AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)

Aller en bas 
+18
anais
missdaisy
sylvie
mamirolle
oufffff
douce-rose
toupet
crapaude
Mon beau coeur
Bachata
cossinelle062
Petit-Soleil
kary
Angely
carmel
Ginger
Giroflée
ryma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:12

Tiens tiens je vais ressortir le drapeau de la paix qu'on c'est servie il n'y a pas si longtemps 002:
Revenir en haut Aller en bas
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:13

oups on le voie pas hihihi :002:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:16

Joclo ...

Oui c'est à moi qu,était adressé cette missive ... mais pas grave j'assume :sourire: .

J'ai été solidaire d'une copinaude et ca a déplue a certaines ... voilà !

:sage: Angely
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:17

Je pense qu'on peut me considérer comme faisant bande à part. Pas que je ne sois pas pleine d'empathie pour celles qui vivent de l'abus. Je sais avec certitude qu'il y a des BC qui outrepassent leurs droits. Je sais aussi qu'il y a toujours deux côtés à une médaille. Alors quand une fille me dit «tu sais pas ce que le BC a fait...», avant de partir en peur je pose toujours des questions pour bien comprendre la situation et j'essaie toujours de me mettre à la place de la rsg, mais aussi de comprendre la position du BC. J'imagine que quelqu'un qui attendait de moi que je l'appuie dans sa réaction, il doit me trouver ben plate. Je suis faite comme ça. J'ai besoin de faire le tour d'une situation avant de pouvoir prendre position. Après analyse de la situation, je vais peut-être finir par dire «ben voyons ça pas d'allure», mais peut-être pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:19

Mon beau coeur,

Je ne suis en guerre avec personne... je ne vois pas ou tu vois ca, y a divergence d'opinion mais bon je crois que ca se fait dans le respect alors y a pas de quoi sortir les drapeaux :pivotant:

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:24

Angely a écrit:
Jay .... lollllll,

c'est vrai ce que tu dis ca ressemble bein plus a une directrice qui est frue qu'autre chose et oui y a aussi bcp de liche cul de BC .

Moi mon Bc n'est ni figue ni raisin, y font de l'abus parfois ... pas a mon égard mais j'ai souvent eu connaissance de chose pas très catholique alors je reste bien sur mes gardes et qu'ils ne s'avisent pas de vouloir m'imposer des choses juste pour leur plaisir a eux ou dans le but de me faire ch...er, ca ne marchera pas et je comprends celle qui se font abuser et j'admets pas ca !

Bonne chance a votre gagne en espèrant qu'elles vous laisse faire votre travail . On a pas besoin de vivre ce genre de pression ! C'est domage car ces Bc donne mauvaises réputations a quelques autres qui eux font un bon travail d'équipe avec leurs Rsgs ,,,,,, enfin c'est la mon opinion !

:sage: Angely

Angely

Facile de condamner les BC juste sur les dires d'un e-mail anonyme. Mais qui vous dit que ce qu'elle raconte est vrai. Vous ne semblez pas connaître les principes de base aux relations humaines. Faudrait pas s'attendre à ce que les BC nous reconnaissent et nous apprécient si nous ne sommes même pas capable d'un minimum de respect envers eux.

Les BC font leur travail si le votre "abuse" plaignez-vous au CA ou au ministère et arrêtez donc de memérer par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
douce-rose
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:29

kary a écrit:
ohh non je ne suis pas la directrice ,notre directrice ne va pas s'abaisser a ça ,je suis une rsg de la grenouille rose,et comme a dis caramel .puisque c'est notre délégué qui t'a envoyé cette émail,pourquoi on ne l'a pas reçu nous autres,??????? et je ne suis pas une lèche cul angely ,c'est devenue que c'est du leche cul qu'on ont dis des bonnes chose de nos bc maintenant,malheureusement pour toi ,c'est la verité,je me prends a elle giroflée ,car c'est pas la première fois qu'elle dis des mensonges sur ce bc ,et on est tres chanceuse de travailler avec cebc angely.je ne suis pas ici pour faire des problèmes mais je ne peux pas me taire sur ces mensonges c'est un de trop .


dit moi kary pourquoi j ai reçu cette lettre aussi par émail et que deux fille de mon coin l ont reçu a tu penser que celle qui nous as envoyer ça a peu être choisi les personne a qui elle voulais l ai envoyer car comme dise certaine personne y en n as qui savent bien ce faire aimé de leurs bc.............
moi je n ai aucun problème avec mon bc non plus mais j en dirai pas autant de 3 autre filles que je connais très bien.......donc on pourais-tu arrêté d attaquer les filles qui mette de l info sur les forum j en visite 4 de rsg que je ne nommerais pas et j avoue que ce émail courent sur d autre forum et jay ne sais certainement pas faite écoeuré ...........

voila mon opinion je sais j écrit pas souvent .......et j ai mes raisons .........de un je viens pas souvent et quand je viens j écrit seulement la ou sa m attire et t en qu as moi j ai je te remercie au moins je sais que nous ne sommes pas seul.............bye sans rancune...........
mais si je reçois des brique et bien je s aura laient redistribuer bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:31

:jouer:


Dernière édition par Ginger le Ven 12 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:38

crapaude a écrit:
Je pense qu'on peut me considérer comme faisant bande à part. Pas que je ne sois pas pleine d'empathie pour celles qui vivent de l'abus. Je sais avec certitude qu'il y a des BC qui outrepassent leurs droits. Je sais aussi qu'il y a toujours deux côtés à une médaille. Alors quand une fille me dit «tu sais pas ce que le BC a fait...», avant de partir en peur je pose toujours des questions pour bien comprendre la situation et j'essaie toujours de me mettre à la place de la rsg, mais aussi de comprendre la position du BC. J'imagine que quelqu'un qui attendait de moi que je l'appuie dans sa réaction, il doit me trouver ben plate. Je suis faite comme ça. J'ai besoin de faire le tour d'une situation avant de pouvoir prendre position. Après analyse de la situation, je vais peut-être finir par dire «ben voyons ça pas d'allure», mais peut-être pas non plus!!!

Mais avoue qu'il y a une façon de dire les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oufffff
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:40

111


Dernière édition par oufffff le Sam 9 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:43

la fameuse lettre qu'ils ont envoyé aux parents ( 19 pages), est-ce que c'est juste le B.C la grande Ours ou c'est toute les b.c. du quebec qui ont envoyé cette lettre?
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:48

Angely a écrit:
cossinelle062 ...

j'émets une opinion voilà tout ! Si ca fait pas l'affaire de certaines bein c'est pas mon problème, le forum est la pour tous . Si tu penses que je cherche a mettre ma mxxxxx, libre a toi de penser ce que tu veux !!!

Je ne retire rien de ce que j'ai dit ... ce que j'ai dit je persiste et signe et si j'ai de la compasion pour Jay ca c'est mon affaire ... point à la ligne !

Angely :sage:


Angely ce message ne s'adressais pas à toi........ regarde c'est kary avec son 4 message qui fou la bisbille........... elle débarque et blaste le monde en disant quel se fou de l'opignion des autres


À moins que tu es 2 nom d'utilisateurs, il ne s'adresse pas à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:48

oufffff a écrit:
111

?????
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:57

Joclo a écrit:
crapaude a écrit:
Je pense qu'on peut me considérer comme faisant bande à part. Pas que je ne sois pas pleine d'empathie pour celles qui vivent de l'abus. Je sais avec certitude qu'il y a des BC qui outrepassent leurs droits. Je sais aussi qu'il y a toujours deux côtés à une médaille. Alors quand une fille me dit «tu sais pas ce que le BC a fait...», avant de partir en peur je pose toujours des questions pour bien comprendre la situation et j'essaie toujours de me mettre à la place de la rsg, mais aussi de comprendre la position du BC. J'imagine que quelqu'un qui attendait de moi que je l'appuie dans sa réaction, il doit me trouver ben plate. Je suis faite comme ça. J'ai besoin de faire le tour d'une situation avant de pouvoir prendre position. Après analyse de la situation, je vais peut-être finir par dire «ben voyons ça pas d'allure», mais peut-être pas non plus!!!

Mais avoue qu'il y a une façon de dire les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très certainement Joclo. Avec plaisir. Je vais même remettre un message que tu as écrit plus haut que je n'avais pas lu au moment où j'ai posté le mien. Je le trouve très judicieux et sage. Quand tu dis à la fin que tu ne peux juger une fille qui vit des déboires c'est ça que je voulais dire par essayer de me mettre à sa place. Quand je dis comprendre la position du Bc, je veux dire que des fois on oublie certains aspects quand on critique les décisions des BC. Remettre les choses en perspectives, ça fait du bien aussi. Ce n'est pas toujours ce que la personne voudrait entendre mais des fois c'est plus facile d'accepter une situation quand on la regarde sous un autre jour. Malheureusement, il arrive qu'il n'y a rien qui puisse justifier une décision du BC alors dans ce temps là...So..So...So...solidarité.

Voici ton message super :

C'est juste malheureux de constater que certaines copinautes de connaissent pas l'honnêteté et la courtoisie,

Jay a juste partagé avec nous ce qu'elle a reçu et elle se fait rentrer dedans, ouf!!!!!!!!!!!!!!!! pas fort

Dans un même BC il y a des rsg avec leur personnalité respective, leur bagage de vie et leurs différences, c'est ce qui fait que ça peut cliquer avec le personnel du BC ou pas,


Mais ce n'est pas une raison pour un BC, d'abuser, de quelque façon que ce soit de ses RSG.

Il y a des BC qui sont tout simplement chouettes et il y en a des moins chouettes, on peut lire des témoignages un peu partout.

Mais même si, moi mon BC, ça va super bien avec nous et qu'une copinaute raconte des déboires qu'elle vit avec le même BC que moi, je n'ai pas à juger ce que cette RSG dit , j'ai juste à me considérer chanceuse de ne pas vivre la même situation qu'elle ,et un peu d'ouverture d'esprit pour comprendre cette fille ne fera pas de tort à personne.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Je prends mes aises!
kary


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2008

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:02

cossinelle avant de repondre a des posts lis bien les messages ,je ne suis pas ici pour mettre de la m.................... loin de la ,c'est justement angely qui a ecrit la phrase que tu a mis en jaune ,bien au contraire je lui ai repondu dans le respect ,alors du calme les filles :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:18

Mon dieux, on va avoir une orage. Moi le meilleur conseil que je pourrais donner à tous est celui ci, vous avez un syndicat maintenant alors vous avez des représentants dès que vous avez connaissance d'un abus quel qu'il soit vous tél a votre représentant pour lui en faire part et il vont faire suivre ,ça sert à ça un syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:44

mamirolle ....t'as parfaitement raison, les filles devraient se mobiliser et aller décrier tout cela a leurs syndicats .

Cela dit, ce site est aussi fait pour que les filles partagent ce qu'elles vivent et y semble que pour certaines les Bc sont intouchables alors la je trouve que ca va trop loin .Jay émettait un propos et y a des filles qui ont décider de lui entrer dedans bein la y a des limites ... enfin c'est mon opinion !

Encore la y en a qui retrouveront a redire .... !!!!

Mausus que des fois j'aimerais être un homme ...... y sont tellement plus solidaire oufffffffffffffffffffff .

:sage: Angely
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 2:16

Joclo a écrit:
Petit-Soleil a écrit:
hé bien...

à toute les directrice je vous souhaite la bienvenue dans ce forum. Non mais franchement, ont a d ela classe ici, ont sais acceuillir les gens de façon hônnete et courtois. lol!

Éffectivement c»'est un forum ouvert aux échange d'opinions et d'information....si jamais elles peuvent apporter des amélioration au niveau des B.C, go go go venez nous lire plus souvent. :hi hi hi:


C'est juste malheureux de constater que certaines copinautes de connaissent pas l'honnêteté et la courtoisie,

Jay a juste partagé avec nous ce qu'elle a reçu et elle se fait rentrer dedans, ouf!!!!!!!!!!!!!!!! pas fort

Dans un même BC il y a des rsg avec leur personnalité respective, leur bagage de vie et leurs différences, c'est ce qui fait que ça peut cliquer avec le personnel du BC ou pas,


Mais ce n'est pas une raison pour un BC, d'abuser, de quelque façon que ce soit de ses RSG.

Il y a des BC qui sont tout simplement chouettes et il y en a des moins chouettes, on peut lire des témoignages un peu partout.

Mais même si, moi mon BC, ça va super bien avec nous et qu'une copinaute raconte des déboires qu'elle vit avec le même BC que moi, je n'ai pas à juger ce que cette RSG dit , j'ai juste à me considérer chanceuse de ne pas vivre la même situation qu'elle ,et un peu d'ouverture d'esprit pour comprendre cette fille ne fera pas de tort à personne.

:bravo2: :ordi 2: :bravo2: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
oufffff
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 2:43

1
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 3:02

affraid affraid affraid affraid PAS ENCORE affraid affraid affraid affraid


:ensemble: :ensemble: :002: :002: :002:
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
anais
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 144
Age : 50
Ville : montreal
Date d'inscription : 01/11/2005

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 3:05

le comble dans ses discutions est que aussitot qu'une fille n'est pas d'accord avec la majorite,he ben c'est la guerre!!!
est ce que kary a le droit de penser que son BC est le meilleur du monde?
est ce qu'elle a le droit de defendre sa directrice?! moi je pense que oui et pas pour autant qu'elle est leche cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 3:18

Angely a écrit:
mamirolle ....t'as parfaitement raison, les filles devraient se mobiliser et aller décrier tout cela a leurs syndicats .

Cela dit, ce site est aussi fait pour que les filles partagent ce qu'elles vivent et y semble que pour certaines les Bc sont intouchables alors la je trouve que ca va trop loin .Jay émettait un propos et y a des filles qui ont décider de lui entrer dedans bein la y a des limites ... enfin c'est mon opinion !

Encore la y en a qui retrouveront a redire .... !!!!

Mausus que des fois j'aimerais être un homme ...... y sont tellement plus solidaire oufffffffffffffffffffff .

:sage: Angely


Oh que oui !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 3:26

anais a écrit:
le comble dans ses discutions est que aussitot qu'une fille n'est pas d'accord avec la majorite,he ben c'est la guerre!!!
est ce que kary a le droit de penser que son BC est le meilleur du monde?
est ce qu'elle a le droit de defendre sa directrice?! moi je pense que oui et pas pour autant qu'elle est leche cul!!!!

Anais..........OUI elle a le droit de penser qu'elle a le meilleur BC au monde, comme c'est aussi ce que je pense du mien ,mais ça enlève pas que d'autres RSG peuvent, elles, ne pas vivre la même chose avec le BC......................tout ça peut se discuter en respectant le vécu de chacune des filles............c'est pourtant pas compliqué à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 3:35

Angely a écrit:
mamirolle ....t'as parfaitement raison, les filles devraient se mobiliser et aller décrier tout cela a leurs syndicats .

Cela dit, ce site est aussi fait pour que les filles partagent ce qu'elles vivent et y semble que pour certaines les Bc sont intouchables alors la je trouve que ca va trop loin .Jay émettait un propos et y a des filles qui ont décider de lui entrer dedans bein la y a des limites ... enfin c'est mon opinion !

Encore la y en a qui retrouveront a redire .... !!!!

Mausus que des fois j'aimerais être un homme ...... y sont tellement plus solidaire oufffffffffffffffffffff .

:sage: Angely



Tu as raison c'est un forum d'opinion, mais la on tombe sur des sujets épineux et il y a beaucoup d'émotion dans l'air.Tu vois moi mon bc me semble bien, mais encore c'est quand une tuile arrive à une fille que tu t'aperçois s'il sont compréhensif, parfois ils font leur petits règlements à l'interne. Peut-être qu'une personne ou deux peut vivre un conflit avec son bc, elle le dénonce sur ce forum mais si les autres n'ont pas eu, ou encore eu de conflit avec ce bc, il ne comprennent pas. pour ce qui est des hommes m'excuse de pété ta balloune mais mon conjoint fait du syndicat depuis 30 ans il à même été délégué en chef pendant plusieurs années et bien c'est pareil que les femmes, il pourrait t'en conté long.....pour finir l'important je crois c'est de rester le plus zen possible chacun à droit son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 3:51

cossinelle062 a écrit:
Angely a écrit:
cossinelle062 ...

j'émets une opinion voilà tout ! Si ca fait pas l'affaire de certaines bein c'est pas mon problème, le forum est la pour tous . Si tu penses que je cherche a mettre ma mxxxxx, libre a toi de penser ce que tu veux !!!

Je ne retire rien de ce que j'ai dit ... ce que j'ai dit je persiste et signe et si j'ai de la compasion pour Jay ca c'est mon affaire ... point à la ligne !

Angely :sage:





Angely ce message ne s'adressais pas à toi........ regarde c'est kary avec son 4 message qui fou la bisbille........... elle débarque et blaste le monde en disant quel se fou de l'opignion des autres






À moins que tu es 2 nom d'utilisateurs, il ne s'adresse pas à toi



Tu ne s'avais pas que c'était la nouvelle façon de faire? :wow:

Regarde bien............... les filles debarque du jours au lendemain quand il y a un débat! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)   débat sur courriel d'un BC (nouveau titre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur courriel d'un BC (nouveau titre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un titre massacré
» CONCOUR!! QUI TROUVERA LE MEILLEURS TITRE AU CD DE MLLENEWS
» explication s.v.p!!
» Debat des chefs
» Et le débat des chefs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: