :ahah: Charest-tu du bon sens de l'swingner dewors!!! :grimace 2: Salaire que Charest complotte (ouin pis «salaire» qu'on n'entend pas parler) comment le PLQ rend bleues les RSG :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher: lolllll! vous êtes trop hot, j'ai pas d'idées!!!!! :crampé: | |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 5:50 | |
| apres la soeur volante la femme bionique voici la rsg qui chante
Mllenews celle qui fait le tour du québec et qui a lancer le premier cd pour une marche syndicale hey oui plus de feuilles tous le monde connait ses chants par coeur grace a elle les rsg sont prête plus que jamais a faire une manif | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 6:51 | |
| - Charest garde-rit de nous
- Les RsG voient rouge . Donnons leur bleu au Libéraux
- Mlle News et ses mélodies. Toutes unies contre l'idiotie.
- Pas d'équité pour les RSG salariées? Charest, ta job tu devras quitter (ou entre tes fesses tu trouveras mon pied)!
- Pour un salaire décent, contre un PM (frisé) dément!
- Si le ridicule ne tue pas, Charest est sûrement éternel! Chansons majeures en son (doigt d') honneur
***désolée, les filles! C'est mes hormones de grossesse sur le bord d'accoucher qui causent ce délire littéraire*** | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 6:59 | |
| Hé! Gaufrette,
Quand c'est donné de bon cœur.
On peut tout prendre!
Marie-France Est-ce que ça existe des "smilies" avec une bedaine de femme enceinte | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 7:11 | |
| Et pourquoi pas MlleNew plante le frisou! :bye bye : Sobou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 9:00 | |
| :ahah: :ahah: :ahah: Que j'en vois pas une venir me dire que jsuis folle :ahah: :ahah: :ahah: Vous êtes toutes autant déchaînées que moi :crampé: :crampé: :crampé: |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 9:08 | |
| qui se ressemble....s'assemble :la vague: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 9:27 | |
| Yo men check ma bedaine, mon nombril est toute sorti :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 13:22 | |
| bande de malade :ahah: :ahah: aille mllenews je trouve que ton chat a des air de famille avec toi es ce que ses ton clone?????????????? :ahah: :ahah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS Ven 6 Fév - 21:46 | |
| - kilepina a écrit:
- bande de malade :ahah: :ahah: aille mllenews je trouve que ton chat a des air de famille avec toi es ce que ses ton clone?????????????? :ahah: :ahah:
mllenews version améliorée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS | |
| |
|
| |
| CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS | |
|